-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gentil chaton en attente de compagnie à ka fourrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Gentil chaton en attente de compagnie à ka fourrière Empty
MessageSujet: Gentil chaton en attente de compagnie à ka fourrière   Gentil chaton en attente de compagnie à ka fourrière Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:00

Maitre ou Maitresse?
Bah de préférence maître car ça pourrait se révéler être plus drôle mais sinon maîtresse je pendrai aussi :lol!:

Type de relation:
Alors voir plus haut pour moi l'adoption se fait dans le deux sens. J’ai un but dans la vie donc il faudra me convaincre de rester avec vous.

Niveau RP:
Assez bon ca dépend de la personne avec qui je suis mais en général je n'ai pas de mal a faire plus de 15 lignes

Autres:
- alors chose à éviter, la mauvaise halène, sentir des pieds ou trucs du genre ... ( bas oui en tant que chat j'ai suis très sensible aux odeurs.
- J'ai beaucoup de mal avec les gens qui se la pète un peu trop donc si c'est votre cas regardez dans la cage à coté le chat dedans est pas mal non plus, si votre choix se porte tout de même sur moi j'ai beau être docile j'ai du répondant ( bas oui j'ai quand même été élevé dans la rue c'est un peu la jungle la dedans)
- si tu es une fille ce n’est pas grave je vais bien t'aimer aussi ... surtout si tu as des copains :lol!:
- et si t'es un garçon brun aux yeux bleus ou verts c'est parfait 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Gentil chaton en attente de compagnie à ka fourrière Empty
MessageSujet: Re: Gentil chaton en attente de compagnie à ka fourrière   Gentil chaton en attente de compagnie à ka fourrière Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:59

Yonis Shitsuren a écrit:
Maitre ou Maitresse?
Bah de préférence maître car ça pourrait se révéler être plus drôle mais sinon maîtresse je prendrai aussi :lol!:
Je suis un maitre qui aime s'amuser :) , aussi.

Yonis Shitsuren a écrit:
Type de relation:
Alors voir plus haut pour moi l'adoption se fait dans le deux sens. J’ai un but dans la vie donc il faudra me convaincre de rester avec vous.
Tant mieux, c'est toujours plus intéressant quand il y a quelque chose de fixé, un effort à faire.

Yonis Shitsuren a écrit:
Niveau RP:
Assez bon ça dépend de la personne avec qui je suis mais en général je n'ai pas de mal a faire plus de 15 lignes
Je verse aussi dans ce genre de chose, mais vais rarement au dessus de 30...

Yonis Shitsuren a écrit:
Autres:
- alors chose à éviter, la mauvaise halène, sentir des pieds ou trucs du genre ... ( bas oui en tant que chat j'ai suis très sensible aux odeurs.
- J'ai beaucoup de mal avec les gens qui se la pète un peu trop donc si c'est votre cas regardez dans la cage à coté le chat dedans est pas mal non plus, si votre choix se porte tout de même sur moi j'ai beau être docile j'ai du répondant ( bas oui j'ai quand même été élevé dans la rue c'est un peu la jungle la dedans)
- si tu es une fille ce n’est pas grave je vais bien t'aimer aussi ... surtout si tu as des copains :lol!:
- et si t'es un garçon brun aux yeux bleus ou verts c'est parfait 8)


Je suis très propre, niveau corporel :lol!:
Se la péter... Sans plus, disons que j'aime bien le luxe et j'en profite.
Un garçon aux cheveux bruns... Nan, roux-blond. Yeux vert ou bleu... Nan plus.

Je rentre quand même dans la catégorie "intéressant comme maître potentiel" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Gentil chaton en attente de compagnie à ka fourrière Empty
MessageSujet: Re: Gentil chaton en attente de compagnie à ka fourrière   Gentil chaton en attente de compagnie à ka fourrière Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 3:58

bah en fait je commençais à désesperer et je me suis inscrit sur un autre forum entre temps ...
mais bon vu que je repasse ici pourquoi pas si tu es toujours preneur :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Gentil chaton en attente de compagnie à ka fourrière Empty
MessageSujet: Re: Gentil chaton en attente de compagnie à ka fourrière   Gentil chaton en attente de compagnie à ka fourrière Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:57

Toujours ^^
Mais seulement si tu commence le rp à la fourrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Gentil chaton en attente de compagnie à ka fourrière Empty
MessageSujet: Re: Gentil chaton en attente de compagnie à ka fourrière   Gentil chaton en attente de compagnie à ka fourrière Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 2:42

encore une fois désolé pour le temps, promis je serais plus présent à partir de maintenant :cheers: j'ai commencé un RP ici


Dernière édition par Yonis Shitsuren le Jeu 11 Déc 2008 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Gentil chaton en attente de compagnie à ka fourrière Empty
MessageSujet: Re: Gentil chaton en attente de compagnie à ka fourrière   Gentil chaton en attente de compagnie à ka fourrière Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:42

Je préviens juste au cas où, Kiyoshi sera absent jusqu'à nouvelle ordre, il est privée d'ordi et ne sait pas quand la punition sera levé...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Gentil chaton en attente de compagnie à ka fourrière Empty
MessageSujet: Re: Gentil chaton en attente de compagnie à ka fourrière   Gentil chaton en attente de compagnie à ka fourrière Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:51

C'est à peu près levé... Et j'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Gentil chaton en attente de compagnie à ka fourrière Empty
MessageSujet: Re: Gentil chaton en attente de compagnie à ka fourrière   Gentil chaton en attente de compagnie à ka fourrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentil chaton en attente de compagnie à ka fourrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gentil p'tit maitre? =) ... Ou pas!
» Gentil Neko recherche nouveau foyer...
» Gentil avocat cherche chat au foyer
» Jezabel recherche un maitre tout gentil... Ou pas ♥ [Close]
» [terminé] une neko pas furry pour un maître gentil donnant salaire =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-