Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 rp ET lien : venez faire partie de mon passé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Empty
MessageSujet: rp ET lien : venez faire partie de mon passé !   rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:25

Type de perso recherché : N'importe !
Relation et/ou action désirée(s) : Une seule condition : que vous fassiez parti du passé de Shin ! (cf plus bas !)
Nombre de personne : N'importe
Endroit : N'importe
Niveau rp et fréquence de post : N'importe, à savoir que j'ai un rythme assez aléatoire et que je vais avoir pas mal de boulot.

Autre ?

2 possibilités :
- Ca fait... longtemps. Vous me connaissez, vous avez fait parti de ma vie et de mon passé, de manière plus ou moins importante... moi je m'en fous, je me souviens pas de vous. Bref : Vous en savez plus sur moi que moi, puisque moi, j'ai perdu la mémoire. Je pouvais avoir entre 0 et 14-16 ans (ben ouais, je sais plus rien, donc je sais même pas mon age ! ;)). Seul détail : je ne sors pas d'un labo et ma vie n'a pas été toute rose (contrairement à moi !).
- Ca fait moins de 3 ans. Je vous ai volé quelque(s) chose(s), soit grapillé dans votre poche à mes débuts, soit directement chez vous.


On peut aussi ne faire qu'un lien et faire un rp plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Empty
MessageSujet: Re: rp ET lien : venez faire partie de mon passé !   rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 8:34

Bonjour,

je me propose pour ta première possibilité si tu es d'accord.

Vu que j'ai vécu dans la rue on pourrait dire qu'on s'est déjà rencontré durant notre enfance. Après c'est toi qui voit si ca pourrait coller ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Empty
MessageSujet: Re: rp ET lien : venez faire partie de mon passé !   rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:14

oups j'ai oublié de te répondre O=
Alors... pourquoi pas ! Par contre je l'imagine pas avoir grandi comme un neko rebelle, d'ailleurs les rebelles le connaissent pas.
Une idée particulière ? un lieu où tu veux qu'on le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Empty
MessageSujet: Re: rp ET lien : venez faire partie de mon passé !   rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:56

Au pire elle a pu te croiser au moment ou elle cherchait partout son pere. Pout le lieu peut importe je m adapteraui et tu pourras le commencer s il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Empty
MessageSujet: Re: rp ET lien : venez faire partie de mon passé !   rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 15:51

Bouh !
Je pète l'incruste :D

Juste pour dire que la deuxième possibilité m'intéresse beaucoup. Si ça te convient ^^

Et j'aime beaucoup ton perso :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Empty
MessageSujet: Re: rp ET lien : venez faire partie de mon passé !   rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 17:37

Otohime Opaline a écrit:
Au pire elle a pu te croiser au moment ou elle cherchait partout son pere. Pout le lieu peut importe je m adapteraui et tu pourras le commencer s il te plait
Alors pour commencer... je dois avouer que je n'ai pas trop d'inspiration pour commencer un rp, mais si tu veux ^^' je risque juste de mettre un peu de temps.

Zekiël Add a écrit:
Juste pour dire que la deuxième possibilité m'intéresse beaucoup. Si ça te convient ^^
Ah ? je t'ai volé quelque chose ? meuuh non ! t'as rêvé !
Par contre ta condition de neko fait que je t'ai volé tout au plus au tout tout début (ca peut pas être récent, il cambriole directement les logements maintenant, et c'est vraiment au tout début parce que... ben t'es un neko, voler un neko c'pas bien intéressant quand même :P
Si ca te convient pourquoi pas ! par contre, je t'ai volé y a longtemps hein, parce que je veux pas faire un rp flashback tout de suite ^^'
Et je t'aurais volé quoi ?

*que de questions xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Empty
MessageSujet: Re: rp ET lien : venez faire partie de mon passé !   rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:46

Si tu m'as volé y a 3ans tout beigne. Et Zekiël n'a que des choses intéressante (héhé). Pour ta question je te laisse le choix entre: Un gros billet, une perruque rousse et ... de la drogue.

