Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je sais faire preuve de patience \o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Je sais faire preuve de patience \o Empty
MessageSujet: Je sais faire preuve de patience o   Je sais faire preuve de patience \o Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:11



    Alors attention, je crois que je vais être la plus chieuse des nékos qui va pouvoir attendre des mois pour une réponse à cette demande : D Pourquoi ? Elle est en fait très spécifique cette demande et il y a pas mal de critères à respecter : O

    • Je ne fais pas dans le hentai, je préfère le préciser en premier.
    • Il faut que l'avatar me convienne esthétiquement, ou bien juste la tête du perso \o [ On peut dire que c'est facultatif, je vais pas être trop compliquée ]
    • Du moment que la personne ne fais pas 10 lignes, ça peut aller, mais je préfère tout de même une moyenne de 20-30 lignes, peut-être pas pour tout les post', enfin on va dire que c'est en option ce critère. [ Je voudrais pas trop en demander >.> ]
    • Pour le caractère, méchant, indifférent, bizarre, psychopathe, tant que ça n'est pas le parfait et tendre maître (ou maîtresse) qui rend les rp trop identiques, ou l'effroyable pervers (; P) ça me convient.
    • Maître ou maîtresse, peut importe, du moment que la personne réponde à ses critères : D



PS : Hibari est assez instable, à voir dans la présentation pour plus de précision, la flemme : )
Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Je sais faire preuve de patience \o Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire preuve de patience \o   Je sais faire preuve de patience \o Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:15

Je me propose, vu que mes nekos sont en voie de disparition et que j'ai envie de travailler le caractère de Koï vis-à-vis des nekos. Certes, elle les aime bien, mais si un(e) neko l'agace trop, elle perd souvent le contrôle d'elle-même - cela étant surtout dû au fait qu'elle n'a adopté que des nekos "difficiles" jusque-là -. Pour le nombre de lignes ce n'est pas un souci; comme je l'ai dit, j'aimerais travailler le caractère de Koï. Et puis, avec Nouki, il m'est arrivé de faire des posts d'une soixantaine de lignes (le bon vieux temps, lol) ^-^'.
Alors voilà, en gros. Te conviens-je?

(PS : J'adore ton vava ♥_♥).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Je sais faire preuve de patience \o Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire preuve de patience \o   Je sais faire preuve de patience \o Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:47

Bon, je m'étais proposée sur la CB, mais on m'a dit de venir ici donc voilà! Je sais, mon personnage est assez gentil tout mimi, mais j'adopte un neko (Kaël Crimson) qui va tout changer. Aussi, je fais un RP qui va complètement déstabiliser le caractère de la belle et gentille petite fille qu'elle est; elle va donc être déstabilisée.

Juli sera très bonne avec Hibari, elle se cherche une meilleure amie parce qu'elle est trop gênée pour aller se faire des amis humains. L'allemande adore les nekos. Si je ne te conviens pas, c'est pas grave ^^ Je continuerai ma recherche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Je sais faire preuve de patience \o Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire preuve de patience \o   Je sais faire preuve de patience \o Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 8:24

Bonjour,

Il semblerait qu'il faille faire de la concurrence, donc allons-y.
Je ne sais pas si mon profil conviendra, d'autant plus que je t'ai déjà fait part de mon intérêt sans avoir eu de réponse à ce sujet.
Donc, je me porte volontaire, au cas où les deux demoiselles ne seraient pas retenues.
Je tiens à préciser que tu ne serais pas mon unique néko, mais aussi que je ne fais pas nécessairement dans le hentai (même si mon personnage peut sembler porté sur le thème - il y a les mots et les actes, il ne faut pas confondre).
Voilà, voilà.

Edit : Désolé si on ne voit pas le visage d'Akira :)

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Je sais faire preuve de patience \o Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire preuve de patience \o   Je sais faire preuve de patience \o Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:48

    Koï ; Merci \o/ J'aime bien le tiens aussi

    Akira ; Si je n'ai pas répondu, c'est normal, j'attendais de poster ma demande avec mes petits critères avant de pouvoir être sûre de quoi que ce soit : )

    Bref, je dois vous avouer que j'ai eu énormément de mal à choisir entre vous 3. Tout 3 bien différent les uns des autres, chaque personnages aurait pus donner un truc intéressant en rp. Mais voilà, il faut bien que je choisisse et c'est franchement pénible. Pourquoi pas une seule personne est venue me demander \o Enfin, comment j'ai choisis ? Je suis désolé aux autres, j'aime pas dire non en plus >o> Bref. En fonction des activités rp avec ses propres nékos, des rps, du caractère et de l'ava, j'ai décidé de prendre Koï comme maîtresse \o Juli, j'adore ton avatar aussi, ton caractère, même gentille, ça aurait pus être sympa, sache que j'ai longuement hésité \o En plus, j'aurais bien vue Hibari dans ce rôle de meilleure amie, ça aurait pus être drôle, mais je sais pas.. Bref : D Et enfin Akira, le rp avec toi aurait franchement pus être intéressant, j'avoue, bien sûr, tout le monde correspondait aux critères sans problème, mais c'est bien ça le problème, après pour trancher c'est bien plus difficiles >o<
    J'espère que vous ne considéreraient pas mon refus comme un rejet : D
    Et Koï, hé bien, bravo, tu viens d'avoir un super sac à puces ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Je sais faire preuve de patience \o Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire preuve de patience \o   Je sais faire preuve de patience \o Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:09

[autre compte de Juli ^^ ]

Bahh nan, j'le prends pas mal du tout ^^ Alors bon RP à vous deux! J'vais continuer ma chasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Je sais faire preuve de patience \o Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire preuve de patience \o   Je sais faire preuve de patience \o Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:07

Merci ^^ (Pour le vava & la réponse) et désolée pour Juli et Akira...
Tu commences le sujet ou tu veux que je le fasses?

PS : Je suis Hatsu Koï, c'est mon autre compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Je sais faire preuve de patience \o Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire preuve de patience \o   Je sais faire preuve de patience \o Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:12

    Bah si tu veux commencer, tu peux, sinon, je me dévouerais \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Je sais faire preuve de patience \o Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire preuve de patience \o   Je sais faire preuve de patience \o Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:18

Alors je préfère te laisser le faire n.n'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Je sais faire preuve de patience \o Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire preuve de patience \o   Je sais faire preuve de patience \o Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:27

    Bon, j'essaye de faire ça avant ce week-end vu que je reviens que Mardi après ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Je sais faire preuve de patience \o Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire preuve de patience \o   Je sais faire preuve de patience \o Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:50

D'accord. Prends ton temps, hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Je sais faire preuve de patience \o Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire preuve de patience \o   Je sais faire preuve de patience \o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais faire preuve de patience \o
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est aussi fou que moi? Toi là-bas! Je sais que tu lis ce titre!
» Un RP? (Je sais mon titre déborde d'inspiration)
» [Réservé aux ADMiNS] Que faire ?
» Espère ne pas faire une boulette...
» Qui veut se faire martyriser? ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-