Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau maître pour Saïyan / Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Nouveau maître pour Saïyan / Terminé Empty
MessageSujet: Nouveau maître pour Saïyan / Terminé   Nouveau maître pour Saïyan / Terminé Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:47

Maitre ou Maitresse ?
Comme dit plus haut, un maître ^^
Type de relation :
ça dépend, je reste ouvert et suis prêt à écouter vos propositions.. Cependant, il me faudrait ni un maître trop sadique.. Cela ne ferait que renfermer Saïyan, ni un maître trop mou... Saïyan n'est ni rebelle, ni soumis.. Il se comporte comme s'il était un humain et donc peut être d'accord de rendre des services ou alors refuser d'obéir. Il a son petit caractère...


Ensuite donc...Pour ce qui est du lien, je reste ouvert avec j'avoue une préférence qu'à la fin, il ait de l'amour.. ou du moins un lien très fort. Ce serait à discuter via mp. Pour ce qu'il y ait d'avoir d'autre neko en plus de Saïyan... ça dépend des autres neko et du lien.. ça peut être intéressant comme situation comme désagréable, c'est pourquoi c'est à voir encore une fois via mp. ^^

Niveau RP :
Moyen minimum, pas débutant.

Autres :

Il ne faut pas oublier l'albinisme de Saïyan qui le rend certes un peu unique, mais aussi à ses petits désavantages.. Cela demande un maître avec un minimum de responsabilités envers son neko.


Pour toutes questions et/ou propositions n'hésitez pas à m'envoyer un mp. !!! ^^

Et aussi à voir ma fiche ici



Dernière édition par Suzuki Saïyan le Sam 7 Avr 2012 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nouveau maître pour Saïyan / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître pour Saïyan / Terminé   Nouveau maître pour Saïyan / Terminé Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:17

Si je peut postuler je serai pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nouveau maître pour Saïyan / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître pour Saïyan / Terminé   Nouveau maître pour Saïyan / Terminé Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:12



La demande est toujours ouverte !!!

Info complémentaire sur Sai

Après l'histoire qu'il a eu, il va être tout d'abord renfermé sur lui-même, discret.. Il n'osera pas immédiatement aller contre son maître (sauf certaine situation) Il se tiendra plus ou moins tranquille, ne révélant pas tout son mauvais caractère immédiatement. Après tout, il ne veut pas quitter sa cage pour y retourner quelques jours après !!


Edit:

C'est tout bon, j'ai trouvé un maître ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nouveau maître pour Saïyan / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître pour Saïyan / Terminé   Nouveau maître pour Saïyan / Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau maître pour Saïyan / Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxy cherche nouveau maître (: [Terminé]
» Un nouveau maître pour une nouvelle vie
» Un maître pour moi ? [Terminé]
» Un maître pour Swee? [TERMINE]
» Un neko pour le jeune maître [Terminé ^.^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-