Je te laisse choisir, ou si t'as une autre idée ... ^^

Voilà :D

Et oui ça fait beaucoup de question  :face: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Empty
MessageSujet: Re: rp ET lien : venez faire partie de mon passé !   rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:30

Sujet: Re: rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Aujourd'hui à 14:18

Héhéhé Salut o/ c'est Le Neko fou à l'appareil /fuit

Je me permets de m'inclure aussi. Ce que je te propose sera peut-être pas dans tes propositions. En tout cas, quand tu seras prêt pour un RP Flash-Back ou plutôt semi-Flash-Back, moi je suis là o/ *lève la patte bien haut*

Alors, ma proposition serait qu'il se revoit de nouveau après l'explosion du Tsubasa Hotel. Atsutane eut une autre migraine douloureuse ou Flash-Basck durant leur conversation. Lui aussi il a eut des pertes de mémoire du à plusieurs lavages de cerveaux. Parfois cependant je lui permet quelques regain ici et là (c'était dans mes liste de buts de RP anyway). Le dit Flash-Back qu'il aura se déroulera à l'époque où Atsutane aura l'âge d'environ 7-10 ans gros max à l'époque il aura toute sa tête! ... Ou presque x) au moins, il ne racontera pas des délires comme il le fait aujourd'hui, mais lui parlera de l'injustice et de la liberté qu'il vise. Enfin Pour l'introduction de ce RP est discutable, je suis plus ou moins sur moi-même x3. Bref ce serait quelque chose dans le genre t'en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Empty
MessageSujet: Re: rp ET lien : venez faire partie de mon passé !   rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 21:16

Bon pour commencer !
La recherche est close pour le moment rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! 954133198

Zekiël Add !
Une perruque rousse ? Oo Elle a une signification particulière pour Zekiël ?
Sinon il aurait pas quelque chose de plus important que j'aurais pu lui piquer ? Genre un souvenir de son frère ou dans le genre ? (Eventuellement en plus d'un gros billet ou de la drogue :roll:)
Tu veux bien commencer le rp ou tu as besoin que je le connaisse pour lui sauter dessus ? Une envie de lieu particulier ?

Mori !
J'avais vu ta demande, mais au départ je me suis dit que ca pouvait pas coller avec Nyah. Mais, parce qu'il y a toujours un mais ! Je suis partant!
Par contre, Nyah n'aura pas été créé au laboratoire et passera pour... pour... je sais pas on verra /PAN/

Dans la base de l'idée passé de Nyah :
- apparemment, il est né naturellement et il a une soeur qui n'a pas grandi avec lui (normalement, j'ai pas vérifié si le membre était toujours là xD)
- il a donc grandi un moment dans une famille pas trop pauvre, mais qui s'en serait débarrassé dès qu'il n'aurait plus nécessité sa moman (et à un age ou on accepte d'acheter un neko, donc une fois qu'il y a plus de couches a changer par exemple xD)
- Il a plutôt grandi du côté quartier sombre, marché noir, où il a dans tous les cas appris à voler et à cambrioler/crocheter (ce qu'il sait faire c'est des vieux acquis donc)
- il a probablement eu plusieurs maitres (plus ou moins timbré, libre à vous :P)

et évidemment, avec le dernier ca s'est terminé inconscient sans souvenir :P
Tu veux bien commencer ou tu as besoin que je commence ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Empty
MessageSujet: Re: rp ET lien : venez faire partie de mon passé !   rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 22:29

Pour ma part, ça ne me dérange pas de commencer juste avertir que le RP aura lieu au labo ou là ou les Néko tout neuf se font dresser. Si ça te va, car sinon, bah Mori n'est jamais sorti du labo jusqu'à ses 16 ans donc ouai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Empty
MessageSujet: Re: rp ET lien : venez faire partie de mon passé !   rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 23:07

Besoin de commencer par le flash back sinon Mori se souviendra pas de Nyah ? c'est ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Empty
MessageSujet: Re: rp ET lien : venez faire partie de mon passé !   rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 19:32


