| Sujet: Mieko [en cours] Jeu 14 Avr 2011 - 14:32 | |
|
Un RP avec moi ? ♫ Je cherche :
▬ Neko femelle ou mâle | Compagne ou compagnon::: Mieko est très seule et a besoin d'un ou une Neko de compagnie pour dissiper sa mélancolie et lui redonner goût à la vie. Attention je ne recherche pas de relation amoureuse, mais amicale !
Yamamoto Eriko Lien à voir Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~
| Nom && Prénom Type de lien Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~
|
RP en cours ~ ▬ Sous les cerisiers en fleurs : lien | Avec Eriko | Mieko décide de renouer avec l'écriture en rédigeant un traité sur les Nekos. Elle questionne une représentante de cette espèce pour ses recherches...
RP finis ~ ▬ Titre : [url=xx]lien[/url] | Avec ??? | Brève description ▬ Titre : [url=xx]lien[/url] | Avec ??? | Brève description
RP abandonnés ~ ▬ RP avec mon ancien Neko : lien 1 ; lien 2 | Avec Ginji Itô (membre qui a réutilisé son compte) | Mieko, s'ennuyant, décide de se rendre dans une de ces animaleries dont on parle tant... Son bon cœur lui fera acheter un hybride malade afin de l'éloigner de cet enfer et de le soigner. ▬ S'évader dans la lecture pour tuer le temps : lien | Avec Ruri | La maladroite rencontre de deux demoiselles timides... (RP sans réponse depuis août)
|
|