Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un neko sans scrupule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Besoin d'un neko sans scrupule Empty
MessageSujet: Besoin d'un neko sans scrupule   Besoin d'un neko sans scrupule Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:01

Male ou Femelle? Mâle, femelle, quelle importance... Disons juste qu'il faudrait quelqu'un qui puisse lui être extrémement fidèle.
Type de relation: Là, ca dépendras du neko. Normalement, Beyond peut se montrer très gentil, mais surtout très méchant. Même s'il ne s'attaque qu'aux humains, allez savoir...

Caractère souhaité: J'ai vraiment besoin que ce neko soit sans valeurs morales, qu'il n'aille pas prévenir la police ou me gacher un beau meurtre par état d'âme. Si cela arrive, la punition sera exemplaire... Non, il faut vraiment que le neko soit sans scrupules, et aussi dévoué.

Niveau RP: Un niveau moyen, au moins.

Autres: Eh bien, puisqu'il semble que les nekos soient indispensables pour vivre normalement, après mûre reflexion, j'ai décidé d'en adopter / acheter un. Je sais que ca peut vous paraitre saugrenue, mais le déplacement des corps est choses assez lourde et ma constitution a ses limites. Le temps qui m'est impartit aussi, d'ailleurs. *Brm*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Besoin d'un neko sans scrupule Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un neko sans scrupule   Besoin d'un neko sans scrupule Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:37

Je n'ai pas encore fait ma fiche, mais ta demande correspond à Ruby. Il ne faut pas se fier à son air angélique =)

Ca te dit ? A moins que l'on voie cela une fois ma fiche terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Besoin d'un neko sans scrupule Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un neko sans scrupule   Besoin d'un neko sans scrupule Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:51

Moi aussi je veux bien

(je répond avce shikyo déjà XD)

[ mais bon si tu veux la prendre prend là sinon ^^ vu que Shikyo t'obéira peu XD elle préférera mourrir et puis sinon je trouverai déjà quelqu'un ^^. Et pour archange ça fait depuis avant noël qu'il ne répond pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Besoin d'un neko sans scrupule Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un neko sans scrupule   Besoin d'un neko sans scrupule Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:01

Oh là... Deux d'un coup ?

Faites comme vous voulez. Je peux très bien en ramener deux en même temps, mais cela semblerait égoïste vis-à-vis des autres joueurs...

Vous êtes d'accord pour vivre dans un manoir délabré en compagnie d'un tueur en série ?


/Si l'une de vous préfére être avec un maître qui n'aurait qu'une neko et qui surtout saurait s'en occuper, c'est le moment ou jamais de se désister\
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Besoin d'un neko sans scrupule Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un neko sans scrupule   Besoin d'un neko sans scrupule Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:03

Peu m'importe à moi. J'ai commencé ma fiche, il me reste à fignoler les détails de la description physique et l'histoire, mais celle mentale est finie si tu veux voir.

En tout cas, je te veux comme maître ! * S'accroche à Beyond *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Besoin d'un neko sans scrupule Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un neko sans scrupule   Besoin d'un neko sans scrupule Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:06

Ca m'est égale aussi Xd

Et je crois que ça ne dérangerai pas Shikyo de vivre dans la même maison qu'un fou XD tueur en séri xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Besoin d'un neko sans scrupule Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un neko sans scrupule   Besoin d'un neko sans scrupule Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:10

D'accord, sauf problème de dernière minute, je vous prend toutes les deux.

Pour ce qui est du topic, j'en crée un pour Shikyo, et un pour Ruby lorsqu'elle sera validée ? Ou alors Shikyo est-elle d'accord pour attendre la validation de sa future collocataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Besoin d'un neko sans scrupule Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un neko sans scrupule   Besoin d'un neko sans scrupule Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:13

J'ai fini ma fiche, je n'attends plus que ma validation. J'esp^ère que ca te convient, Beyond ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Besoin d'un neko sans scrupule Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un neko sans scrupule   Besoin d'un neko sans scrupule Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:14

[ oui je sais j'ia pleins de compte (4) ]

Bah pour Shikyo ele peut attendre la validation de sa collocataire XD

A ce moment je peux proposer déjà de poster ma fiche pour la fourrière (oui j'en ai déjà une de prête) et je met pv Beyond et Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Besoin d'un neko sans scrupule Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un neko sans scrupule   Besoin d'un neko sans scrupule Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:16

Pourquoi ne pas être " emprisonnée " à la fourrière dans la même cage ? ^w^ Tu postes la première, je postes ensuite en te " rejoignant" puis Beyond vient nous chercher ?

* juste une proposition.* Je vous rejoindrais dès la validation de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Besoin d'un neko sans scrupule Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un neko sans scrupule   Besoin d'un neko sans scrupule Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:18

Pourquoi pas, à voir avec le maitre si il est d'accord ^^

*va déjà changer de comptes avant de se tromper XD*

Mais bon mon post de fourrière ne plaira peut-être aps en acs de soucis j'ne ferai un autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Besoin d'un neko sans scrupule Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un neko sans scrupule   Besoin d'un neko sans scrupule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un neko sans scrupule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une néko
» Besoin d'un compagnons Neko ^-^
» Parce qu'un maître sans neko n'est pas un maître, non ?
» A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag
» Besoin d'un foyer ^^ [Besoin d'un Maitre^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-