Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ~¤ Quelques changements... ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Quelques changements... ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ Quelques changements... ¤~   ~¤ Quelques changements... ¤~ Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:53

Voilà, je suis de retour de mon WE et je me rend compte que ça me manquait beaucoup de sortir comme ça, après je vais pas vous racontez ma vie bref... ^^"

Enfin, ce toto est créé pour dire que je serais moins là, je vais un peu décrocher du fow, je RP toujours mais beaucoup moins, ne vous étonnez donc pas si je met du temps à répondre "^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Quelques changements... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Quelques changements... ¤~   ~¤ Quelques changements... ¤~ Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:11

profite ^^ bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Quelques changements... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Quelques changements... ¤~   ~¤ Quelques changements... ¤~ Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 0:16

On t'attendra sagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Quelques changements... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Quelques changements... ¤~   ~¤ Quelques changements... ¤~ Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:51

Mille excuses tout le monde!!!
Je suis en vrai panne d'inspi avec Naara et Ichi, j'arrive pas à les jouer pour le moment, donc pour une réponse de leurs par et bien... Il va falloir être patient =S

J'ai essayé de commencer l'un de mes posts avec Nana, c'est la panne sèche, pareil avec Ichi, il y a qu'avec Tsuki que j'arrive à RP... Je suis désolée =S

Pour mes trois Nekos, si vous voulez vous pouvez RP avec d'autres joueurs, Nana n'est pas du tout du genre à enfermer ces Nekos ^^"

Je m'excuse encore, je sais pas se qui m'arrive -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Quelques changements... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Quelques changements... ¤~   ~¤ Quelques changements... ¤~ Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:46

Pas de soucis, ton piti neko t'attendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

~¤ Quelques changements... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Quelques changements... ¤~   ~¤ Quelques changements... ¤~ Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:44

Moi qui voulait plus poster ici me voilà de retour...
Bon, comme vous avez peut être remarquer, je suis de moins en moins présente ces temps-ci, la rentrée et se qui va avec je m'en passerais, mais le bac approche aussi...
Depuis la semaine dernière, j'ai entreprit de faire le tri dans mes Rp et mes comptes, et il s'avèrent que si je veux arriver à tout gérer, il faut que je supprime Ichi et Nana... Je suis désolée pour tout les gens avec qui je Rpais, mais je peux pas faire autrement >.>

Désolée donc à Line, Aneko-chan, Sou, Less et Yû... pour mes Nekos, c'est vous qui voyez, soit vous êtes libre de faire se que vous voulez, soit vous retourner à la fourrière =S
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Contenu sponsorisé






~¤ Quelques changements... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Quelques changements... ¤~   ~¤ Quelques changements... ¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Quelques changements... ¤~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements
» Absence de quelques jours (Terminé)
» absences de quelques jours
» Absence de quelques jours
» Quelques jours loin de mon ordinateur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-