Partagez
 

 recherche un souffre douleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



recherche un souffre douleur Empty
MessageSujet: recherche un souffre douleur   recherche un souffre douleur Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:17

Mâle ou Femelle ? mâle de préférence
Type de relation : esclavage possible yaoi mais pas immédiatement.

Caractère souhaité : n'importe quel caractère, Yué cherche un défouloir alors que son esclave se rebelle continuellement ou craque jusqu'à en devenir fou .. ce n'est pas dans ces considérations. Je
Niveau RP : Ça fait loooooooooongtemps que je n'ai pas joué... il va falloir que je me remette dans le bain !

Autres :
Yué n'est pas quelqu'un qui s'arrête facilement, j'aimerai jouer avec quelqu'un qui est près à voir son personnage s'abimer, saigner, souffrir, tomber malade...
J'aime avoir un minimum de réalisme : si le neko vient à se prendre un mur, il rebondit pas comme une petite baballe avant de repartir tout frais, tout pimpant ! Les murs c'est dur, ca fait mal. (exemple bête parmi tant d'autres -_-). Je n'aime pas jouer avec des personnes insensible / immortel / intouchable.
Malgré la violence, j'aimerai que nos personnages respectives évoluent mentalement au contact de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



recherche un souffre douleur Empty
MessageSujet: Re: recherche un souffre douleur   recherche un souffre douleur Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:01

Je me propose. Mon neko n'est pas tellement rebelle, mais se considère comme étant son seul maître, il se pourrait qu'il prenne son maître pour un hôte au départ (mais la situation pourra évoluer par la suite bien sûr). Il ne lui ai pas encore arriver de se rebeller au point de frapper un humain (il a juste griffer pour voir les réactions de son ancien maître et agit parfois violemment lorsqu'il se sent en danger).

Pour ce qui est d'abîmer, blesser et co, ce n'est pas un problème (surtout que Kyu trouve plus cela divertissant qu'autre chose xD). Bien sûr, il n'est pas intouchable, même entraîner à devenir un neko de combat, il n'en est pas moins un être semi-humain qui ne peut pas rester insensible aux mauvais traitements.

Enfin, bon, voilà ma demande qui date un peu => ici <= (sachant que, pour le rp de départ, si tu préfères la fourrière, il n'y aura pas de problème), => Ma fiche de présentation <= et => Ma fiche de personnage <=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



recherche un souffre douleur Empty
MessageSujet: Re: recherche un souffre douleur   recherche un souffre douleur Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:30

Je serai ravie de jouer avec toi :)

Par contre ( :x ca commence bien tiens !) j'ai contacté un autre neko par MP, mais je pense que vous seriez assez complémentaire tout les deux ^^ Es-ce que ca t'embêterai de jouer à 3 (ou plus) ?

J'ai aussi reçu une demande par MP d'une neko mais, avec elle, je crains que ce soit dur à jouer vu le caractère de nos persos :silent:

Si tu fais le premier post, je te suis ^^
Situation cocasse ou post en fourrière, comme tu préfères :) (je peux aussi commencer si tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



recherche un souffre douleur Empty
MessageSujet: Re: recherche un souffre douleur   recherche un souffre douleur Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:39

Nop ça ne me gène pas de rp à 3 ^^

Je pense que je commencerais à la fourrière (sauf si j'arrive à retrouver l'idée qui me venait à l'esprit quand j'avais taper ma demande xD).

Par contre, est-ce qu'on commencera directement avec un rp d'adoption à 3 ou juste un rp diffèrent pour chaque adoption avant d'avoir un rp à 3 dans le lieu de résidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



recherche un souffre douleur Empty
MessageSujet: Re: recherche un souffre douleur   recherche un souffre douleur Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:42

pour l'instant que tout les deux et si l'autre neko me réponds et veut jouer avec nous, on ira le chercher (ensemble si tu es sage :p -vive la récompense XD-) :)
Je pense que c'est le plus simple et puis je vois mal Yué choisir deux nekos en même temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



recherche un souffre douleur Empty
MessageSujet: Re: recherche un souffre douleur   recherche un souffre douleur Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:45

xD D'acc

Je vais tenter de commencer le poste au plus vite et je t'enverrais le lien par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



recherche un souffre douleur Empty
MessageSujet: Re: recherche un souffre douleur   recherche un souffre douleur Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:05

Je range ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






recherche un souffre douleur Empty
MessageSujet: Re: recherche un souffre douleur   recherche un souffre douleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un souffre douleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» En recherche
» recherche
» Recherche...
» Recherche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-