Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 8:39

2h39

Se prépare mentalement à aller se coucher. C'est le plus tôt que j'aurai fait en bientôt deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:07

21h07
Il faudrait que je dine. Mais à la place je mange des oréos.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 23:27

23H26

OMG deuxième kit crée pour un autre fow, il est magnifique *-*
Faut que j'écrive un pavé pour une présentation dans ce même fow. Le perso est une gamine de 7 ans, pré définie. Argh, galère galère, quand tu nous tiens !

Faut que je modifie des trucs dans mon fow.
Faut que je lave la vaisselle. Et que je dors aussi. Mais je veux pas...
Je suis une no-life !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:04

CDJ
- [...] Si je trouve un boulot à temps partiel dans ma branche ou sinon comme caissière à carrefour ou Cora
- Nan mais faut arrêter avec ça !

Il est mignon mon homme, mais rien qu'avec la creche et le loyer, on dépasse son salaire, donc quand j'ai pas de missions, ben... le compte en banque plonge bien comme il faut...
Sinon faut je reprennes un temps plein dans ma branche, mais... soyons franc : j'ai pas envie, je préfères encore faire caissière ! /PAN/ (puis en étant vilaine : je gagnerais pas moins que lui en caissière ! NAH ! *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:08

19:08:56 MALADE
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 10:43

10h42
J'en ai marre, mais marre... mais tellement marre...

10h43
Oh tiens, j'avais fait un CDJ dans l'horloge parlante !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 13:10

13h10
Oui Motoo j'avais remarqué ton fail ! :p
Ne sois pas caissière, vraiment. Trouve un autre boulot merdique, mais pas celui-là.
J'fais que de la caisse depuis un bon moment à Jardiland et ça me rend dingue. Je sens ma santé mentale se dégrader de jour en jour et je perds progressivement toute confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 13:17

13h16

Memett, tu me rassures pas là, c'est ce que je vais faire d'ici deux semaines pour la saison entière °Q°
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 13:41

13h32
Bah j'ai déjà fait caissière, j'ai survécu moi ^^
Mon plus gros problème dans ce job, c'est que passé les premières semaines (j'étais à temps partiel) où tu découvres un peu... ben c'est chiant à mourir. Même les codes barres tu finis par les retenir par coeur presque sans soucis !
Pour un cerveau comme le mien toujours en ébullition et à 100 à l'heure... c'est pas facile de n'avoir rien sur quoi se fixer xD

Mais en dehors de ça, ça me fait pas peur ! xD
Puis c'est l'option la plus simple et acceptable à mes yeux pour le moment... j'ai besoin d'une rentrée d'argent stable (au moins pour mes nerfs xD), mais je veux/peux pas augmenter le temps de garde des monstres (sinon ça sert à rien que je bosse, sauf à trouver une boite qui acceptera de prendre la crèche en charge).
L'avantage de caissier c'est de pouvoir bosser le samedi aussi, le soir éventuellement, bref : quand z'homme peut garder les monstres.

Et reprendre un temps plein dans ma branche (temps partiel j'y crois pas)... je retourne ca dans tous les sens mais ca serait ingérable (et j'ai pas envie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 15:47

15:47:12 Bonjour, je n'ai rien à dire L'horloge parlante - Page 35 570188051
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 16:37

16h35
Cherche remède contre prise de tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 17:03

16H56

Ben t'inquiète pas Riva si c'est que pour une saison c'est bon tu peux survivre. =)

Moi ça fait plus de deux ans que je suis dans la même boite (même si j'ai aussi bossé en animalerie, au marché aux fleurs et aussi dans la partie magasin, c'est la caisse que je fais le plus souvent) + j'avais fait déjà plusieurs mois de caisse dans un supermarché avant. Ça commence à faire long.

Oui Motoo l'ennui me rend folle. Mon cerveau implose d'ennui. 8H30 par jour, tous les jours (ou presque hein y'a les jours de repos quand même !), faire la même action simple et ennuyeuse. Je pète un cable ! XD

Ce qui me rend folle et me ronge aussi, c'est le comportement des gens. Ça me débecte et me dégoutte... Ca me déprimerait presque de contempler autant de stupidité, d'avarice, de paranoïa, d'arrogance et de méchanceté gratuite.

Être caissière, c'est être l'observateur de la médiocrité humaine et de la bassesse.

Je pourrais écrire un livre.

Et non je n'exagère pas, et oui avant j'étais philanthrope.


____

Et sinon, Motoo, ça te reviendrait pas moins cher de ne plus bosser du tout et t'occuper de tes filles à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 21:47

Citation :
Et sinon, Motoo, ça te reviendrait pas moins cher de ne plus bosser du tout et t'occuper de tes filles à la maison ?
En fait... si carrément >< Comme la place en crèche qu'on a on l'a parce que je paye la partie entreprise, je paye 250-270€ en temps que parent et.... 602€ en temps qu'entreprise /ENCLUME/ Autant de crèche que de loyer quoi x)
Le truc... c'est que quand je vois le plaisir des grizzlys d'y aller... je me vois pas les en enlever juste pour question financière ^^' elles aiment vraiment ça, ça les épanouit !

La blague ? Dans la partie entreprise, 55% est remboursé par la caf l'année d'après. Dans la partie parent, 50% est remboursé par crédit d'impot. Donc au final, une fois remboursé, ca m'aura couté "que" dans les 400€.... mais d'ici la, je sors quand même le double... C'est beau l'intelligence de l'administration ! (la partie entreprise c'est la caf qui rembourse, on peut donc conclure que ca coute aussi des sous en paperasserie... alors qu'il participe déjà... pourrait pas payer ca direct ? nannnn trop facile !)

