Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Retour de Tsuki ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Retour de Tsuki ^^ Empty
MessageSujet: Retour de Tsuki ^^   Retour de Tsuki ^^ Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:32

Mes très tendres et sucrés petits membres...

Le staff de Péenne s'agrandit à nouveau ! \o/ Tsuki, la fondatrice du forum, a décidé de revenir hanter ces lieux RP-ment parlant et admin-ment parlant ! 8D (comment ça j'invente des mots là ?)

Je suppose que la plupart d'entre vous se souvient de Tsu', à part bien sur les PNiens de moins d'un an ! =)

Petite précision pour ceux qui se poseraient la question : je reste bien sur votre dictateur adoré admin en chef. Mais il faut considérer Tsuki comme une admin à part entière, comme PL, Motoo, Bill et Fabio. ;)

Souhaitez donc tous un bon retour à Tsu sur le forum et dans le staff ! C'est un ordre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Retour de Tsuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tsuki ^^   Retour de Tsuki ^^ Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:37

Tsukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D

Bon retour parmi nous !! (même si à l'époque tu as quitté ta fonction peu après ma venue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Retour de Tsuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tsuki ^^   Retour de Tsuki ^^ Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:56

ReBienvenue parmi nous Tsuki ! Contente de te revoir sur le fo', ça fait un bail =p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Retour de Tsuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tsuki ^^   Retour de Tsuki ^^ Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:00

Moi je considère personne comme admin vive la rebellion è_é sauf Lessien... qui a dit qu'on était tendre et sucré *o*

Non bon retour Tsu' =p Tu retombes dans la folie RP-ique et administr-ique de PN ! Graouh :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Retour de Tsuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tsuki ^^   Retour de Tsuki ^^ Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:18

Contente de te revoir sur le fofo :) c'est génial que tu sois de retour ^_^ je me souvenais de ce fofo avec mélancolie, c'est ça aussi qui m'a poussé à revenir :) j'ai beau quitter pretty neko pour diverses raisons,j'y reviens toujours /o/ je l'ai dans la peau x)

rebienvenue chez toi, en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Retour de Tsuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tsuki ^^   Retour de Tsuki ^^ Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:57

Kitsune ~> Fais gaffe à tes poils toi, vénère moi ou je fais de Yuki un borgne ou un aveugle 8D

Et oui, ça fait un bail, un an presque, voire passée. Je suis nostalgique du premier fow' que j'ai lancé qui a vraiment marché xD (le "vrai" premier était plus une grosse blague... Bien qu'il me plaisait aussi *pan*).
'Fin, ça fait plaisir de revenir ^^ Faut juste que je me mettes bien à jour vis à vis de l'histoire tout ça tout ça xD (me sent pas encore capable de valider une fiche xD)

Merci tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Retour de Tsuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tsuki ^^   Retour de Tsuki ^^ Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 16:32

Ow, une Tsuki de retour *-*
Bah, rebienvenue! x)
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Retour de Tsuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tsuki ^^   Retour de Tsuki ^^ Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 16:40

Alsace Powa !
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Retour de Tsuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tsuki ^^   Retour de Tsuki ^^ Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:36

Elsass Freiii !
Merci vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Retour de Tsuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tsuki ^^   Retour de Tsuki ^^ Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:36

Pouet. Je crois que ça veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Retour de Tsuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tsuki ^^   Retour de Tsuki ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Tsuki ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour, suppression, re-retour sous un autre nom <3
» Amanogawa Tsuki
» .: Mikai no Tsuki :. [Part.]
» Tsuki Hunter = La ville et l'académie de U-to-Piece ///
» Tsuki VS Ruby [Match pour l'exemple]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-