Partagez

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
John-Bob

John-Bob

Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 14:38

14h27
échange de poissons ce soir /o/ quatre petits monstres contre 5 plantes! Faut que je prépare de quoi jardiner dans mon bac...
Il faut aussi que je tranche la queue de mon combattant qui est en bien mauvais état  :silent:  il ne va pas aimer ce traitement, j'espère qu'il s'en remettra. Mais c'est pour son bien, ça ou le laisser mourir... Les médocs et la hausse de température n'ayant rien donné...
Sinon mon 50 litres est bien planté maintenant, c'est cool \o/ 2 cryptos + 5 petits ce soir, 2 hygro, plusieurs vallis, de la fougère, 5 anubias naines et plein de petits choux à la surface, et deux coussins de riccia, j'espère que ça tiendra *O* Bref, au top.
Au programme de ce soir, Nettoyer le 50 litres (sol et filtre), mettre en sol les nouveaux plants, renouveler 50% de l'eau au moins et mettre de l'engrais liquide pour donner un coup de fouet aux jeunes pousses, faire pocher une rondelle de concombre pour nourrir les escargots. J'en ai plein de petits rouges maintenant PAIBFLQSGYZF *aime ses planorbes*

Hein? Quoi? On s'en fous de ma vie?
Mais heu ;;
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo

Murakami Motoo

Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 15:08

15h08
On s'en fout pas... on veut des photos !!!!! xD
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:51

Hanwii je veux voir ton akwariome ! :o (Quoi c'est mal écrit ?)

20h50

Fini de manger mes sushis. Mais le plateau n'est pas fini... J'ai mon repas de demain midi *0*
John-Bob

John-Bob

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:21

22h20
toujours pas faim... mais c'pô grave 8D
Murakami Motoo

Murakami Motoo

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 6:19

6h18
Nan mais sérieux... je recherche "groupe freelance" et je tombe... sur un forum rp... x)
John-Bob

John-Bob

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 16:48

16h47
week-end... ouf!
Murakami Motoo

Murakami Motoo

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 0:49

0h47
Ouais bon... C't'etre mieux pour elle (quoique ?), c't'etre mieux pour lui (ah ça...), mais ma motivation ne fera pas long feu si je suis la seule à gérer... ><
Murakami Motoo

Murakami Motoo

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:04

15h03
Postuler ou ne pas postuler... Telle est la question ! *soupir*
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 1:59

1h57

J'ai envie de hurler un énorme P*TAIN là ! Pas d'énervement pour une fois, juste un de soulagement et de fierté, parce que je viens enfin de remettre à jour une fiche entièrement en HTML/CSS et plus en mélange dégueulasse. Ca m'a pris ma soirée, mais je suis fière... J'ai besoin de pommade à chevilles maintenant. Même si elle est peu crade par endroit, c'est mon babynou *-*

*va se coucher sur ces bonnes paroles pleines de fierté et d'amour-propre mal placé*
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 14:08

14H04: Oh mon dieu! Y va neiger, mes clients sont aimables! Profitons en avant qu'ils redeviennent impossibles! o/
Reiko Kazuhito

Reiko Kazuhito

Maitre de : //

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 16:45

16h44

Et hop, j'ai postée le chapitre 25 de ma fanfic sur mon blog ! :D
Oh, et je me rend compte que j'ai Skype dans mon PC... //PAN//
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:23

13h23, motivation, où es-tu?
John-Bob

John-Bob

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 0:32

00h31

bol de lait? crêpes? Allez, une bière fraiche.
L'avantage de vivre chez soi, c'est qu'on avale ce qu'on veut à n'importe quelle heure =w=
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux

Lessien Menka

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 15:21

15h20
Bon, j'me mets de la musique et j'me motive pour le ménage !
Si j'y passe pas l'aprèm, j'pourrrais faire mes RP après ! \o/
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 1:25

1h24

C'est fou ce que c'est triste quand tout le monde est parti se coucher... :( *prend son ours en peluche dans les bras et le câline*

J'ai les crocs... 8D
Murakami Motoo

Murakami Motoo

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:47

17H45
Alors franchement, si on me file cette mission, je ne rêverais plus de gagner au loto ou quoi parce que... j'aurais découvert mon... super pouvoir /PASSEATRAVERSLEMUR/
Emmett Salinger

Emmett Salinger

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 14:39

14h38
Il faut lancer une nouvelle campagne de partenariat !
J'ai pleins de RP à faire !
...
Avant faut que j'aille à la poste, puis faire les courses, puis faire le ménage, puis préparer le repas pour ce soir, puis j'ai des tas de papiers à regarder, puis... D=

Le mois prochain je veux avoir 17 ans et non 27.

(Ça serait quoi ton super pouvoir Moutouchou ?)
Murakami Motoo

Murakami Motoo

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 16:50

Si tu trouves comment avoir 17 au lieu de 27... JE PRENDS !
Ahhh ce bon temps où je me prenais pas encore la tête pour un tas de choses ! Et aussi : ahhh ce bon temps où je pouvais encore faire des choix d'orientation (ouais, en ce moment je me prends plein de pubs pour des salons/écoles d'enseignements supérieurs et ca me saoule xD)

Mon super pouvoir : quand j'ai plus de projets, que j'ai plus de sous qui vont rentrés : 1- des sous arrivent pour sauver la donne (pas gagner au loto, mais de quoi tenir un mois quoi) 2- des projets me tombent dessus sans que je sois aller les chercher.
C'est pas THE super pouvoir, mais avoir des solutions qui arrivent toutes seules... c'est plutot pas mal ! xD

16h49
Envie de rien.. motivation à rien... Juste dormir.... Tout va bien !
John-Bob

John-Bob

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 12:18

12h16
le centre de secu social qui me concerne est fermé pour travaux. Mais j'ai aucune putain d'idée du centre qui le remplace momentanément. Et j'ai un dossier à faire traiter d'urgence. Je fais quoi? ;;
Emmett Salinger

Emmett Salinger

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 14:38

Le bon vieux temps... ^^
Et ouais j'avoue, j'aimerais bien avoir des solutions qui arrivent toutes seules ! ^^

14h38 8D
Les partenariats... les RP !
...
Non aujourd'hui il faut que j'aille à auto-école et chez l'opticien. En plus je n'ai plus de sous pour prendre le bus alors faut que je fasse un détour pour aller retirer de l'argent. ><
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 17:17

1h que j'attends le bus, celui de 16h30 a du zappé que le départ était à Pirmil on dirait. Résultat des courses, je me les gèle dans mon costume de pingouin des iles à talons. Et faut encore que je prenne ma voiture après... Allez dans 10min le prochain arrive...
Emmett Salinger

Emmett Salinger

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:13

21h13
DEUX bananes nappées au chocolat !! *o*
Erzofnglkelmiamgruh<3<3<3<3<3
John-Bob

John-Bob

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 18:36

18h35
se motive pour aller faire des courses ;; la flemme totale... mais demain c'est dimanche, donc...
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 1:37

01h37, j'ai posté. Maintenant j'peux mûrir. :<
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux

Lessien Menka

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 12:56

12h56
Mon chéri rentre manger dans 45 minutes, si je lui préparais une pizza maison ? =3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitime

L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant