Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quel genre de RPiste êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Quel genre de RPiste êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Quel genre de RPiste êtes-vous ?   Quel genre de RPiste êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:13

  • Pour les détenteurs de FacebookSatan

    Voici un site trouvé par Elinör Malgrave. Ce fut bien amusant de voir les réponses qu'on obtenait. XD À votre tour d'essayer ! Nous allons pouvoir comparer les réponses à nous-mêmes, et voir si c'est bel et bien vrai. ~

    https://apps.facebook.com/quizcreator/quizzes/228503/play

    La mienne : Le Tortionnaire

    "Ah, toi, t'es un sadique! Faire souffrir tes personnages, ça te plait, hein? Entre les relations amoureuses qui se finissent mal, les accidents qui handicapent à vie et les problèmes soudains, tes persos n'ont surement pas le temps de souffler. Tu es du genre à être attachant pour les joueurs, bien qu'on peut se dire "pauvre gars, va" en parlant de ton protagoniste... xD Tu aimes parler de la psychologie de tes persos ainsi que de leur passé dans à peu près tous tes posts. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quel genre de RPiste êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de RPiste êtes-vous ?   Quel genre de RPiste êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:16

    Le polyvalent de service
    • Heh, c'est bon, laissez passer le pro! Pour toi, il n'y a pas de style en particulier, tu sais tout faire et tu t'adapte surtout en fonction de ton avatar, de ton humeur et peut-être aussi de la personne ou célébrité qui incarne ton personnage ou de la personnalité qu'il a dans les mangas/anime. Ah, et la musique est quelque chose qui peut t'influencer o_o! C'est fou, t'es vite influencé par beaucoup de choses. Tu fais du freestyle, quoi n__nv
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quel genre de RPiste êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de RPiste êtes-vous ?   Quel genre de RPiste êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:18

L'obsédé:

...mhh... On va pas se voiler la face, hein. T'aimerais bien embrasser les persos avec qui tu joues, TOUS! Se caser en couple, c'est pas pour toi, en plus, si le joueur est pas là assez souvent, tu fais comment? <.> Tu choisis les personnes avec qui jouer en fonction de... leur avatar, puis de leur personnalité. Non mais, le but c'est de se les faire, ouais! Et pour ça, autant avoir un caractère bien trempé qui peut s'adapter. *_* Ton personnage? Ben c'est un infidèle bien sûr! Oh, oui, il a son histoire, comme chacun, mais c'est un dévergondé de service et n'est pas trop torturé par son passé. Faites l'amour pas la guerre! : D > tu aimes la section flood et tu prends souvent le msn de tes partenaires


Que c'est bon Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quel genre de RPiste êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de RPiste êtes-vous ?   Quel genre de RPiste êtes-vous ? Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:00

Le fou furieux

Je suis sûr qu'un topic avec toi, c'est comme un sport de combat. Non mais, faut arrêter les personnages qui ont un grain et un caractère impossible! On parie qu'ils sont souvent riches, tes gars, d'ailleurs? Ou alors rebelles jusqu'au cou? Tu n'hésites pas à entrer dan...s un jeu extrême et tu es du genre à foncer dans le tas, advienne ce qu'il adviendra des autres avec qui tu joues, year! On est sur un rp, autant profiter un max et s'amuser. è_é

HARRRRRR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quel genre de RPiste êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de RPiste êtes-vous ?   Quel genre de RPiste êtes-vous ? Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:10

Le Tortionnaire

Ah, toi, t'es un sadique! Faire souffrir tes personnages, ça te plait, hein? Entre les relations amoureuses qui se finissent mal, les accidents qui handicapent à vie et les problèmes soudains, tes persos n'ont surement pas le temps de souffler. Tu es du genre à être attachant pour les joueurs, bien qu'on peut se dire "pauvre gars, va" en parlant de ton protagoniste... xD Tu aimes parler de la psychologie de tes persos ainsi que de leur passé dans à peu près tous tes posts.


