Partagez
 

 lonely cat cherche maître/maîtresse [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



lonely cat cherche maître/maîtresse  [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse] Empty
MessageSujet: lonely cat cherche maître/maîtresse [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse]   lonely cat cherche maître/maîtresse  [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse] Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:42

Maitre ou Maitresse ? Hum... Maître ou maîtresse peut m'importe. Mais j' admets qu'un maître un peu plus vieux et assez irritant collerait plus à l'avenir que j'envisage avec mon perso'. Ou à la rigueur une maîtresse avec un sale caractère. Cf "type de relation" pour plus d'explications.

Type de relation : Aluurs... Pour expliquer les relations envisagées je vais fais un petit retour vite fait à propos de Kamy. Cette jeune neko ne connait pas réellement grand chose de la vie. D'ailleurs elle l'idéalise un peu beaucoup du fait de son ancienne expérience avec son ancien maître (décédé de vieillesse) qui était plus qu'adorable avec elle. De plus n'ayant aucun contact avec l'extérieur, c'est à dire les "nekos rebelles", elle ne connait donc qu'une facette de cette vie qu'elle s'est crée de toutes pièces. Je suis donc à la recherche d'un maître/maîtresse ayant un caractère et un passé l'amenant à la faire redescendre sur terre pouvant aller à une modification de son tempérament (mais en douceur bien sur pour que sa reste cohérent tout de même). Pour plus d'explication et d'autres détails à rajouter (hot ou pas hot par exemple qui me semble envisageable : cf fiche :: Kamy n'a jamais eu de rapport) le mp sera le bienvenue :D Voilou voilou !

Niveau RP : : Ayant, je pense un niveau de RP "normal" (mais qu'est-ce que la normalité ??? :shock: pouahhhhh !), je demande de même voir un peu plus car ça me motive ! héhé :twisted:

[b]Autres : Ma fiche :D Vaut mieux ;) https://prettyneko.forumpro.fr/t6822-un-tit-chat-de-plus


Dernière édition par Tsuy Kamy le Ven 26 Avr 2013 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



lonely cat cherche maître/maîtresse  [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: lonely cat cherche maître/maîtresse [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse]   lonely cat cherche maître/maîtresse  [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse] Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 14:02

UP

Toujours valable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



lonely cat cherche maître/maîtresse  [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: lonely cat cherche maître/maîtresse [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse]   lonely cat cherche maître/maîtresse  [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse] Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 22:33

Bonsoir,

Je me permet de poster à la suite pour le proposer en tant que maitresse pour ton personnage que je trouve intéressant. Cela correspond au genre d'hybride que souhaiterais avoir mon personnage dans sa maison.
Par contre, son style assez particulier et son mental certes étrange pourrait ne pas te plaire, donc je te laisse en décidé.

Voici ma fiche, si tu souhaite en savoir plus : https://prettyneko.forumpro.fr/t6870-nausicaa-kitagaki

En tout cas, si cela t'intéresse, je suis déjà prêt pour qu'on puisse rp à l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



lonely cat cherche maître/maîtresse  [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: lonely cat cherche maître/maîtresse [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse]   lonely cat cherche maître/maîtresse  [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:46

Coucou :D

*Manque de lui sauter dessus* lool

Je serai ravie de t'avoir comme maitresse. Ca nous réserve de belles choses vu ton tempérament. Hihi

Je lance le poste à l'animalerie ou tu veux t'en charger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



lonely cat cherche maître/maîtresse  [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: lonely cat cherche maître/maîtresse [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse]   lonely cat cherche maître/maîtresse  [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:44

Je te laisse le commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



lonely cat cherche maître/maîtresse  [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: lonely cat cherche maître/maîtresse [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse]   lonely cat cherche maître/maîtresse  [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:56

Okay !! Je m'en charge.

Je me lance dans l'écriture tout de suite.

A plush sur le poste :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



lonely cat cherche maître/maîtresse  [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: lonely cat cherche maître/maîtresse [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse]   lonely cat cherche maître/maîtresse  [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:11

Bonjour!

As-tu trouvé ton bonheur ou es-tu encore à la recherche d'un maître? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



lonely cat cherche maître/maîtresse  [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: lonely cat cherche maître/maîtresse [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse]   lonely cat cherche maître/maîtresse  [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:17

Coucou ^^

A vrai dire Nausicaa ne répond plus ni à mes MP ni au RP. J'attend tout de même encore un peu ses nouvelles. Peut être est-elle en vacances. D'ailleurs si quelqu'un sait !

Donc bon pour le moment je ne clôture pas définitivement mon post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



lonely cat cherche maître/maîtresse  [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: lonely cat cherche maître/maîtresse [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse]   lonely cat cherche maître/maîtresse  [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:00

Désolé, le travail m'a pris pas mal de temps, je m'attaque à une réponse dès ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



lonely cat cherche maître/maîtresse  [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: lonely cat cherche maître/maîtresse [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse]   lonely cat cherche maître/maîtresse  [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:18

Nausicaa c'est bon prend ton temps avec ton boulot ca prime d'abord ! Je comprend très bien d'accord ? Alors ne te presse pas forcément ! C'est juste que maintenant je connais les raisons de cette absence ^^

Donc prend le temps qu'il te faut, j'attendrai et ça ne m'embête pas, sache le !

Allez à bientôt en MP ou RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



lonely cat cherche maître/maîtresse  [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: lonely cat cherche maître/maîtresse [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse]   lonely cat cherche maître/maîtresse  [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:20

Double post pour dire que la demande est donc clôturé je le précise dans l'entête de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






lonely cat cherche maître/maîtresse  [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: lonely cat cherche maître/maîtresse [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse]   lonely cat cherche maître/maîtresse  [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lonely cat cherche maître/maîtresse [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche maître ou maitresse
» neko cherche maitre/maitresse
» Yuki se cherche un maître ou une maîtresse
» Tanohi cherche maître, désespérément... (trouvé: Faela)
» Petit ange cherche un maître (ou une maîtresse) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-