Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Empty
MessageSujet: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 22:53

Comme cela nous l'a été suggéré, j'ouvre aujourd'hui un recensement pour savoir qui est encore en vie !

Répondez à ce post pour nous dire que vous êtes toujours présent !
Ajoutez nous le nom de vos double comptes si vous en avez (comme cela on remettra la liste des DC à jour et ça permettra aux autres de savoir qui vous êtes s'ils ont envie de rps !)
Et éventuellement précisez nous vos dispos ! (je sais que certains sont pas mal pris par les cours, mais, je l'espère, reviendront nous noyer sous les rps dès qu'ils pourront !)

Et si vous avez envie, n'hésitez pas à ajouter autres choses, comme par exemple :
- faire part de votre envie désespérée de rp
- partager des suggestions sur comment secouer un peu notre forum adoré
- tout autre commentaire, avis, troll que vous auriez envie de lancer !


Par contre : un post par personne s'il vous plait ! au besoin on ouvrira un post dans le flood ou dans la partie annonce !


EDIT Lessien : On va poster dans ce message la liste des survivants au fur et à mesure ! ^^

Survivors :
- Gemmei Furoki - Missy Ô
- Ushiromiya Mana
-Eliot Kumoko
- Anastasia Shirel - Akane Madoka
- Hinamori Stark
- Murakami Motoo - Nyah Shin'ku - Taoka Harukichi
- Kamélia Quadr - Moon Vaylen
- Lessien Menka - Kaonashi Sintara  - Emmett Salinger
- Evie Yamada - Absinthe Paradise - Len Shikisha
- Yasuragi Shizuka - Hyakugo Fumei
- Amalia Aoki
- Matsuda Aimi
- Madd Hell Eizenberg - Fujiwara Kanon - Devon C. Blake - Aureen Vladivostok
- Maxime Grey
- Seiho Nakamura
- Tsukiyomi Sora - Joshua Norris - Kattie Taylor
- John Bob
- Rave Dravoor - Jack Norris
- Anh Liem
- Hatsune Azumi
- Tatsuya Yukihito
- Akizuki Katsu
- Fujita Kain - Ahke Khoucoubob
- Danny Aylen
- Shirosaki Kyokô - Ginko Miyu Lullaby
- Thierry Elrich
- Nill Adams
- Renko Sayaka
- Budok Yoïshi
- Ema Maeda
- Seiken Junichiro
- Aya Hitomishiri
- Amelia Thym - Bill Densley - Malcus 'Prince' Yuko
- Atsutane Mori
- Yuuki Tomori - Aname Arkham
- Yurika Fushi
- Miwa MacDonald - Nobunaga Ayame
- Hayashi Ryû - Taira no Rihan - Saemonosuke Yujiro
- Tatsuya Yukihito
- Madara Hatsu
- Akina Yasura
- Ethan Moore
- Agartha Etsuko
- Eden A. Niflheim
- Yngridia Gretchko
- Kurosawa Saki
- Alyssa Hiponya - Takumi Usui
- Rivanon Lancaster


Dernière édition par Murakami Motoo le Mar 26 Nov 2013 - 18:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:34

I'll survive !
Double compte : Aucun (pour le moment) Missy Ô !
Dispo' : Tout le temps ! *n'a pas de vie* En ce qui concerne la régularité des réponses par contre... C'est autre chose ! *aime se faire harceler par mp*  

Remarque(s) : Venez un peu squatter la cb !!! On ne mord pas ! è.é Et... rien à rajouter ~


Dernière édition par Gemmei Kurofuji le Lun 11 Nov 2013 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 12:44

Je suis bel et bien vivant ! o/ et ce compte est le seul que je possède.

Sinon j'approuve la remarque de gummy, venez squatter la cb, par contre je certifie pas, ne pas vous mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 13:10

Bien, je viens de rentrer du japon et j'ai le souhait de reprendre le rp. Mais... Pas avec ce perso', donc serait-il simplement possible de m'enlever ma couleur ? Je vais changer le nom et re-faire une fiche prochainement. =)
Par contre, je ne peux rien affirmer pour mes disponibilités.
Voilà, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Shirel



Anastasia Shirel


Nombre de messages : 235
Maitre de : Nobody !
Hybride de : Je n'appartiens qu'à moi même ! Niark !

[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 15:38

I'm alive !!! (comme le dirait Tupac...)