O.O'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quel genre de RPiste êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de RPiste êtes-vous ?   Quel genre de RPiste êtes-vous ? Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:39

*s'est inscrit sur FB juste pour savoir ce que le test dirait*

Fou furieux
Je suis sûr qu'un topic avec toi, c'est comme un sport de combat. Non mais, faut arrêter les personnages qui ont un grain et un caractère impossible! On parie qu'ils sont souvent riches, tes gars, d'ailleurs? Ou alors rebelles jusqu'au cou? Tu n'hésites pas à entrer dans un jeu extrême et tu es du genre à foncer dans le tas, advienne ce qu'il adviendra des autres avec qui tu joues, year! On est sur un rp, autant profiter un max et s'amuser. è_é



Je peux même pas nier... je venais de réfléchir au fait que tous mes personnages sont des nekos mâles rebelles ou avec un caractère de chieur et de rebelles XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Quel genre de RPiste êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de RPiste êtes-vous ?   Quel genre de RPiste êtes-vous ? Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 2:01

J'ai eu le "tortionnaire" aussi ! °°" J'sais pas si c'est tout à fait vrai mais bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quel genre de RPiste êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de RPiste êtes-vous ?   Quel genre de RPiste êtes-vous ? Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:36

Hihi j'ai eu le tortionnaire aussi xD
sauf que je peux faire un peu de tout Oo (moi caméléon? Ah mais complètement =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quel genre de RPiste êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de RPiste êtes-vous ?   Quel genre de RPiste êtes-vous ? Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:50

Moi aussi, j'ai eu "le Tortionnaire" xD C'est pas si faux que ça, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quel genre de RPiste êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de RPiste êtes-vous ?   Quel genre de RPiste êtes-vous ? Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:40

Le Polyvalent De Service, Year 8 D
  • Heh, c'est bon, laissez passer le pro! Pour toi, il n'y a pas de style en particulier, tu sais tout faire et tu t'adapte surtout en fonction de ton avatar, de ton humeur et peut-être aussi de la personne ou célébrité qui incarne ton personnage ou de la personnalité qu'il a dans les mangas/anime. Ah, et la musique est quelque chose qui peut t'influencer o_o! C'est fou, t'es vite influencé par beaucoup de choses. Tu fais du freestyle, quoi n__n

Ouais, quand même, ça me ressemble x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quel genre de RPiste êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de RPiste êtes-vous ?   Quel genre de RPiste êtes-vous ? Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 8:29

    J'y repense, mais c'est drôle que Facebook ait des questionnaires qui sont tout de même vrais. Sérieusement... C'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quel genre de RPiste êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de RPiste êtes-vous ?   Quel genre de RPiste êtes-vous ? Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:01

Malcus 'Prince' Yuko a écrit:
    J'y repense, mais c'est drôle que Facebook ait des questionnaires qui sont tout de même vrais. Sérieusement... C'est fou.
Si Facebook le dit, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quel genre de RPiste êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de RPiste êtes-vous ?   Quel genre de RPiste êtes-vous ? Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 22:43

Fou furieux pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quel genre de RPiste êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de RPiste êtes-vous ?   Quel genre de RPiste êtes-vous ? Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:48

Et hop, polyvalente de service:

Heh, c'est bon, laissez passer le pro! Pour toi, il n'y a pas de style en particulier, tu sais tout faire et tu t'adapte surtout en fonction de ton avatar, de ton humeur et peut-être aussi de la personne ou célébrité qui incarne ton personnage ou de la personnalité qu'il a dans les mangas/anime. Ah, et la musique est quelque chose qui peut t'influencer o_o! C'est fou, t'es vite influencé par beaucoup de choses. Tu fais du freestyle, quoi n__nv
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quel genre de RPiste êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de RPiste êtes-vous ?   Quel genre de RPiste êtes-vous ? Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:54

Polyvalent de service aussi... ca m'étonne pas du tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quel genre de RPiste êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de RPiste êtes-vous ?   Quel genre de RPiste êtes-vous ? Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:11

Tortionnaire aussi :3 Et c'est (un peu) vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quel genre de RPiste êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de RPiste êtes-vous ?   Quel genre de RPiste êtes-vous ? Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:33

