-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un cauchemar... Pour elle ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Un cauchemar... Pour elle ~ Empty
MessageSujet: Un cauchemar... Pour elle ~   Un cauchemar... Pour elle ~ Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:50

Hentaï/Yuri/Yaoï Hentai.
Nombre de personne(s) : Une : Un homme ou un neko. J'accepte les nekos femelles si elles ont une queue (quel(le) neko n'en a pas, huhu), mais vu le contexte que je veux donner au RP, ce serait vraiment préférable que ce soit un homme/mâle.
Endroit : Un endroit sombre et peu rassurant... :twisted: Les rues ou le marché noir, ou pourquoi pas chez lui ou même chez Koï (même si je suis un peu réticente à le faire là-bas). Ou sinon, les toilettes d'un bar/d'une discothèque, etc... Je suis très ouverte.
Dominé ou Dominant ? Largement dominée (contre son gré).
Autres : Alors, je suis une grosse sadique avec mes personnages! Well, Koï est quelqu'un de très dévergondé et libertin. Mon idée serait qu'elle trouve un "bourreau", dans le sens où en allant draguer un enième homme dans un bar/autre part, elle en prenne pour son grade. Je veux que cet homme devienne son pire cauchemar et la fasse s'assagir un peu. On peut le faire en deux étapes : La rencontre (dans une boîte/un bar (en somme, au début il se laisserait amadouer)) et le viol (dans les rues/le marché noir/chez lui (en somme, là où il la dominerait aussi bien physiquement que moralement)). Sachant qu'au départ, la relation serait consentie, mais qu'au moment où elle le trouverait trop brutal/entreprenant/inépuisable, il continuerait sans qu'elle le veuille. Cet homme en question aurait justement remarqué l'attitude dévergondée de Koï et voudrait lui donner une bonne leçon pour la faire réfléchir.

Alors, des volontaires Un cauchemar... Pour elle ~ 954133198?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un cauchemar... Pour elle ~ Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar... Pour elle ~   Un cauchemar... Pour elle ~ Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 1:52

*arrive en se dandinant ~*

... Toujours d'actu' ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un cauchemar... Pour elle ~ Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar... Pour elle ~   Un cauchemar... Pour elle ~ Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:57

Re-voui m'dame ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un cauchemar... Pour elle ~ Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar... Pour elle ~   Un cauchemar... Pour elle ~ Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:18

Hum... Tu as trouvé quelqu'un du coup? Sinon Madd se propose, violenter une jeune dévergondée ça me tente bien ^.^ et puis ton scénario m'a l'air interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un cauchemar... Pour elle ~ Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar... Pour elle ~   Un cauchemar... Pour elle ~ Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:03

Pourquoi pas
Par contre je suis longue à répondre ces temps-ci alors à toi de voir si ça te dérange d'attendre un peu entre chaque réponse ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un cauchemar... Pour elle ~ Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar... Pour elle ~   Un cauchemar... Pour elle ~ Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:14

Aucun problème :)
Tu voudrais faire ça où? et tu commences où je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un cauchemar... Pour elle ~ Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar... Pour elle ~   Un cauchemar... Pour elle ~ Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:18

J'aurais une préférence pour que ce soit toi qui commence, s'il te plaît ^^"
Et pour le lieu... Je pensais au bar, éventuellement la discothèque ou sinon, tout bêtement, les rues. Comme tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un cauchemar... Pour elle ~ Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar... Pour elle ~   Un cauchemar... Pour elle ~ Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:20

Ok je poste ça un peu plus tard dans la soirée. :)

Voilà j'ai commencé, le premier post est un peu court mais ne t'en fais pas les prochains seront plus longs. ^^
https://prettyneko.forumpro.fr/t5862-violence-hentai-son-cauchemard-pv-hatsu-koi#85097
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un cauchemar... Pour elle ~ Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar... Pour elle ~   Un cauchemar... Pour elle ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cauchemar... Pour elle ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence, valable également pour Nyah Shin'ku et pour Ixbi
» Roxy veux jouer, elle veut un maître X)
» il faut qu'elle apprenne la vie!!!
» Un Neko pour le ménage, et pour se défouler.
» Veux qu'on lui réponde ou elle se met à pleurer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-