Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un nouveau maître pour une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiko Kazuhito



Reiko Kazuhito


Nombre de messages : 119
Maitre de : //

Un nouveau maître pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Un nouveau maître pour une nouvelle vie   Un nouveau maître pour une nouvelle vie Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 15:31


Salut ! N'ayant plus de nouvelles concernant le personnage qui devait adopter Kazuhito, je poste une nouvelle demande !


Type de perso recherché : Un maître ou une maîtresse, ça n'a pas d'importance !

Relation et/ou action désirée(s) : Là aussi, c'est totalement libre. Kazuhito est un enfant naïf, bavard, et curieux. Je suis assez ouverte concernant la relation maître/néko, positive ou négative, etc...

Niveau rp et fréquence de post : Ces derniers temps, je suis plutôt lente à répondre, bien que j'essaie de le faire le plus vite possible ! Sinon, mon niveau est moyen.

Autre ? Kazuhito vit en ce moment comme un néko errant. Vous pouvez donc choisir entre le croiser quelque part dans Tokyo, ou dans la fourrière, si vous préférez. On dira tout simplement qu'il a été retrouvé entre temps !


Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kazuhito



Reiko Kazuhito


Nombre de messages : 119
Maitre de : //

Un nouveau maître pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître pour une nouvelle vie   Un nouveau maître pour une nouvelle vie Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 23:56

La demande est toujours d'actu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un nouveau maître pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître pour une nouvelle vie   Un nouveau maître pour une nouvelle vie Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 12:18

Coucou ♥

Je viens vers toi parce que je pense que Lester pourrait parfaitement vouloir s'occuper de Kazuhito. C'est un neko enfantin, qui aime les histoires, et Lester ne peut pas résister au fait de jouer au "papa" avec les gamins. Face au petit neko enchaîné/sauvage il ne saura pas faire face.

Il pourrait apprendre à Kazuhito à lire et écrire si il ne sait pas, et à l'aider dans sa tâche (Lester est écrivain, mais il a de l'arthrite aux mains, ce qui l'empêche parfois d'écrire.)

En tout cas, je te laisse voir. Lester est quelqu'un de gentil, même si il fait peur avec son physique. Il a l'air d'un vampire, mais il est très généreux et bon. Donc à toi de voir si ça te convient ;D
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kazuhito



Reiko Kazuhito


Nombre de messages : 119
Maitre de : //

Un nouveau maître pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître pour une nouvelle vie   Un nouveau maître pour une nouvelle vie Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 16:30


Oh mais j'aime trop ton personnage ! XD

Par contre, Kazu risque en effet d'avoir peur de Lester au début ! Le petit sait lire et écrire, mais c'est vraiment la base qu'il connaît, du coup travailler avec lui lui en apprendra plus !

Pour le lieu de rencontre, tu préfères la fourrière ou un autre endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un nouveau maître pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître pour une nouvelle vie   Un nouveau maître pour une nouvelle vie Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 16:35

Hooo c'est cool ! **

Ahah, il a l'habitude, tout le monde a peur de lui au premier regard '-'

Comme tu préfères ! Peu m'importe, on peut faire l'un ou l'autre selon ce que tu préfères. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kazuhito



Reiko Kazuhito


Nombre de messages : 119
Maitre de : //

Un nouveau maître pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître pour une nouvelle vie   Un nouveau maître pour une nouvelle vie Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 21:01

Bon, et bien je préfèrerais ailleurs, la fourrière ne m'a jamais inspirer !
Par contre, je ne trouve pas le temps de rap ces derniers temps, à toi de voir si tu préfères attendre si tu veux que je commence le rp ou si tu le commences ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un nouveau maître pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître pour une nouvelle vie   Un nouveau maître pour une nouvelle vie Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 21:47

Je peux le commencer, ça ne me gêne pas.

Je t'enverrai le lien, et prends ton temps pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Un nouveau maître pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître pour une nouvelle vie   Un nouveau maître pour une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 18:00

Un nouveau couple s'est formé ! <3 Je classe donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un nouveau maître pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître pour une nouvelle vie   Un nouveau maître pour une nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau maître pour une nouvelle vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau maître pour Saïyan / Terminé
» Un nouveau Maître
» Nouveau Maître ?
» recherche un (nouveau) maître
» Recherche un nouveau maître [A fermer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-