Partagez
 

 [Réservé aux ADMiNS] Que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



[Réservé aux ADMiNS] Que faire ? Empty
MessageSujet: [Réservé aux ADMiNS] Que faire ?   [Réservé aux ADMiNS] Que faire ? Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 4:52

J'ai une amie qui s'est faite un compte et et un co-Admir a effacer son compte. Elle avait déjà
faite sa présentation, mais il y avait des fautes. Quand elle est arriver pour corriger ses fautes,
elle ne pouvais plus. C'est pour ça que la personne l'a effacer. Sa présentation est toujours la
mais pas son compte. Qu'estce qu'elle dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[Réservé aux ADMiNS] Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Réservé aux ADMiNS] Que faire ?   [Réservé aux ADMiNS] Que faire ? Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 6:04

C'est parce qu'elle avait un grand nombre d'erreurs. Si, même en corrigeant, il en reste encore une tonne, imagine en RP comment ça pourrait être ...

Mais bon, j'en connaît pas plus. À se reposer sur Pinku. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[Réservé aux ADMiNS] Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Réservé aux ADMiNS] Que faire ?   [Réservé aux ADMiNS] Que faire ? Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:25

D'une part, il semble que ton amie ait 14 ans. Or ce forum est interdit aux moins de 16 ans, du fait de certains textes à caractère violent et/ou sexuel. En conséquence, elle ne peut pas être validée ni avoir un compte ici.
D'autre part, son niveau de grammaire et d'orthographe est catastrophique. Le tiens aussi d'ailleurs, de ce que j'en vois. Et si nous sommes relativement tolérants sur les fautes, nous demandons cependant un certain niveau de Français que vous êtes loin d'avoir.

Edit > tout ceci lui a été expliqué dans un MP que je lui ai envoyé le vendredi 25 décembre. Il semble que son compte n'aie pas encore été supprimé, elle devrait donc pouvoir se connecter et le lire... à moins qu'un autre admin n'ait bloqué son adresse IP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Réservé aux ADMiNS] Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Réservé aux ADMiNS] Que faire ?   [Réservé aux ADMiNS] Que faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réservé aux ADMiNS] Que faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les nouveaux admins sont...
» Madd et Joshua deviennent admins !
» URGENT! A tous les membres et admins, s'il vous plait...
» Clip video à faire partagez ^^
» Qui veut faire un Rp-chou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-