Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour les invités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chess

Invité


Anonymous



Pour les invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 17:42

;;w;; Oh oui un gâteau aux cailloux...

Comme j'avais la possibilité (je squatte un pc c'est pas le mien), je suis revenue voir s'il était toujours à flot et du coup j'en ai profité pour essayer de retrouver ma fiche dans la corbeille (j'adore me jeter dans les poubelles) mais je n'ai pas réussi car je suis tombé sur les rps de Joshua...

Et j'en ai lu quelques uns et j'ai ris encore.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Pour les invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 18:00

*offre du gâteaux aux cailloux*

Ta fiche est là : https://prettyneko.forumpro.fr/t7694-un-cabot-nomme-desir-termine
Revenir en haut Aller en bas
Chess

Invité


Anonymous



Pour les invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 18:11

Huhuhu Pour les invités ! - Page 2 1901320783

Je... Je peux revenir ? Genre je me suis pris une balle dans le cul et pouf, je suis là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Pour les invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 18:50

Mais bien sûr ! ^^ Tu t'enregistres, tu fais un copier-coller de ta fiche, je re-crée le cabaret et c'est r'parti comme tu veux ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Pour les invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 20:46

C'est si tu reviens pas que tu vas te prendre une balle dans le cul ! Pour les invités ! - Page 2 1053836309
*prépare sa mitraillette à eau*
Revenir en haut Aller en bas
Chess

Invité


Anonymous



Pour les invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 0:19

Oh oui ;;w;;

Mais je m'absente une semaine la semaine prochaine donc je vais pas me ré inscrire là quand même... je vais attendre de rentrer pour rediscuter tranquillement avec vous. Sinon ça fait légèrement foutage de gueule, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke

Invité


Anonymous



Pour les invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: p'tite question   Pour les invités ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 13:33

Bonjour,

J'ai deux petites questions enfin trois

Voilà je voudrais venir m'inscrire chez vous si c'est possible

1 : Est-ce que le personnage  Suoh Mikoto de K Projec est libre ?
2 : Pouvons-nous jouer des criminels ?
3 : C'est obligatoire de prendre un hybride ? Car le personnage que je voudrais faire est assez complexe... Je ne sais pas s'il en prendra un ou non x)

Je penses que c'est tout pour l'instant en attendant d'avoir votre réponse ^^

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gottlieb Nagler



Gottlieb Nagler


Nombre de messages : 127

Pour les invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 14:21

Bonjour Kyosuke !  Pour les invités ! - Page 2 3514523263

1) Oui, l'image de Mikoto est libre :) tu peux la prendre pour ton perso si tu veux.

2) Oui bien sûr! On a des crapules, des proxénètes, des arnaqueurs et des vilains en tout genre sur le forum, et on adore ça ... Alors si ton truc c'est d'être tueur à gage et de refroidir les gens et de les manger en partie avant de les vendre dans ta boucherie de quartier, n'hésite pas.

3) Tu es libre d'incarner un hybride (neko) ou un humain, comme tu le souhaites. Tu n'es bien sûr aucunement obligé d'adopter un hybride, ton perso a le droit de les haïr et de les tuer (si le joueur du neko est d'accord évidemment...), les capture pour les torturer, les dénoncer aux autorités et j'en passe. Ou bien tu les ignores totalement, ça marche aussi.

Je t'invite à lire notre contexte, notre règlement et notre FAQ ici > https://prettyneko.forumpro.fr/f34-contexte-reglement-et-faq : normalement tout y est écrit et ce n'est pas trop long, promis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke

Invité


Anonymous



Pour les invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 17:01

Bonjour

j'ai pris le temps de tout lire ^^ je pense faire mon personnage dés ce soir en espérant que personne aura l'idée de prendre le perso que je veux xD

Oui il est tueur à gage donc cela colle parfaitement, par contre il peut faire un autre métier ? Comme patron d'un Pub ?