Non pour ça je vais m'arranger (son regain de mémoire étant dans mes pistes de RP) Ce que je voulais dire c'est que le lieu de RP sera au labo et je me demandais si ça posait problème en faite. Voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Empty
MessageSujet: Re: rp ET lien : venez faire partie de mon passé !   rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 14:24

Bah je pige pas ^^'
Soit on commence par le flashback et le lieu de rp est le labo,
soit on commence pas par le flashback et logiquement on est pas au labo ^^'
Les deux me vont sinon xD
(RP dans le labo hors flashback : impossible pour Nyah, je vois pas ce qu'il y foutrait maintenant ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Empty
MessageSujet: Re: rp ET lien : venez faire partie de mon passé !   rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 17:39

Je vais essayer de m'expliquer x'DD donc après le Tsubasa ils se revoient. Mori à fait un drôle de rêve. Puis le RP Flash-back s'enchaîne. quelque choses dans ces eaux là. Mais oui forcément que le sujet serais pas ouvert dans les labos en effet...

(T'inquiètes pour Mori, je compte pas le faire revenir au labo avant un bon baille x'DDDD il a promis de s'occuper de ses créateurs plus tard *W* VENGEANCE!!! /PAN)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Empty
MessageSujet: Re: rp ET lien : venez faire partie de mon passé !   rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 17:49

Pour ma part je veux bien commencer le rp.

Tu peux avoir volé le carnet de son frère (dans lequel est écrit le passé de ses parents) ce qui a une valeur sentimentale assez forte pour lui. Du coup il va surtout avoir envie de te faire payer ton vole donc le début du rp ne sera pas très happy :D

Mais si tu lui rend et que tu lui fais découvrir des bons plans pour avoir la vie plus facile tu peux très vite remonter dans son estime. On verra au fil du rp ^^

Après avec les épreuves bac qui approche je n'aurais pas beaucoup de temps pour rp, j'essaierai d'être de répondre toutes les semaines.

Pour le lieu je pensais à la rue ou à la ville souterraine. A voir.

Et pour la perruque tu le sauras bien assez tôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Empty
MessageSujet: Re: rp ET lien : venez faire partie de mon passé !   rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 18:01

Mori
Ahhhh ok !
Alors je te propose de commencer le rp où tu veux (je te fais confiance pour choisir un lieu ou Shin' irait xD). Pour le flashback, soit on l'intègre au rp, soit on renverra vers le flashback qu'on fera dans le labo, comme tu veux ^^

Pour Shin, il va être dans un état variable en fonction du moment où tu le rencontres après la sortie du Tsubasa. Il était pas en super état en sortant de tout ca, et une gentille fleuriste lui a balancé un pot de fleur dans la tête xD

Zekiël
Oh oui le carnet *-*
et la perruque pour la peine ! (ben quoi ? xD)
et t'être même le porte monnaie ! (faut bien penser a manger !:roll:)
Pas de soucis pour le début de rp pas tout gentil (on verra si ça s'arrange... ou pas ! xD)
Pas de soucis pour le rythme !

D'ailleurs pour tous : vous préférez commencer le rp maintenant ou plus tard ?
Je suis très variable dans le temps de réponse, mais en prime, si tout se passe bien, je vais déménager, donc je serais dans les cartons pas mal (on commence en avance parce que faut tout trier x) en plus du fait que j'ai pas mal de boulot.
Normalement pas de coupure web (enfin vous le remarquerez pas dans les rps), mais voilà, je devrais être pas mal absente (je passerais quand même, je me connais depuis le temps :P)
Moi c'est comme vous voulez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Empty
MessageSujet: Re: rp ET lien : venez faire partie de mon passé !   rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:09

Je sens que je vais commencer une fois le bac passé moi. L'angoisse me coupe l'inspiration c'est dingue. Bref!

