-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 demande un peu special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



demande un peu special Empty
MessageSujet: demande un peu special   demande un peu special Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:25

Voilà j'aimerais faire un neko mais comme je n'ai pas envie de le faire pour rien je preferais savoir si quelqu'un serait interressé par mon perso, car j'aime pas passé des heures sur une fiche pour au final supprimé mon perso

Alors mon neko sera schizophrene a tendance paranoïaque, et il parlera tout seul. Cela pourra arriver devant son maitre qui pourra penser qu'il lui parle mais ca ne sera pas le cas, ou alors quand il sera tout seul. Sinon il parlera pas beaucoup, faut dire qu'il n'aura pas confiance aux humains après les tortures qu'on lui aura fait subir et qui auront pour effet de le rendre fou ^^'

Sinon il sera jaloux et possessif, car même s'il est fou, il va s'attacher rapidement à son maitre, s'il est un peu gentil avec lui car il faut dire que pour lui la violence c'est normal. Il n'accepta pas les autres neko pour ca qu'il faudra un maitre que pour lui, car s'il en voit un autre chez son maitre il va se montrer violent, même s'il l'es déjà si on veut le toucher, mais là il le sera encore plus. Si c'est une femme, même pas la peine d'en parler ^^' sa sera pire

Pour le caractere du maitre, je n'ai pas de preference en fait, s'il est violent mon neko s'habituera à ca, vu qu'il aurait connu ca tout le temps, si le maitre est doux, sa va le perturber mais ca pourrait faire des rp interressant, justement parce qu'il sera dans un monde inconnu pour lui, le monde des calins

Pour l'avatar je suis très penible donc il faudra en discuter ensemble pareil pour celui du neko j'en ai plein mais je sais pas lequel choisir, euh sinon j'ai pas precisé mais je veux un maitre pas de maitresse, mon neko sera homo ^^

Une derniere petite chose, j'aimerais une histoire d'amour au bout d'un moment bien sur car il va falloir le dompter lol

Voilà si vous êtes interressez demander à la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



demande un peu special Empty
MessageSujet: Re: demande un peu special   demande un peu special Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 2:19

Arf, juste pour les autres : trop tard je l'ai résevééééééééééééé !! (enfin pas moi, un futur moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



demande un peu special Empty
MessageSujet: Re: demande un peu special   demande un peu special Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:06

a verouille j'ai trouvé mon maitre n'a moi :P

*ronronne tout content*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



demande un peu special Empty
MessageSujet: Re: demande un peu special   demande un peu special Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:43

Voilà j'ai une autre demande un peu special, je voudrais créé un autre maitre, mais attention mesdemoiselles

>> il n'est pas homo ^^ il sera bi rien que pour votre plaisir

Mais avant de le creer pour rien j'aimerais savoir s'il interresserait quelqu'un, vu que j'ai deux perso qui pour le moment servent à rien, je prefere demander avant pour pas le créé pour rien

Juste quelques petites precisions quand même :

>> pour l'avatar me le demandez en mp, pas envie de le mettre là pour que quelqu'un me le pique u_u

>> pour le caractere : homme très pervers, doux mais pouvant se montrer violent dans certains circontances. il sera fidel à ses nekos que se soit les hommes ou les femmes

>> pas de neko volage, en gros pas de neko qui vont voir ailleurs. en gros vous pouvez faire des rp avec d'autre pour parler mais pas pour coucher, parce que lui ne le fera pas et il n'acceptera pas que ces nekos le fasse

>> si possible plus de 10 lignes par rp, même beaucoup plus me derange pas ^^

>> si possible quelqu'un qui rp tout les deux jours, mais qui m'abandonne pas au bout d'une semaine, parce qu'Ailani c'est déjà ca, son maitre a repondut pendant une semaine puis maintenant plus de reponse -_-

Voilà si vous voulez en savoir plus, n'hesitez pas, demandez moi, je repondais à vos questions ^^

Demandez à la suite s'il vous interresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



demande un peu special Empty
MessageSujet: Re: demande un peu special   demande un peu special Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:59

Euh... Moi ? *lève le doigt*
Pas sous ce compte, bien sûre.
En faites, j'envisageais de m'ouvrir un second compte.
J'ai pas encore d'idée très précise sur le caractère mais bref... Si ca t'intéresse...
Voilà Voilà.
Juste un truc, ce sera un neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



demande un peu special Empty
MessageSujet: Re: demande un peu special   demande un peu special Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:03

Oh un mâle ^^

Sa me va alors si tu fais un garcon, bon après le caractere je m'arrangerais par contre je suis très penible pour les avatars donc si tu as déjà une idée du vava envoie le moi en mp sur Mamoru et si tu veux je t'enverrais celui prevus pour le futur maitre ^^

Je cherche en fait deux filles et deux garcons pour changer un peu donc si une fille veut de se maitre qu'elle me fasse signe, comme ca si elle est déjà là, je me depecherais de le faire pour venir la chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



demande un peu special Empty
MessageSujet: Re: demande un peu special   demande un peu special Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:16

Bon mon perso est inscrit, mais pas activé -_-

J'ai toujours pas recut l'email mais dès que j'arrive à me connecter avec lui je t'enverrais un mp pour que tu vois l'avatar ^^

P.S : je cherche toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



demande un peu special Empty
MessageSujet: Re: demande un peu special   demande un peu special Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:11

moi! j'ai un peu plus de temps je peu te filer l'avatar de mon neko par msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



demande un peu special Empty
MessageSujet: Re: demande un peu special   demande un peu special Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:24

Oui je veux bien mais demain si tu veux là je vais bientôt allez me coucher mais bon en attendant voilà le nouveau maitre que je veux faire

Si l'avatar ne plait pas, j'en ai encore tout plein :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



demande un peu special Empty
MessageSujet: Re: demande un peu special   demande un peu special Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:48

je t'envoie sur se perso la tête de mon futur neko que j'aimerai faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



demande un peu special Empty
MessageSujet: Re: demande un peu special   demande un peu special Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:27

Aaaaaaaaaaah aucune fille veut de moi :( :( :(

Je suis trop laid 😢 😢

*va chercher un autre vava*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



demande un peu special Empty
MessageSujet: Re: demande un peu special   demande un peu special Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:41

nan nan tu le garde tempis si pas de fille :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



demande un peu special Empty
MessageSujet: Re: demande un peu special   demande un peu special Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:14

Je crois que les filles ici ont trop exigeantes, pour une fois que je fais un homme bi, elles sont même pas contentes -__-

Enfin bref pas grave si aucune fille me veut comme maitre je garderais que vous deux mais faudra pas qu'elle se plaignent après parce qu'elles ont pas de maitre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



demande un peu special Empty
MessageSujet: Re: demande un peu special   demande un peu special Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:19

Voilà c'est moi
D'accord je sors.
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






demande un peu special Empty
MessageSujet: Re: demande un peu special   demande un peu special Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande un peu special
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut de Rose? [Trouvé]
» Esclave demandé! [Demande clôturée!]
» Demande de rp ><
» Demande de Rp with X
» Une autre demande ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-