Après mon soucis est que :
si je bosse pas du tout, on s'en sort pas... mais après calcul, même si je reprends un job à plein temps dans ma branche... ben s'ils prennent pas la crèche en charge autant que je continue a pas m'en sortir en bossant comme maintenant x)

Bref, je retourne ca dans tous les sens, mais pour le moment, j'pas encore de solution >>


-----------
Pour le boulot de caissier, je l'ai pas fait à plein temps, mais les gens me dérangeaient pas du tout ^^'
Mais comme dit, l'ennui par contre.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 12:38

6h38

Ouaipe. Une réponse de faite. Pardon Motoo de t'avoir fait attendre une semaine.


--------------


Comment ça l'ennui ? Vous écrivez des RPs et vous ne pouvez pas vous en faire pendant vos ennuis à a ne rien faire au boulot ? Bon, il manque une personne, mais la plupart d'entre vous avez des DCs, donc... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 13:03

13h
Oh si seulement je pouvais avoir un ordinateur, un coin tranquille et aucun client pour me déranger... oui je pourrais faire du RP au boulot ! =D

... Mais non, impossible.

Du coup comme Motoo j'apprends les codes barres par coeur pour essayer d'occuper un peu mon cerveau. Ou alors au contraire je décroche complètement de ce que je fais, je travaille machinalement sans y penser, et comme ça je laisse mon esprit vagabonder, je rêvasse, je réfléchis... Je fais des listes dans ma tête...

Et puis là, par exemple, y'a une connasse qui trouble mes rêveries en s'en prenant à la personne handicapée qui fait la queue devant elle parce qu'elle "est trop lente"... ou n'importe quel autre exemple qui me font détester être l'observatrice de la médiocrité humaine comme je l'ai dit plus haut.

Puis j'essaie de ne plus y penser et 5 minutes plus tard il y a un autre problème.

JDM (Job de merde xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 13:21

Fais-le dans ta tête Emmett !

7h21
Je me dis qu'il serait temps que je mange... Un bon sandwich aux tomates ! Avec des oeufs !

Merde. Y'a plus d'oeufs. Bah, on va faire un sandwich aux tomates seulement alors.

Merde. Y'a plus de pain. Bon. Un lait au chocolat en attendant que les magasins ouvrent à 8h ?

Devinez quoi ? Y'a plus de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 15:42

Ah mais le souci c'est pas les moments où y a vraiment rien à faire, mais les moments où tu bosses ! mais passer les articles devant le scanner, y a plus excitant ^^"

15h41
Envie de pleins de choses
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:59

Je compatis Yudai.

19h59
Je change de sujet. ^^
Il y a un couple de moineaux psychopathes dans mon immeuble... ils passent leur temps à taper du bec contre les vitres, les gouttières, les voitures.......  L'horloge parlante - Page 35 2594471115 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 9:43

09h43 et je n'arrive pas à savoir si j'ai bien où mal dormis. J'ai mal partout. ;-; Et comme il y a plus personne aujourd'hui, c'est moi qui vais porter les cartons de trois milles kilos parce que ma mère stock trois cartons de livres pleins à craquer que j'vais foutre à la cave. Pour info, il y a des fois où j'arrive pas à ouvrir une bouteille d'eau neuve ou encore ouvrir un pot de cornichon. Enfin ouvrir des trucs tout court.

... ;-; Miii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 11:11

Il faudrait que je sois là pour t'aider Sora. :p

5h11

Ce sommeil dérangé... Je viens de me réveiller dans un rêve pareil comme le film Le Collectionneur. Dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:26

18h21
"- tu préfères laquelle des solutions ?"
"- Aucune"
"- ...."

N'ayant pas d'autres solutions, et pas de réponse, je vais faire comme d'hab, décider moi-même... Qu'est ce que ça peut me saouler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 0:37

Avais lu saouler. Était intéressé. Finalement, ce n'est pas ce que je pensais et je trouve ça moche pour toi Motoo. Good luck. ~

18h38
Au Second Cup avec un smoothie et de la belle compagnie. ~
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 11:00

Oh je me saoulerais bien, ca me détendrait !
Quoique non... j'ai l'alcool déprimé moi x)

10h59
Je retiens mon souffle ! Contactée 2mn après avoir envoyé un mail, ca veut dire : juste qu'on voulait me reparler, ou qu'on a t'etre une opportunité pour moi ? *croise les doigts pour la seconde hypothèse, même si la première est déjà sympa xD*

11h20
C'était une proposition ! peut-etre pour plusieurs mois ! *danse de la joie, un peu en avance, certes*

11h38
La meilleure nouvelle de sa semaine... et de la mienne ! *danse de la joie, un peu moins en avance*
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 11:56

11h55
Je suis super malade depuis ce week-end donc j'suis assez deux de tens' et j'ai parfois des crises de toux qui n'en finissent plus. Ma question est la suivante : est-ce raisonnable d'aller à mon heure de conduite ?
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 13:35

Sin > dépend : si tu peux la décaler sans la payer, décale, cmieux pour toi, sinon vas-y xD
Enfin moi c'est ce que je ferais !

13h12
Hâte d'être demain ! Pour savoir si on m'offre vraiment la solution !

00h52
Ok, Requiem for a dream, j'aurais pas du le regarder (bon j'ai vu que la fin... c'est peut-être pire encore ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-