Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Pour la ènieme fois! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Pour la ènieme fois! ^^ Empty
MessageSujet: Pour la ènieme fois! ^^   Pour la ènieme fois! ^^ Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:51

Je sais, je le demande souvent en ce moment xD Mais Lessien est si lent a répondre qu'un seul rp en cours, ca ne me suffit pas.
Donc, qui pour rp avec moi?

*Je peut partir vers n'importe quel sujet (tout en respectant la psychologie de mon perso, alors ne vous attendez pas a un strip tease des le deuxieme post ^^ Ayumi est soumise et innocente...)
*Je prefererai un bon niveau de RP mais si ce n'est pas votre cas, faite plus de 5 lignes au grand minimum (sinon, aucune motivation pour répondre xD)
*Aucune preference quand au lieu ou a la personne.
*dernier détail : quand on fait un RP, on le fait jusqu'au bout, alors évitez de vous barrer en laissant tout en plan au bout de 5 posts et demi pleaaase TT_TT

Voila! Des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pour la ènieme fois! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour la ènieme fois! ^^   Pour la ènieme fois! ^^ Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:21

Moi je veux bien =3


[ Je viens mercredi et week-end, même si là va y avoir mon bac, je laisserai pas en plan =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pour la ènieme fois! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour la ènieme fois! ^^   Pour la ènieme fois! ^^ Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:11

Moi aussi je suis partant, j'aime bien avoir plusieurs rp à la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pour la ènieme fois! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour la ènieme fois! ^^   Pour la ènieme fois! ^^ Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:28

Un RP a trois alors? Ou, quand, comment on s'organise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pour la ènieme fois! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour la ènieme fois! ^^   Pour la ènieme fois! ^^ Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:52

moi aussi j'aimerais mais j'attends d'être valider
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pour la ènieme fois! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour la ènieme fois! ^^   Pour la ènieme fois! ^^ Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:37

Un RP a 4 xD ca va être bordelique, mais ca peut être interressant! VOila ce que je propose : Je valide Hitarie, et on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pour la ènieme fois! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour la ènieme fois! ^^   Pour la ènieme fois! ^^ Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:52

Dis où, ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pour la ènieme fois! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour la ènieme fois! ^^   Pour la ènieme fois! ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:38

mh..... Vu que je passe le bac la semaine prochaine, je suis au regret d'annoncer que je me retire momentanément... Mais commencez sans moi si vous voulez ^^" révisions de derniere minute, me voilaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pour la ènieme fois! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour la ènieme fois! ^^   Pour la ènieme fois! ^^ Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:13

J'te rassure c'pareil pour moi XD

J'passe maths, svt et sciences physiques, et français x_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pour la ènieme fois! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour la ènieme fois! ^^   Pour la ènieme fois! ^^ Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:04

AAAaaaaah :D une petite première L! j'ai passé mon bac francais l'année dernière, no soucy! lis bien les textes dans la bac sciences, n'oublie pas ta calculette pour le bac maths, reste zen pour l'oral de français.... Et pour l'ecrit, ben, déchaine toi xD laisse les ailes de l'inspiration t'effleurer!! Honnêtement, c'est pas très compliqué, pour peu que tu aie suivi a peu pres les cours pendant l'année.
Non, je passe le VRAI bac la semaine prochaine..... Je commence Lundi a 8h X__x" (c'est a dire que je dois être sur place a 7h et demie, c'est a dire que je pars de chez moi a au moins 7h, c'est a dire que je me lève a pas moins de.....6h..... Le temps d'émerger de mon sommeil qui risque d'être bien difficile en la veille de cette dure journée.... OMG je veux mourir)
et TOUT CA POUR QUOI????? pour rester 4h devant une copie de philo.....
Et le lendemain, la mort assurée : histoire et espagnol.... mes deux matieres "préférées" x'DDD houla le bonheur, achevez moi pitiée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pour la ènieme fois! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour la ènieme fois! ^^   Pour la ènieme fois! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la ènieme fois! ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la quatrième fois! [Clos]
» Miki neko a adopter une fois valider ^^
» De retour à la case départ pour la nième fois...
» Enième recherche...
» Se permet une nouvelle fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-