Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite neko à la recherche du bonheur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Une petite neko à la recherche du bonheur?  Empty
MessageSujet: Une petite neko à la recherche du bonheur?    Une petite neko à la recherche du bonheur?  Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:15

Maitre ou Maitresse ? Peux importe, je prend ce qu'il y a =^w^= j'aimerais qu'il/elle soit un poil sadique... pas trop méchant/e ni trop gentil/le x)
Type de relation : Une relation entre un maître et son esclave x) mais pour commencer, il faut apprendre a se connaitre ^^
Niveau RP : Je tourne entre une demi page word et une complète, voir plus... je m'adapte au rp de mon partenaire enfaite ^^
Autres : Mon père est une petite peste, une petite poupée aussi, et peu parfois être jalouse lorsque l'attention n'est pas porté sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une petite neko à la recherche du bonheur?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko à la recherche du bonheur?    Une petite neko à la recherche du bonheur?  Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:00

Petit Up! Je suis toujours à la recherche d'un maître!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Shirel



Anastasia Shirel


Nombre de messages : 235
Maitre de : Nobody !
Hybride de : Je n'appartiens qu'à moi même ! Niark !

Une petite neko à la recherche du bonheur?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko à la recherche du bonheur?    Une petite neko à la recherche du bonheur?  Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:13

Bon, je ne suis pas vraiment encore validée, loin de là, mais j'aimerais bien que mon personnage en cours soit la maitresse de ta néko :)

Après, à toi de décider, ce n'est pas grave si tu refuses ^-^
Tu peux aller voir ma présentation en cours partie présentation !
En parlant de présentation, je vais finir la mienne x]

[Ah oui, mon niveau de Rp comparé à celui du forum est médiocre xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Une petite neko à la recherche du bonheur?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko à la recherche du bonheur?    Une petite neko à la recherche du bonheur?  Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 23:33

Merci de ne pas poster dans ce genre de catégorie lorsqu'on n'est pas validé. T'as de la chance je vais être miséricordieuse et ne pas supprimer ton post ! :p

Au pire si tu tenais absolument à te réserver la place de maitresse d'Elicia, tu lui envoyais un MP. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une petite neko à la recherche du bonheur?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko à la recherche du bonheur?    Une petite neko à la recherche du bonheur?  Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 12:06

Et bien j'aurais étais tenté de répondre oui, mais il y a un petit truc qui ne me branche pas trop, c'est l'age de ton perso >< le miens en a 15 et le tien 16... Pour une relation maîtresse et esclave je ne trouve pas que ca fasse super crédible deux ”petites filles” ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une petite neko à la recherche du bonheur?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko à la recherche du bonheur?    Une petite neko à la recherche du bonheur?  Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:28

Petit Up, annonce toujours d'actualité n'ayant pas de nouvelles de Anastasia Shirel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une petite neko à la recherche du bonheur?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko à la recherche du bonheur?    Une petite neko à la recherche du bonheur?  Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:13

Que faire d'un forum ou personne ne veux rp? Je pense quitter prettyneko si la situation ne change pas...

EDIT : j'attend tout simplement un maître pour me sortir de ma cage, car en ce moment a part des rp enfermé dans l'animalerie... j'ai pas énormément de choix u_u donc voila... et ce genre de rp ne me tente pas dutout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une petite neko à la recherche du bonheur?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko à la recherche du bonheur?    Une petite neko à la recherche du bonheur?  Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:06

Je me permets d'intervenir (mais hélas, pas pour proposer mon autre compte, puisqu'elle a déjà le nombre limité de nekos).
Tout d'abord, PN manque cruellement d'humains en ce moment, comme tu as peut-être pu le remarquer. Donc PN n'est pas un forum où "personne ne veut RP", mais un forum où l'on manque d'une catégorie de personnages. Ensuite, à ce que je sache, il n'y a pas que toi. Tous les nekos attendent pour avoir un maître, et ne se plaignent pas. Donc, prends ton mal en patience, merci.

(Si mon intervention est mal venue, libre aux admins de supprimer mon post).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une petite neko à la recherche du bonheur?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko à la recherche du bonheur?    Une petite neko à la recherche du bonheur?  Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:57

En effet je suis pas très patiente x) tout simplement car j'ai peur de me lasser du forum a force d'attendre enfaite >< mais c'est bon maintenant x) j'ai finie ma recherche =D
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Une petite neko à la recherche du bonheur?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko à la recherche du bonheur?    Une petite neko à la recherche du bonheur?  Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:32

Ton intervention était parfaite Rose.

Elicia > tant mieux si tu as trouvé, mais il est certain qu'il vaut mieux chercher activement (envoyer des MP aux humains qui se connectent régulièrement, aller sur la cb...) en ce moment, étant donné que nous sommes en grand manque d'humains comme l'a souligné Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une petite neko à la recherche du bonheur?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko à la recherche du bonheur?    Une petite neko à la recherche du bonheur?  Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:41

Lessien Menka a écrit:
envoyer des MP aux humains qui se connectent régulièrement.

C'est bien ce que j'ai fait au final, et ça marche très bien x) j'aurais du commencer par ça =^w^=
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Une petite neko à la recherche du bonheur?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko à la recherche du bonheur?    Une petite neko à la recherche du bonheur?  Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:44

Tu le sauras pour les prochaines fois. ^^

Bon je classe ta demande du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une petite neko à la recherche du bonheur?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko à la recherche du bonheur?    Une petite neko à la recherche du bonheur?  Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:17

Oui!

Oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une petite neko à la recherche du bonheur?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko à la recherche du bonheur?    Une petite neko à la recherche du bonheur?  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:59

L'ont viens de me valider :) ! donc si c'est toujours ok pour toi ! je te prend comme Néko ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une petite neko à la recherche du bonheur?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko à la recherche du bonheur?    Une petite neko à la recherche du bonheur?  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:25

Toujours ok =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une petite neko à la recherche du bonheur?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko à la recherche du bonheur?    Une petite neko à la recherche du bonheur?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite neko à la recherche du bonheur?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite recherche :3
» Une petite recherche
» Neko femelle recherche neko mal XD
» A la recherche de neko(s)
» recherche une neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-