J'ai déjà ma fiche de prêtre manque plus que changer deux ou trois petits truc, je tien à vous dire qu'il y a déjà une fiche qui correspond à celle que je veux faire et que c'est la mienne donc pas de plagiat ^^

Bonne journée et encore merci pour ses réponses
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Invité


Anonymous



Pour les invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 23:04

Coucou! Je trouve pas ou c'est qu'on s'inscrit, si quelqu'un pourrait me donner un lien direct ça serait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Pour les invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 14:06

Salut Yumi!

Sur le forum, tout en haut de ton écran, il y a une bande noire avec plusieurs liens avec une écriture rose-rouge foncé. Clique sur "s'enregistrer" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mody

Invité


Anonymous



Pour les invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 18:40

Bonjour bonsoir Pour les invités ! - Page 2 3514523263

J'aime les gifs Je suis indécise et forcément j'ai des questions, du coup je viens les poser ici avant de m'inscrire Pour les invités ! - Page 2 2807497061

First, je voulais savoir s'il vous manquait du monde dans un groupe spécifique?

Second, est-ce que Atsutane Mori est encore libre? (aka le Néko fou des prédefs) Le personnage m'intéresse fortement, j'aime jouer des persos un peu déjantés alors je dirais même que j'ai craqué  Pour les invités ! - Page 2 1338427229

Si oui, où en serait-il dans le contexte actuel? Vu que le sujet des prédefs a été posté en 2014 et qu'on est deux ans plus tard, j'imagine bien qu'au vue du contexte les choses ont évoluées, donc en serait-il toujours à errer dans les rues sans but précis?

And last but not least, je vous avoue que niveau avatar j'ai un peu du mal à avoir des idées quelconques (surtout du côté des oreilles xD enfin je crois qu'on peut facilement trouver des avatars, quel que soit le personnage, mais avant d'en parler d'écrire dix-huis mille lignes à ce sujet, je demande au préalable **)

Thank you for your answers ♥
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Pour les invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 19:07

Hello Mody ! Pour les invités ! - Page 2 3514523263
Ouais tavu nos gifs sont grave de la balle somptueux  Pour les invités ! - Page 2 3496370932

Parmi les nekos je dirai qu'on a beaucoup d'apprivoisés et peu de rebelles, pour les humains c'est assez égal dans tous les groupes.
Le neko fou est libre et toujours à errer dans les rues, il a été souvent incarné et systématiquement abandonné après quelques mois le pauvre petit mal aimé... Tu peux donc le prendre contre bons soins !

Notre forum est évolutif, à toi de décider des conséquences de ton personnage : le neko aura-t-il un impact sur notre contexte ou préfères-tu faire des rp en paix dans ton coin? Va-t-il se faire soigner gentiment, rejoindre des rebelles et les contaminer au passage, ou plutôt contaminer des humains?
Comment ça ce personnage est là pour foutre la merde, franchement je ne vois pas de quoi tu parles.

Quand à l'avatar, comme dit dans le règlement les sites d'images sont très nombreuc (zerochan, deviantart, chiboard et j'en passe) : trouver un dessin sympa ne devrait pas être trop dur ;)

Woualah, j'ai bien répondu? °°
Revenir en haut Aller en bas
Mody

Invité


Anonymous



Pour les invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 19:21

Han le petit Squiby tout mignon en signa Pour les invités ! - Page 2 2118321711

Mais comment peut-on abandonner ce pauvre chou Pour les invités ! - Page 2 1901320783 Tant mieux pour moi et tant pis pour les autres (quoi, je suis l'image même de l'égoïsme du partage 'A')

Le contexte évolutif me va à merveille, c'est ce que j'aime et ça donne tellement de possibilités pour le personnage ** Mais je vous jure solennellement que mes intentions sont mauvaises bonnes.. Et qu'elles resteront un mystère pour les âmes curieuses Pour les invités ! - Page 2 627602345

Merci de ta réponse rapide comme l'éclair, j'arrive de ce pas Pour les invités ! - Page 2 1470911155
Revenir en haut Aller en bas
Piou Piou

