Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 De retour à la case départ pour la nième fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



De retour à la case départ pour la nième fois... Empty
MessageSujet: De retour à la case départ pour la nième fois...   De retour à la case départ pour la nième fois... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:15

Maitre ou Maitresse? Maitre de préférence, mais accepte toujours une maitresse
Type de relation: Dépendamment du maitre
Niveau RP: Tant que le nombre de ligne demander et qu'il n'y aille pas trop de faute, ca me vas
Autres: Je recherche quelqu'un plutôt actif, pas quelqu'un qui ne se connecte qu'une fois par mois quoi. À propos de Misuka, Elle est possessive, donc un autre neko provoque souvent une crise de jalousie chez elle, il est plutôt rare de la voir se laisser marcher sur les pieds, donc il faudrait un maitre qui sais comment la mettre à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



De retour à la case départ pour la nième fois... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ pour la nième fois...   De retour à la case départ pour la nième fois... Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:39

Salut !

Je recherche une neko qui d'une part est un peu tête brûlée et refuse de se soumettre au premier venu mais qui d'autre part, possède une certaine capacité d'évolution, c'est à dire qui voit son caractère changer au fur et à mesure de son vécu.
(cad ne reste pas totalement insensible aux brimades les plus durs etc)

Veux-tu jouer avec moi :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



De retour à la case départ pour la nième fois... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ pour la nième fois...   De retour à la case départ pour la nième fois... Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:12

Salut,
Donc j'ai lue ta fiche au complet et tout ma l'air concordé avec ce que j'ai demandé. Pour moi ses d’accort, j'ai fait le poste à la fourrière.
https://prettyneko.forumpro.fr/la-fourriere-f6/enfermer-pour-la-nieme-fois-pv-gekko-mechti-t1350.htm#13560
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






De retour à la case départ pour la nième fois... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ pour la nième fois...   De retour à la case départ pour la nième fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la case départ pour la nième fois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la Case Départ!
» Pour la ènieme fois! ^^
» Pour la quatrième fois! [Clos]
» Tout recommencer une nouvelle fois [Trouvé]
» Miki neko a adopter une fois valider ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-