Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maitre ou maitresse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Maitre ou maitresse? Empty
MessageSujet: Maitre ou maitresse?   Maitre ou maitresse? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:01

Maitre ou Maitresse? Qu'importe... Sachant qu'Ailis n'aime personne mais qu'elle n'a aucun problème a coucher avec homme et femme . Quand a Alice, elle préfère les hommes, et n' a jamais toucher une femme

Type de relation: une relation complexe, il faudra savoir gérer les deux caractères...

Niveau RP: Je m'adapte a la personne...

Autres: je réponds assez réguliérement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Maitre ou maitresse? Empty
MessageSujet: Re: Maitre ou maitresse?   Maitre ou maitresse? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:46

Je suis partant, si mon personnage te convient.

Dis moi juste, ça compte comme une ou deux adoptions (je parle dans la liste du profil)? Techniquement ça devrait compter comme une seule adoption, mais je préfère demander au cas ou je me tromperais. Cela m'éviterai de faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Maitre ou maitresse? Empty
MessageSujet: Re: Maitre ou maitresse?   Maitre ou maitresse? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:54

je pourrais avoir un aperçus rapide du caractère de ton perso, il fraudais quelqu'un avec une certain poigne pour contrôler ailis.

Nous comptons pour une
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Maitre ou maitresse? Empty
MessageSujet: Re: Maitre ou maitresse?   Maitre ou maitresse? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:12

Voila le caractère de mon perso, comme ça tu à le caractère générale, ce sera déja plus complet qu'un rapide aperçu :

# Caractère :

La première chose que l'on peut remarquer à son sujet est, qu'il n'est pas très bavard. Razgriz est très introverti, sans doute dû au choc de son enfance, lorsqu'il a perdu ses parents. Il ne se rapproche jamais vraiment des gens, il se contente de répondre aux questions anodines, dans le genre 'Quelle heure est-il?', enfin des questions dans ce style là. Bien qu'il essaye de remédier à ce problème, il n'y arrive jamais vraiment en situation réelle, ce qui le handicap parfois. L'une des seules fois ou il a réussi à y réussir était lors de son entretien d'embauche. Il n'arrive pas réellement à se faire des amis de lui-même, les seules amis qu'il a eu se sont présentées d'eux-mêmes, lorsqu'il resté dans son coin, seul, plongée dans ses pensées à regarder dans le vide.

Mais, lorsque l'on fait attention, on peut trouver quelqu'un de drôle, sympathique, avec qui on aime bien passer du temps ensemble, ou sur qui on peut compter, en cas de problèmes quelconques. Razgriz a emménager à Tokyo dans l'espoir de mieux réussir a vaincre son handicap, il se dit qu'en se plongeant directement dans le bain, ça devrait être plus facile de s'en sortir, ce qui n'est pas totalement faux, il faut le dire.

Au niveau de ses passions, que peut-on dire? Il aime lire, principalement des romans médiévaux-fantastiques et des romans d'heroic-fantasy, mais il est capable de lire un peu de tout. Pour lui, il est nécessaire de se tenir au courant de l'actualité, aussi lit-il souvent le journal, ou regarde souvent les informations, à vrai dire, il les regardes dès qu'il le peut. Il aime aussi l'alcool, MAIS consommer avec modération, il ne supporte pas les gens qui boivent de l'alcool juste pour le plaisir ou pour se saouler, ces gens sont, selon lui, des personnes auquel on ne peut pas faire tellement confiance que ça.

P.S : Ma sœur m'a fait remarquer que je ne respecte pas tant que ça le caractère de mon perso, alors il sera assez proche de ce qu'il y a marqué. Je ne l'ai pas marqué, mais il devrait être capable de faire preuve de poigne, jusqu'à une certaine limite, alors il ne faut pas y aller trop fort, mais plutôt au fur et à mesure.

Alors j'avais bien compris pour l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Maitre ou maitresse? Empty
MessageSujet: Re: Maitre ou maitresse?   Maitre ou maitresse? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:01

Je suis septique... Je ne sais pas si nos perso pourrais s'accorder, j'ai un peu peur de m'ennuyer ton perso a l'air trop doux, et calme pour nous en fait.

de plus nous avons recut une demande qui colle tout a fait a ce que nous cherchons.. Dons je suis désolée mais je doit décliner votre demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Maitre ou maitresse? Empty
MessageSujet: Re: Maitre ou maitresse?   Maitre ou maitresse? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:53

Ah bon, OK. De toute façon, c'est toi qui gère, après tout c'est ta vie et c'est à toi de gérer. Je ne vais pas m'imposer. Sur ce, je te souhaite tout de même de bons RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Maitre ou maitresse? Empty
MessageSujet: Re: Maitre ou maitresse?   Maitre ou maitresse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre ou maitresse?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lonely cat cherche maître/maîtresse [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse]
» Maitre ou maitresse?
» Maitre ou Maitresse ?
» Maitre ou maitresse
» Maître ou maitresse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-