Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Neko un peu particulière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Demande de Neko un peu particulière... Empty
MessageSujet: Demande de Neko un peu particulière...   Demande de Neko un peu particulière... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:47

Bonjour/Bonsoir à tous :)

Une fois n'est pas coutume, je créé un sujet pour demander s'il y a un ou des Nekos intéressé par mon offre :)

Je voudrais, en effet, un/des Nekos obéissants, domestiqués, qui se comportent comme des Nekos bien apprivoisés et bien élevés, pour une maîtresse douce et gentille qui sera à leurs petits soins exclusifs :)

De préférence, je voudrais des joueurs/joueuses ayant une bonne capacité roleplay (c'est toujours plus passionnant dans ces cas-là) et de préférence qui sont souvent présents :)

Voila voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande de Neko un peu particulière... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Neko un peu particulière...   Demande de Neko un peu particulière... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:52

Moi j'aurai bien dit oui mais je suis un p'itit rebelle xD ^^' :P

Désolé u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande de Neko un peu particulière... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Neko un peu particulière...   Demande de Neko un peu particulière... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:19

Pas grave Ludwig :P

Je préfèrerai des Nekos calmes et obéissants car c'est dans la nature de Faela d'aimer de tels Nekos :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande de Neko un peu particulière... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Neko un peu particulière...   Demande de Neko un peu particulière... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:37

Ouais, je sais, c'est pas bien, mais c'est juste pour dire que c'est toujours d'actualité, hein :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Demande de Neko un peu particulière... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Neko un peu particulière...   Demande de Neko un peu particulière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Neko un peu particulière...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron cherche neko particulière
» Demande de neko
» Demande de neko
» Demande un(e) Neko
» Demande de neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-