Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Venez voir Samy san!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Venez voir Samy san! Empty
MessageSujet: Venez voir Samy san!   Venez voir Samy san! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:41

Nombre de personne(s): Une ou plusieurs personne (ex maitre + neko si désiré)
Endroit : Sous sol de Sam: c'est son gymnase pour ses cours d'art martiaux
Relation désirée: hm... C'est un essai cours d'art martial gratuit parce qu'elle s'ennuie =D
Autres : Un cours de la sorte peut rapidement devenir violent... Et qui sais? (hentai possible, selon l'évolution) =O
Ou sinon les nekos peuvent avoir une formation pour protéger leurs maitre... Je pense pas rien refuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Venez voir Samy san! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Samy san!   Venez voir Samy san! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:52

Se battre ? =^^=
*air intéressé de Rika, la neko comédienne ex bras droit d'un chef de gang des rues*

Un rp comme ça irait parfaitement dans le sens de ma neko, mais je te préviens tout de suite que je ne peux pas répondre tous les jours, j'peux mettre max une semaine à 10 jours pour te faire une réponse. Donc si tu es intéressée pour donner un cours à ma neko, je te conseille d'attendre en + une deuxième proposition pour pas t'ennuyer si tu es plus rapide que moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Venez voir Samy san! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Samy san!   Venez voir Samy san! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:18

Deuxième personne requise? Je me propose si un cours à trois ne vous dérange pas! Moi, si c'est à faire avec Rika, ça ne me dérange pas de répondre aux semaines et ce serait intéressant pour Yuki qui veut toujours se tenir en forme! *C'est pas aussi parce que le cours est donné par une femme, voyons XD *

Si jamais vous voulez, je suis partant! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Venez voir Samy san! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Samy san!   Venez voir Samy san! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:21

Hm, une neko avec deux humains ça pourrait être intéressant ! A 3 ça me va, Sam, on te laisse décider en gros ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Venez voir Samy san! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Samy san!   Venez voir Samy san! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:11

Yay =D

Pour les réponses plus espacé, comme c'est un cours je peux me concentrer sur chaque personne ^^ Cela risque d'être intéressant =D

Les nekos pourraient avoir un autorisation écrite ou orale du maitre pour les autoriser à participer...

Alors je crée le sujet et on y vas!

Édite: LIEN: https://prettyneko.forumpro.fr/maison-de-sam-madden-f71/cour-d-art-martiaux-t3924.htm

Ps. J'aimerais bien tous vous y voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Venez voir Samy san! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Samy san!   Venez voir Samy san! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez voir Samy san!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp ET lien : venez faire partie de mon passé !
» Mrrrou ? Maître/sse venez à moi ♥ [OPEN]
» Don't mess with me [OPEN! Venez en grand nombre! // EVENT 2]
» Event 2 : La traque aux rebelles. Venez en grand nombre ! =D
» Quelqu'un veut d'Ama-nyan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-