Compte 1 :
-Anastasia Shirel - Femme

Compte 2 :
-Akane Madoka - Néko rebelle femelle

Faut que les nékos bougent !! :D

Pour secouer l'Rp, déjà il faudrait vraiment promouvoir les jolis PV liés à l'event que vous aviez prévu il y a de cela belle lurette !
Deuxièmement, il faudrait ajouter peut-être une nouvelle classe de personnage, comme les chasseurs de nékos. Ca me vient maintenant, là, pendant que je poste le message. Ce serait des humains super pas sympa qui attaqueraient les nékos. Evitez les perso PV, ça va bloquer l'event, privilégiez les membres volontaires. Ensuite, il faudraient les humains pour tabasser, et les nékos pour lyncher. L'event pourrait se dérouler en plusieurs sujets. Un premier dans lequel des nékos sauvages se font capturer, un deuxième dans lequel les autres nékos (domestiques et sauvages tout confondus, avec éventuellement des "gentils" humains) préparent la vengeance, et un troisième avec le dénouement finale (on dirait le dernier Harry Potter, là //SBAFF//).
En tout cas, peut-être que mon idée est mauvaise... Mais les chasseurs de nékos, c'est vraiment pas mal je trouve ! Gardez cette petite idée de côté :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 16:08

Je suis de nouveau vivante :-)
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:13

Vivante aussi !

Mes comptes :
Murakami Motoo (humain pas commode) - Nyah Shin'ku (neko rebelle farfelu) - Taoka Harukichi (futur mafieu)
[/center]

Mes dispos
Toujours ouvertes aux rps, mais un temps de réponse aléatoire en fonction des obligations IRL ^^'

Autre
Allez ! on se recense tous ! on montre qu'on est vivant et qu'on aime PN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:11

Aloors Moi j'suis toujours en viiie, Avec Moon Vaylen en 2eme compte.

Pour les dispo' j'ai beaucoup de travail, beaucoup de révision, mais je suis disponible pour rp simplement je mettrais du temps à répondre ^^ (allez voir mes demandes de rp sur le fofo associer :3)

huuu sinon pour les tentatives de remonter un peu la vie du fofo déjà a tous participer au diverse évènements proposer (meilleur rp, votez ect...) enfin je dis ca mais je suis en rade aussi a ce niveau.
Sinon peut être éventuellement crée un compte "npc" qui pourrait intervenir dans n'importe quel rp et y implanter un évènement quelconque histoire de pimenter le tout?

(puis si certainnes personnes ne veulent pas d'intervention, le demander ?)

Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:47

Eh ouais pas de raison que les admins ne se recensent pas aussi ! ^^

Lessien Menka (neko rebelle mâle) / Kaonashi Sintara (neko femelle docile mais en fugue et sans maître) / Emmett Salinger (humain, chasseur de neko)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:10

Vivante aussi, ainsi que mon D.C. : Absinthe Paradise et mon T.C. : Len Shikisha

J'avoue ne pas avoir été très présente ces derniers temps, mais j'ai souvent était abandonné dans mes RP ce qui me démoralise quelque peu pour en chercher d'autres, mais je vous aime et je finis toujours par revenir =)

PN jamais ne mourra
Revenir en haut Aller en bas
Yasuragi Shizuka



Yasuragi Shizuka


Nombre de messages : 141

[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:46

Encore et toujours là et peut être même que je vais me le créer ce DC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:57

Toujours là sur PN =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 21:02

JE RESTE !!!!

J'ai pas de DC et je suis dispo juste le samedi, dimanche et lundi, en gros. Je passe tous les jours mais en coup de vent en dehors de ces trois jours. Puis...Je crois que j'ai rien à dire de plus \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 23:53

*tente de recracher madd mais n'y arrive pas*

Comptes : Madd-kanon-devon

Activité : Madd est bel et bien en vie ! Et oui ! Elle pourra juste pas passer avant lundi soir, pour l'information elle a un gros dm de 30 pages qui lui est tombé dessus sans prévenir donc forcément... x)
Elle aura quand même quelques absences de quelques jours imprévisibles jusqu'à décembre. Enfin pour plus d'informations faut consulter la section "absence" du fow ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 6:26

BAM! Quoi? Fallait pas que je fracasse la porte?! Ben là...

Alors voilà, Maxou toujours présent.