Courage pour le déménagement je sais ce que c'est (très chiant!). Fait gaffe à pas perdre des trucs auxquelles tu tiens dans le feu de l'action ;)  Moi ça m'est arrivé et c'est pas terrible quand il s'agit de cours pour le bac XD (Heureusement que c'était celui de première  :face: )

Et puis pour le rp je préfèrerais que tu commence finalement, si ça te dérange pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Empty
MessageSujet: Re: rp ET lien : venez faire partie de mon passé !   rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:16

Pas de soucis ! Le bac se finit quand ? (que je le fasses pas trop en avance :P)

Le plus chiant dans le déménagement, je le sens, ca va etre la paperasse ! Je pense pas qu'on perdra quoique ce soit, surtout qu'on déménage vraiment pas loin ! (à moins qu'on jette involontairement dans l'immense tri qu'on va faire xD).

Et moi c'est les cours de la fac que j'avais perdu, des jolis cours tout beau tout trier et ranger (ca m'arrive des fois si si), que j'avais emmené pour réviser... et qui ont préféré visiter la ville en tram :roll: Peu de temps avant les partiels, évidemment, ca va de soi ! xD

Bref :
- je commence le rp
- j'attends un peu histoire que tu révises ! xD Mais j'essaie de te faire ça rapidement


Pour info : je déménage courant juillet (et comme dit gros tri avant, gros nettoyage de l'ancienne ruine après) donc je sais pas trop ce que sera mon activité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Empty
MessageSujet: Re: rp ET lien : venez faire partie de mon passé !   rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 4:10

XDDDDDD d'accord

Ouai bah Mori à une jambe cassé jète rappelle donc lui non plus sera pas en super état et le FB sera in RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Empty
MessageSujet: Re: rp ET lien : venez faire partie de mon passé !   rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 19:25

Merci beaucoup :o 
Tu m'envois un mp quand c'est fait?  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Empty
MessageSujet: Re: rp ET lien : venez faire partie de mon passé !   rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 18:29

Kikou,

je me permets de revenir sur ma demande de rp avec toi ^^.

J'ai eu des semaines chargées donc j'ai pas eu trop le temps de me connecter vraiment désolé. Le rp est lancé ou pas encore?

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Empty
MessageSujet: Re: rp ET lien : venez faire partie de mon passé !   rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 8:34

Non je n'ai pas encore commencé le rp... et je risque de mettre du temps à le faire  :oops: 

Comme expliqué plus haut (et dans mon absence) : beaucoup de boulot et un déménagement prévu... je vais donc être absent un moment, je ne pourrais donc pas forcément faire mes rps rapidement. Vraiment désolée :-s
N'hésites pas à trouver d'autres partenaires en attendant hein !

Si jamais vous préférez ne pas faire le rp/le faire plus tard/autre, prévenez moi, sinon je vous enverrais un mp dès que j'aurais commencé les rps !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Empty
MessageSujet: Re: rp ET lien : venez faire partie de mon passé !   rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 14:16

Pas de problème bonne chance pour ton déménagement o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Empty
MessageSujet: Re: rp ET lien : venez faire partie de mon passé !   rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 16:23

Pour infos les rps sont postés !
Zekial : https://prettyneko.forumpro.fr/t7522-il-n-est-pas-bon-d-attaquer-deux-fois-la-meme-proie-zekiel-add
Opaline : https://prettyneko.forumpro.fr/t7524-non-je-ne-me-souviens-pas-de-toi-opaline

D'avance pardon, c'est pas forcément fameux, et encore moins long ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Empty
MessageSujet: Re: rp ET lien : venez faire partie de mon passé !   rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 19:39

Coucou, excuse moi j'attendais ton mp donc je savais pas que tu avais lancé le rp.

J'y répond au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Empty
MessageSujet: Re: rp ET lien : venez faire partie de mon passé !   rp ET lien : venez faire partie de mon passé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp ET lien : venez faire partie de mon passé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un RP passe-temps
» Fiche de lien d'une simplette pas bien méchante.
» Venez voir Samy san!
» Petit lien utile pour les grands fâchés avec l'orthographe
» Mrrrou ? Maître/sse venez à moi ♥ [OPEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-