Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Maître ] Nill ne peut tout de même pas rester seul ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



[ Maître ] Nill ne peut tout de même pas rester seul ~ Empty
MessageSujet: [ Maître ] Nill ne peut tout de même pas rester seul ~   [ Maître ] Nill ne peut tout de même pas rester seul ~ Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 2:53

Maitre ou Maitresse ? Maître <3
Type de relation : Entre un maître et son neko... Je ne saurais dire si je préfère un maître doux ou au contraire un maître monstrueux. Nill a du caractère mais il sait se soumettre à son maître. Il sera un bon neko mais il peut être excessivement jaloux et complexé. Tout dépendant du caractère du maître la relation sera à définir.
Niveau RP : Assez bon, je tourne autour des 1000 mots normalement, alors un peu le même ça m'ira ^^ Je fais des fautes comme tout le monde tant que c'est lisible et agréable je chiffonne pas trop <3
Autres : Bon alors mes petites précisions °° Déjà je ne cache pas que je m'attend à faire parfois des rps yaoi si ça vous gêne peut-être c'est mieux d'éviter. (Je dis parfois hein, parce que d'un autre côté je veux pas faire que ça mais aussi jouer l'histoire des personnages ^^)
Ensuite si le maître a déjà un neko (ou plus je sais plus trop quelle est la limite) ça peut être très intéressant comme Nill est jaloux comme tout <3


Je reviens d'une longue pause de ce forum car mon maître m'avait semblé vouloir prendre une pause et j'avais préféré attendre - j'ai bien fait car elle n'a en effet plus le temps de rp aujourd'hui ^^'
Cette fois je compte bien rester, ça fait tout de même longtemps que je suis sur ce forum depuis mon ancien compte, et il semble toujours revenir me hanter d'une façon ou d'une autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[ Maître ] Nill ne peut tout de même pas rester seul ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Maître ] Nill ne peut tout de même pas rester seul ~   [ Maître ] Nill ne peut tout de même pas rester seul ~ Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:57

Bonjour jeune néko.

Je vois que tu as déjà parlé un peu avec Kaelyn, donc je te propose de devenir ton maître, si jamais tu veux de moi, je pense que nous pourrions faire un agréable trio ~

En espérant te plaire.

Nathanaël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[ Maître ] Nill ne peut tout de même pas rester seul ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Maître ] Nill ne peut tout de même pas rester seul ~   [ Maître ] Nill ne peut tout de même pas rester seul ~ Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:12

Eh bien je suis tout à fait d'accord je pense que ça pourrait être très intéressant °°
Donc je te dis oui je ne sais pas où tu veux commencer à rp mon personnage se retrouvera sûrement à la fourrière je vais dire qu'il ne correspondait pas bien à son dernier maître et qu'il a été rapporté... Ou je sais pas trop si tu as une autre idée ^^'

Enfin, j'aime beaucoup Kaelyn et je pense qu'on fera effectivement un beau trio <3

Je suis contente d'avoir trouvé un maître si vite °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[ Maître ] Nill ne peut tout de même pas rester seul ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Maître ] Nill ne peut tout de même pas rester seul ~   [ Maître ] Nill ne peut tout de même pas rester seul ~ Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:57

Et bien c'est parfait, je te laisse commencer à la fourrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[ Maître ] Nill ne peut tout de même pas rester seul ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Maître ] Nill ne peut tout de même pas rester seul ~   [ Maître ] Nill ne peut tout de même pas rester seul ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Maître ] Nill ne peut tout de même pas rester seul ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout seul et tout n'abandonnay [Plus maintenant °°]
» Jezabel recherche un maitre tout gentil... Ou pas ♥ [Close]
» chaton tout seul
» Neko desesperemment seul, cherche maitre à combler.
» Un maitre qui peut changer sa vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-