J'suis le Tortionnaire aussi ! Mais ça m'étonne pas trop...♥

*heureuse d'avoir Fessebouc, finalement :'D*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quel genre de RPiste êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de RPiste êtes-vous ?   Quel genre de RPiste êtes-vous ? Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:19

Fumu Fumu Fumu ;

Sensible pour moi.
  • Un romantique? Quelqu'un qui met beaucoup d'émotions dans ce qu'il écrit et à qui il arrive de pleurer devant son écran parce que ce que son personnage vit est très touchant? C'est ça? Tu aime prendre du temps à bien décrire ta présentation ainsi que le caractère de ton perso auquel tu t'attache vite. Quand on lit tes posts, il y a une certaine émotion qui s'en dégage, et avec la musique adaptée en fond, je suis sûr qu'on pourrait avoir les larmes aux yeux parfois.


Pas tout a fait faux u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quel genre de RPiste êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de RPiste êtes-vous ?   Quel genre de RPiste êtes-vous ? Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 0:01

Le Polyvalent De Service, Year 8 D

    Heh, c'est bon, laissez passer le pro! Pour toi, il n'y a pas de style en particulier, tu sais tout faire et tu t'adapte surtout en fonction de ton avatar, de ton humeur et peut-être aussi de la personne ou célébrité qui incarne ton personnage ou de la personnalité qu'il a dans les mangas/anime. Ah, et la musique est quelque chose qui peut t'influencer o_o! C'est fou, t'es vite influencé par beaucoup de choses. Tu fais du freestyle, quoi n__nv



Moi, l'anticonformiste, celle qui fait des persos bizarres : des psychopathes réellement méchants (pas de ceux qui virent gentil après deux posts, des moches (des vrais, ceux que personne aimera jamais), des trucs innommables (tellement bizarre que je peut même pas décrire). Et je tombe sur ça? Et ben.....l'est foireux ce quizz. u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quel genre de RPiste êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de RPiste êtes-vous ?   Quel genre de RPiste êtes-vous ? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:00

Le fou furieux °°
Je suis sûr qu'un topic avec toi, c'est comme un sport de combat. Non mais, faut arrêter les personnages qui ont un grain et un caractère impossible! On parie qu'ils sont souvent riches, tes gars, d'ailleurs? Ou alors rebelles jusqu'au cou? Tu n'hésites pas à entrer dans un jeu extrême et tu es du genre à foncer dans le tas, advienne ce qu'il adviendra des autres avec qui tu joues, year! On est sur un rp, autant profiter un max et s'amuser. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quel genre de RPiste êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de RPiste êtes-vous ?   Quel genre de RPiste êtes-vous ? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:04

Pour ma part, le tortionnaire ~ Je ne suis qu'à moitié surprise x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quel genre de RPiste êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de RPiste êtes-vous ?   Quel genre de RPiste êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 3:32

Le ... le sensible x_x
'suis pas sensible, moi [<====M.E.N.S.O.N.G.E]

J'ai lu la description et c'est ...
Vachement vrai =='
Eh merde, ils ont découvert mon pire secret !

Mais bon, ce n'est pas ma faute, à moi, si je pleure devant mon PC ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quel genre de RPiste êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de RPiste êtes-vous ?   Quel genre de RPiste êtes-vous ? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:23

T'en fais pas Fubuki, moi aussi je pleure devant mon pc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quel genre de RPiste êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de RPiste êtes-vous ?   Quel genre de RPiste êtes-vous ? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:26

A ce que je vois, les tortionnaires sont en majorité XD (Ou bien?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quel genre de RPiste êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de RPiste êtes-vous ?   Quel genre de RPiste êtes-vous ? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:05

*remontage de topic desu*

J'suis le polyvalent de service, moi ! 8D

J'aurai cru être une tortionnaire...Peut-être que je tortionne plus les autres que moi en fait *3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Quel genre de RPiste êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de RPiste êtes-vous ?   Quel genre de RPiste êtes-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de RPiste êtes-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Test] Quel genre de cuillère êtes-vous ?
» Et vous et vos persos, vous êtes quoi ? [QUIZZ INSIDE]
» Qui etes-vous ?
» Êtes-vous purs ?
» [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-