Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amanogawa Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Amanogawa Tsuki  Empty
MessageSujet: Amanogawa Tsuki    Amanogawa Tsuki  Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:34

Amanogawa Tsuki
La Lune baignée par la lumière du Soleil


{ Je suis le roi, je fais ce qu'il me plait ♪


▬ age; 19 ans, bien qu'il l'ignore
▬ orientation; Homo'
▬ neko; LIBRE ! Et je le resterai !
▬ métier; Emmerdeur pro', ça compte ?
▬ maitre de; Moi-même et du monde 8D
▬ votre fiche; Je suis obligé ?
▬ autre; I'm the master of the world ~ (mes chevilles vont bien, merci).

Tsu', c'est Tsu'. Emmerdeur, m'enfoutiste et misanthrope. Il voue une haine incommensurable aux humains, mais ce n'est pas pour autant qu'il apprécie la compagnie de ceux de sa race. Ayant un sale caractère, il n'hésite pas à sortir les griffes et les crocs dès que quelque chose lui déplait. Sauvage, il n'est pas prêt d'être amadouer. Enfin, en principe.
Un physique des plus banales. Des cheveux d'un noir de jais lui arrivant aux épaules, des oreilles félines pouvant se camoufler dans sa chevelure. Il arbore des iris d'un mauve intense qui captive le plus souvent, mais qui démontre sa hargne pour le monde qui l'entoure. Les yeux sont le reflet de l'âme, dit-on. Sa frêle carrure laisse à penser qu'il est victime de mal-nutrition et il ne possède pas beaucoup de muscles, si ce n'est pour courir. C'est à se demander comment il a fait pour fuir pendant de si longues années.




I · S E A R C H ♫
Try to be my partner !
    One player for fun ♪


I know You ♥


Amanogawa Tsuki  Th_Kami
Kami Alichino
My sweet slave ♥
Qui est Kami ? Un bâtard d'humain qui m'a saoulé pour profiter de mon corps -malheureusement pour moi, il est arrivé à ses fins-. Il est exactement le genre de type qui m'insupporte, mais il semble s'être attaché à moi, sans que je sache pourquoi. D'ailleurs, je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe... Et pourquoi je n'ai pas pu le balancer en bas de la Tour. Pourquoi est-ce que mon coeur s'affole quand je croise son regard ?



My RPs ♠

RP en cours ~

▬ Je te hais ! Et pourtant... ; (www); Avec KAMI ALICHINO;
Je pensais m'être débarrassé de lui. Alors que je récupérais tranquillement du haut de la Tour de Tokyo, cet idiot à fait son apparition, affirmant qu'il m'aimait. Stupide... Et pourtant, je l'ai suivi, ressentant une étrange chaleur s'étendre dans ma poitrine. Malheureusement, nous sommes tombé nez à nez avec un de mes anciens maitres... Encore la chance.


RP finis ~

▬ Des zentils humains et du beau temps !;(www) ; Avec KAMI ALICHINO;
Notre rencontre... Par une soirée pluvieuse, j'ai eu le malheur de tomber sur lui, dans une rue des plus étroites et malfamés. J'avais dans l'intention de le tuer après avoir jouer avec lui, mais ma condition physique a fait que je n'ai pas réussi à lui résister, bien que je l'avais tout de même bien amoché. Ce bâtard m'a ensuite emmené chez lui, tranquillement...
▬ Doux réveil... (Yaoi & violence); (www); Avec KAMI ALICHINO;
Je ne veux même pas y penser. Quand je me suis réveillé, j'étais tout simplement attaché sur son lit. Il voulait faire de moi son esclave... La blague. Monsieur le maso' qui veut dominer. Quand j'ai pu bouger à nouveau, je me suis rassasié et... Je veux oublier ce qui c'est passé ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
 
Amanogawa Tsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Tsuki ^^
» .: Mikai no Tsuki :. [Part.]
» Tsuki VS Ruby [Match pour l'exemple]
» Tsuki Hunter = La ville et l'académie de U-to-Piece ///
» Banzaiiii (Ben ouais, edité par votre grand Tsuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Fiches de personnages :: Fiches des membres supprimés
-