En fait, ça fait un moment que je voulais mettre un message d'absence, mais là Emmett m'a répondu, là j'ai eu des remords, le temps d'y penser j'ai quitté deux forums, me suis engagé sur un comme assistante, devenu fantôme sur un et devenu inactive un peu partout. J'ai malheureusement de très gros problèmes familiaux qui ont entraînés de très gros problèmes de santé. Ah ah ah! Ah... Ouai... So je suis malheureusement inactive côté rp parce que j'ai pas le super moral en ce moment en fait, MAIS je suis présente quand même sur mes deux derniers forums. Je peux être là en présence, mais j'ai dû abandonné un perso sur un de mes forums favoris parce que j'étais à cours d'inspiration totale. Donc je ne sais pas quand je vais rp. Ça pourrait être demain sur un coup de tête, un moral légèrement plus élevé et une réelle envie de rp. (C'est pas que j'ai pas envie de rp, c'est que des fois je suis tellement déprimé que le rp devient une tâche ingrate et ça me démoralise encore plus parce que j'ai ENVIE de rp, mais j'ai pas l'inspiration) Donc tout ça pour vous dire que je suis présente, si vous voulez me voir plus souvent sur le forum faut venir me voir sur skype en disant: MAXOU! Pourquoi tu viens pas sur la cb?! Et là essayer de pas me frapper trop fort et je ramènerai mes fesses avec plaisir. Donc rp en stand by, présence possible et disponibilité... Heu... De quoi on parlait? Ah oui, que je vous aime tous, même mon gay refoulé favoris (JE VISE PERSONNE HEIN!).

Donc voilà pour moi. MOTOO! Tu t'es bien tapé tout mon discourt? Non?! Comment oses-tu?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 10:38

Maxime Grey a écrit:

je vous aime tous, même mon gay refoulé favoris (JE VISE PERSONNE HEIN!).
SCROGNEUGNEU (Oui, en début de phrase je balance des insultes de fous.) tu aimes tous le monde et tu dis être hetéréo ?! c'est pas logique tout ça mon petit hamburgur ! èwé Et puis je suis pas gay ! Et... c'est celui qui dit qui est ! :( ... et après c'est moi le troll :(
(Bah justement ! Je suis personne (=un pseudo que j'utilise parfois.)
Sinon maxou ça fait plaisir de te revoir après ton absence et je pense qu'on comprends tous parfaitement que si tu as quelques soucis tu peux pas rp pendant un certain temps ! ^^ (On ne te lynchera pas trop pour ton absence :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 12:03

Là, actif. Et va rester !
Jusqu'à ce que le forum meurt (de bonheur, voyons !)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 13:24

Même si je ne suis plus très active ni disponible en ce moment, je suis tout de même là. o/

Valable évidemment pour mon gros Josh et l'autre grognasse de Katherine.

J'essaierais de reprendre le RP rapidement parce que ça me manque, mais entre mes allers retours à Grenoble quotidiens et mes partenaires qui disparaissent parfois, j'étais plus trop motivée. :< Mais j'ai la furieuse envie de m'y remettre alors, mis à part que la SNCF va finir par me tuer et que je pense n'être disponible que le week-end pour RP, wey, WEY, j'veux RP à nouveau. \o/

Je vous aime. *Lance des nuggets sur tous le monde*
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 17:06

Le Swag ne meurt jamais. JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:54

Oui je suis toujours là, même si je ne reviendrais vraiment qu'à Noël au mieux (et au pire l'été prochain).

Ce message est aussi valable pour Ryou et Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:39

Liem Anh, comme une peste s'accroche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:55

I'm aliiive!! Oh yeah!

Oui oui je suis toujours en vie, même si (cette année étant un peu spéciale pour moi) j'ai très peu de temps pour mes loisirs... Mais je vais faire du mieux que je peux pour rester active sur le forum! :)

*Câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:01

Bon, ça a l'air d'être le sujet pour ceux qui restent, mais comme j'ai pas envie de disparaître comme ça parce que ça se fait pas ... Bah voilà 8D
Donc je vous quitte, pour faute de temps et d’inspiration. J'espère que PN continuera à vivre pendant de longues années.

Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:42

Je suis toujours la fidèle au poste (=D) 

Dispo' : En ce qui concerne la régularité des réponses par contre cela ne dépend pas de moi... Des que j'ai une connexion internet je fait tous pour répondre au plus vite.(;)) 
Remarque(s) : Veut pas que Pretty neko ferme (cry) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:56

Je reste parmi vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECENSEMENT] Etes vous en vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous et vos persos, vous êtes quoi ? [QUIZZ INSIDE]
» Qui etes-vous ?
» Êtes-vous purs ?
» Nekos où êtes-vous ? [trouver]
» RECENSEMENT - janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-