Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Parce qu'un maître sans neko n'est pas un maître, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Parce qu'un maître sans neko n'est pas un maître, non ? Empty
MessageSujet: Parce qu'un maître sans neko n'est pas un maître, non ?   Parce qu'un maître sans neko n'est pas un maître, non ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:35

Mon neko ne semblant pas revenir depuis environ un mois et demi, je poste une demande (que mon p'tit Saitô s’ennuie pas xD).

Mâle ou Femelle ? Un mâle (j'ai déjà une employée neko donc il faut un équilibre x)).

Type de relation : Maître/esclave bien que Saitô veut un félin capable de l'assister dans son métier d'informateur et prochainement dans sa traque d'information pour repérer les neko rebelles. Sachez aussi que l'humain n'est pas un tendre et aime s'amuser à sa manière avec ces félins-là et vous n’échapperez pas à la règle surtout en étant son animal de compagnie. En effet, Saitô vous testera et surtout, vous prendra pour un sex toy qui l'occupera (peut-être pas dans l'immédiat, mais sans doute après avoir suffisamment cerner votre personnalité pour voir comment il pourrait s'y prendre pour vous avoir sous la couette (ou autre part, mais l'idée est là xD)) et qu'il veut personnel (donc en gros, s'il entend parler que son neko est partie voir ailleurs, il risque de mal digérer et sans doute vous renvoyez l’ascenseur au risque pour vous de laisser des plumes ou plutôt des poils *sbaff*). La relation peut bien sûr évoluer et Saitô pourra (mais pas directement sachant qu'il ne croit pas en l'amour entre humain et neko et surtout que c'est un vrai casse tête qui ternirait sa réputation) aimer votre neko par la suite.

Caractère souhaité : Un neko pas tout docile, un peu ou beaucoup rebelle ne me dérange pas au contraire je préférais ainsi la relation sera pas plate (à voir si vous n'avez pas peur que votre perso souffre xD). Saitô ne recherche pas vraiment un animal pour faire ses tâches ménagère étant donner qu'il en paye déjà une pour les faire. Mais quelqu'un qui sait faire la cuisine, ce ne serait pas de refus. L'humain n'étant pas intouchable, si vous avait envie de lui rendre la pareil, je ne dis pas non (après tout des coups de temps en temps ne fait pas de mal *sbaff*). Après, je verrais en fonction, je suis pas trop difficile et j'ai déjà assez bien détailler les principaux traits que je souhaite avoir.

Niveau RP : Pas de préférence, tant qu'il y a de quoi répondre ça ne me dérangera pas (pour donner un ordre d'idée, je tape environ 1 000 à 1500 voir plus selon l'inspiration que je peux avoir). Mais vous pouvez faire moins, ça ne me dérange pas du tout, c'est le contenu le plus important ^^.

Autres : Pour plus d'information : => Ma fiche <= => Ma fiche de personnage <=
Il pourra peut-être y avoir des rps à trois selon la disponibilité et les idées qui pourraient être à développer (et aussi pour faire rencontrer son employée et vous ^^). Et aussi par rapport à son job, il pourrait y avoir des rps à plusieurs, ce sera à voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Parce qu'un maître sans neko n'est pas un maître, non ? Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un maître sans neko n'est pas un maître, non ?   Parce qu'un maître sans neko n'est pas un maître, non ? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 1:16

Eh bien... Moi je me propose ? Nah ? Pourquoiiiii ;w;

Non, sérieusement. Kiyo est docile, mais il se tanne rapidement et peut devenir rebelle par-moment. Cependant, c'est un neko fidèle. Il ne laissera jamais son maître tant que ce dernier ne l'aura pas foutu à la porte. Il sait faire à manger et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais il est jaloux. Donc bon, il se peut qu'avec tes autres nekos, il y est quelques frictions, mais sans plus. Du moins, du moment qu'ils sont pas chiant avec lui !

Je fais habituellement entre 20-30 lignes minimum, j'sais, pas beaucoup mais j'peux faire plus si je suis inspirée ! Bref, je te laisse examiner mon CV /SBAFF/

Tu m'en donne des nouvelles hein ;w; ? /AVION + ENCLUME/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Parce qu'un maître sans neko n'est pas un maître, non ? Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un maître sans neko n'est pas un maître, non ?   Parce qu'un maître sans neko n'est pas un maître, non ? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:00

Kiyo correspond assez bien à ce que je recherche donc j'accepte =p.

Saitô n'a pas vraiment d'autres neko (sauf si Sugar revient un jour ou qu'il décide d'adopter un autre neko, mais ce sera sans doute une neko afin d'avoir une sorte d'équilibre). Pour le moment, il n'a qu'une employée neko pour s'occuper de sa maison.

Cependant il pourra sans doute arrivé que Saitô cherche à le taquiner pour le rendre jaloux si leur relation évolue (avec des humains ou des neko, mais plus avec un humain quand même).

Pour le nombre de ligne, perso, du moment qu'il y ai du contenu pour avancer, ça me suffit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Parce qu'un maître sans neko n'est pas un maître, non ? Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un maître sans neko n'est pas un maître, non ?   Parce qu'un maître sans neko n'est pas un maître, non ? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:43

D'accord ! Ceci dit, le temps de réponse peut varier, mais jamais plus d'un mois, je te rassure, puisque dernièrement je suis en examen dans presque toutes mes matières ! Alors donc, je commencerais bientôt un sujet à la fourrière <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Parce qu'un maître sans neko n'est pas un maître, non ? Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un maître sans neko n'est pas un maître, non ?   Parce qu'un maître sans neko n'est pas un maître, non ? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:56

Pas de problème, il peux m'arriver aussi d'être longue à répondre lorsque j'ai plusieurs rps en cours, mais je tente de pas mettre plus de trois semaines maxi.

D'acc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Parce qu'un maître sans neko n'est pas un maître, non ? Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un maître sans neko n'est pas un maître, non ?   Parce qu'un maître sans neko n'est pas un maître, non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'un maître sans neko n'est pas un maître, non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un neko sans scrupule
» Neko à la fourrière, attend maître
» Maître et Neko
» Neko recherche maitre
» Maitre rechercher Neko =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-