Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Une petite recherche Empty
MessageSujet: Une petite recherche   Une petite recherche Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:25

Une petite recherche Petitescl8



Male ou Femelle?

Peu importe pour cette donnée-ci.


Type de relation:

A la base, Fusaaki recherche un/une/plusieurs Neko(s) afin s'occuper de l'entretient de son manoir, ou plutôt du manoir des feux parents de sa mère. Cependant la relation peut vite évoluer en fonction de votre jeu, sachez cependant que Fusaaki ne sera jamais, au comment jamais violent avec un neko, verbalement mais surtout physiquement. Il peut paraitre froid et autoritaire parfois, mais je ne prend pas cela en compte comme "violence" à l'égard du Neko. La plupart du temps il prendra le ton de la séduction comme il a l'habitude de la faire.
La relation en clair peut se mouvoir entre simple relation esclave/maitre et amour passionné (Bien que j'en doute une peu XD). Très flexible donc


Caractère souhaité:


Je préférerais peut-être un Neko plus docile, afin qu'il y ai une cohérence avec mon personnage (Il recherche des employés par des rebelles ^^). Mais je gérerais si j'ai d'autres propositions.


Niveau RP:

Moyen/Bon/Très bon


Autres:

Avec l'espérance de vous adopter très bientôt ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Une petite recherche   Une petite recherche Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:39

bon vu que l'on me propose et que l'on me prend pas T-T je post autant tenté ...

bon je suis a vrai dire un neko avec un sale caractere mais bon au fil du temps je vais me calmer s'en doute ... mes rp depende surtout de mon humeur et de ma flemagite aigu XD non en général sa peu aller ... j'ai des periode ou je fait de bon rp *dirais pas de tres bon j'en sais rien * et d'autre ou sa va pas tres bien ^^

si tu es d'accord je veux bien sauf si tu as trouver ...T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Une petite recherche   Une petite recherche Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:26

Puisque tu sembles rechercher plusieurs nekos pour la maintenance, je me proposes aussi.
Ma fiche est en cours de construction, puisque j'ai changé d'identité... mais ca ne devrait point tarder! Peëlle est une neko très sage et soumise. Elle est plus habituée a faire le tapin qu'a manier un manche à balais, mais je pense qu'elle devrait s'accomoder à ce style de vie!
Personnellement, j'aime les relations "forte", que ce soit en amour ou amitiée (puisqu'il semble que la haine ne soit pas de mise avec toi ^^), les RP simples de Maitre-à-Esclave deviennent vite ennuyeux à mes yeux. Soumise oui, mais avec un peu d'action? Je ne demande rien de plus!
Quand à mon niveau de RP, il varie selon les jours et l'inspiration... mais il est plutôt bon en général, je présume. C'est pas pour rien que Tsuki, mon Grand Maître Brocolis, m'a embauchée de force comme co-admin! XD
Voili-voilou, c'est ma première demande de maître pour Peëlle, alors... Si je te conviens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Une petite recherche   Une petite recherche Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:22

Eh bien j'en serais ravi, je suis d'ailleurs étonné que tu ai pensé à moi en premier lieu ^w^

J'attends donc ta fiche Peëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Une petite recherche   Une petite recherche Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:32

J'avais oublié a quel point c'était CHIANT d'écrire l'histoire de son personnage..... xD
Enfin bref, voila voila!!
https://prettyneko.forumpro.fr/presentation-nekos-f4/peelle-mc-farlane-en-cours-t1552.htm#15625
Pas vraiment besoin d'attendre que je sois validée... u_u'' Donc si tu le désire toujours, je suis à la fourrière!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Une petite recherche   Une petite recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite recherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite recherche :3
» Une petite neko à la recherche du bonheur?
» recherche
» Recherche....
» Recherche ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-