-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taira no Rihan [En cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Taira no Rihan [En cours...] Empty
MessageSujet: Taira no Rihan [En cours...]   Taira no Rihan [En cours...] Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:25

TAIRA NO RIHAN
Jeune maître

© Heavenly Dream




{ "Rien de ce qui résulte du progrès humain ne s’obtient avec l’assentiment de tous, et ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres sont condamnés à la poursuivre en dépit des autres." Christophe Colomb *


▬ age; 24 ans
▬ orientation; Cela n'a pas d'importance
▬ métier; Principal actionnaire et directeur d'une filiale de l'entreprise familiale. Membre permanent du comité de direction de la maison mère.
▬ maitre de; personne pour l'instant
▬ votre fiche; xXx
▬ autre; Un détail à rajouter ?

Description mentale courte.
Rihan est plutôt grand, 1m85, et possède une musculature fine. Il a un visage aux traits fins, mais qui ne laisse aucun doute quant à son appartenance au sexe masculin. Ses cheveux sont d'un noir des plus purs, il les porte long jusqu'au milieu du dos et aime les attacher en catogan pour plus de confort. Le jeune homme possède une peau très blanche ne présentant aucune imperfection ni cicatrice et des yeux onyx dont on ne peut distinguer la pupille. Des éclats vermeils y apparaissent lorsque Rihan est en colère.




Dernière édition par Taira no Rihan le Jeu 26 Nov 2015 - 0:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Taira no Rihan [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Taira no Rihan [En cours...]   Taira no Rihan [En cours...] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 23:57

I · S E A R C H ·
·To be my partner·

    ▬ Fille [x] / Garçon [x] ;;; néko & maître::: une certaine amitié bien présente, je ne recherche pas à écraser qui que ce soit... après tout dépend de mon vis-à-vis.▬ Fille [x] / Garçon [x] ;;; Ami(e)::: on a bien le droit de désirer passer du temps avec quelqu'un juste pour discuter de tout et n'importe quoi, sans pour autant parler affaires... non?▬ Fille [x] / Garçon [x] ;;; Amant::: d'un soir ou quelque chose de plus approfondit selon...




·I know·



Taira no Rihan [En cours...] Nagisalionheart
Nagisa Lionheart
Neko?
Je l'ai rencontré un soir en sortant du restaurant avec mon meilleur ami. Elle semblait bien mal en point et m'avait fuit. Je l'ai cependant retrouvé le lendemain après ma soirée. Je remercie encore  les Kamis de m'avoir permis de ne pas être arrivé trop tard. Maintenant qu'elle m'a laissé l'approcher, plus j'en apprends sur elle et plus je maudis ceux qui lui ont fait ça.


Taira no Rihan [En cours...] Kanoni
Fujiwara Kanon
Type de lien
Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~




·My RPs ·♠·

·RP en cours ·~·



La musique est dans tout un hymne sort du monde ; Avec Fujiwara Kanon; Breve description.Breve description.Breve description.Breve description.Breve description.Breve description.Breve description.Breve description.Breve description.

▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description


·RP finis· ~·


▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description


▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description


Dernière édition par Taira no Rihan le Jeu 26 Nov 2015 - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Taira no Rihan [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Taira no Rihan [En cours...]   Taira no Rihan [En cours...] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:23

·♠·About the young master ·♠·


·Little things to know· ~·



Ses habitudes culinaires:
Rihan raffole des épices en tout genre même s'il ne s'est découvert ce goût que depuis récemment... Et du coup il en met partout. Dans tout et n'importe quoi. Mais le pire dans tout cela, qui malheureusement n'est pas tout récent, est son goût prononcé pour les mélanges. Tous plus farfelus les uns que les autres. Il aime mélanger le sucré avec le salé. L'acide avec la viande. Les fruits avec les légumes. Chaque instant passé à la cuisine est pour lui l'occasion de tester de nouvelles recettes de son invention. Ce que redoute d'ailleurs Valentin. Le jeune génie n'a aucun soucis avec cette nourriture, mais ce n'est semble-t-il pas le cas de tout le monde. Il s'en est rendu compte le jour où son meilleur ami, qui lui servait de cobaye, avait tenté de fuir loin de lui tout en essayant de ne rien rendre sur le parquet...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Taira no Rihan [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Taira no Rihan [En cours...]   Taira no Rihan [En cours...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taira no Rihan [En cours...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de jap
» Devoirs et cours
» Mieko [en cours]
» Mes demandes de RP (En cours) [0/2]
» Ryuku Jiyuu [En cours de réécriture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Fiches de personnages :: Fiches des membres supprimés
-