Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Faites des études qu'ils disent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Faites des études qu'ils disent ! Empty
MessageSujet: Faites des études qu'ils disent !   Faites des études qu'ils disent ! Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:12

Bonjour / Bonsoir à toutes et tous.

Vous aurez peut-être remarqué, ou non par ailleurs, que je me fais moins présent ces derniers temps, et ce message est pour dire que cela ne va guère s'arranger... puisque ayant la joie de faire des études universitaires, j'ai aussi le plaisir d'en faire les examens. Mes partiels étant donc en approche rapide, je serais bien moins présent voir quasi absent (j'essaierais cependant de passer le soir, si les révisions ne me prennent pas toute mon énergie) jusqu'au 21 Janvier inclus.

Bien à vous,
Hakase Kotaro / Nakajima Ryuichi
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Faites des études qu'ils disent ! Empty
MessageSujet: Re: Faites des études qu'ils disent !   Faites des études qu'ils disent ! Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:39

Bon courage et bonne chance avec tes partiels ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites des études qu'ils disent ! Empty
MessageSujet: Re: Faites des études qu'ils disent !   Faites des études qu'ils disent ! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:07

SOUFFRONS ENSEMBLES ! Bon courage, j'croise les doigts pour toi ! Nous vaincrons ! Les partiels s'inclineront ! Nous ne faillirons pas ! Nous ne nous mettrons point à genoux ! *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites des études qu'ils disent ! Empty
MessageSujet: Re: Faites des études qu'ils disent !   Faites des études qu'ils disent ! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:22

Bonne chance avec tes partiels ^^ Reviens-nous en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites des études qu'ils disent ! Empty
MessageSujet: Re: Faites des études qu'ils disent !   Faites des études qu'ils disent ! Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:59

PÈTE LA GUEULE À CES PARTIELS !!! HARRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites des études qu'ils disent ! Empty
MessageSujet: Re: Faites des études qu'ils disent !   Faites des études qu'ils disent ! Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:43

Merci pour vos encouragements, cela fait toujours beaucoup de bien à voir. Alice/Mai et Shuji, vous m'avez beaucoup fait rire par les vôtres, et ça aussi ça fait du bien pour décompresser. De manière générale je le sens plutôt bien, mais attendons les résultats. en tout cas cette semaine est finie, et je suis donc de retour.

Cette absence peut-être classée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Faites des études qu'ils disent ! Empty
MessageSujet: Re: Faites des études qu'ils disent !   Faites des études qu'ils disent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites des études qu'ils disent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [END] Etudes + RP = division par zéro
» FAITES LE DESIGN DE PN !!
» Faites péter le son !
» Pour les invités !
» Etudes, partiels et tout le tralala... [terminé, à classer!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-