Invité


Anonymous



Pour les invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:55

Bonjour à vous ^^

Cela fait maintenant un petit moment que j'ai découvert votre forum et que celui-ci me fait de l’œil... J'ai déjà plusieurs fois songé à m'y inscrire mais sans vraiment l'oser étant donner que mon niveau en RP est assez aléatoire...
Mais dans le cas-où j'oserais un jour me lancer dans l'aventure j'aurais une petite question.
C'est peut-être un peu cruche comme question mais je préfère m'en assurer, est-ce que vous acceptez les avatars que les membres ont dessiné eux-même ? (et ce peu importe le niveau en dessin du membre [oui parce que je suis pas une pro donc je fais encore beaucoup d'erreurs haha]) J'ai l'habitude de créé mes personnages de toute pièce et donc l'idée de prendre une image d'un personnage que je n'ai pas dessiné moi même me rebute un peu...

Merci d'avance pour votre réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Pour les invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:44

Hello !

Ça ne pose aucun souci et c'est déjà arrivé par le passé.

Bon maintenant que c'est réglé, qu'attends tu pour nous rejoindre ? ;)

À bientôt j'espère !
Pour les invités ! - Page 2 3514523263
Revenir en haut Aller en bas
Sherydan Bosch

Invité


Anonymous



Pour les invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 14:29

Bonjour
J'avais rapidement fait partit de ce forum, il y a quelques temps (de long temps), et suite à de bon gros soucis des familles, je n'ai pu rester, ai perdu tout mes documents etc..
Je suis enfin sur un nouvel ordinateur, et j'aurai aimé savoir s'il m'est possible de récupérer la fiche de mon personnage " Sherydan Bosch" (car c'est ici qu'est né le personnage dans sa forme originale).

Merci beaucoup, et je suis bienheureux de voir que le forum est toujours aussi beau!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Pour les invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 18:16

Salut Sherydan !

Tu veux revenir ? =) (Dis ouiiii :D)
Le fonction de recherche ne retrouve rien à ce nom, est-ce que tu te souviens du titre que tu avais mis à ta fiche ? De la période précise où tu t'es inscrite ?

Pour les invités ! - Page 2 1470911155
Revenir en haut Aller en bas
Sherydan Bosch

Invité


Anonymous



Pour les invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 18:48

Hahaha, c'est gentil, mais n'ayant aucuns lien ici, mon passage a été vraiment bref, et c'était sur un duo, je ne pense pas que le personnage de Sherydan soit si intéressant pour d'autres joeurs (surtout que de la timeline a passé..)

Il me semble que le titre était le pseudonyme, je garde des titres en général très sobre. A part ça, pour la période, je ne saurais dater avec précision, mais sur ma courte présence, j'ai vu la magnifique banderole Saint Valentin Fifty shades of grey..
Sinon, ca ne fait rien, j'ai joué ce personnage presque simultanément sur un forum ou j'avais simplement arrangé quelques détails. (Après, le seul rp fait était avec Kanon Fujiwara)
Revenir en haut Aller en bas
So-chan

Invité


Anonymous



Pour les invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 19:46

Bonjour !

Ici la fondatrice de Contes Défaits avec qui vous êtes en partenariat.

Prévoyant très prochainement une MAJ je fais le tour de mes partenaires et je constate une grosse baisse d'activité de votre côté. Je sais que vous projetez toute une MAJ vous aussi, mais le dernier message en parlant (du moins l'annonce) date du 6 mars... Du coup est-ce que le projet est toujours en cours ? Qu'en est-il de Pretty Neko ?

J'espère sincèrement que tout cela n'est qu'une passade et que le forum est toujours là.

J'espère que vous répondrez à mon petit message. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Pour les invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 23:23

Salut !

Merci de venir prendre des nouvelles ! ^^

Eh bien nous avons connu quelques difficultés mais une màj est effectivement en cours de rédaction, de plus un nouveau design se prépare. Beaucoup de changements sont à prévoir ! Pour le moment nous travaillons dans l'ombre, mais nous sommes là !

Bon courage à vous pour votre màj, je vous souhaite tout le succès possible !

A bientôt !
Pour les invités ! - Page 2 2200764876
Revenir en haut Aller en bas
So-chan

Invité


Anonymous



Pour les invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:07

Bonsoir et bien me voici rassurée ! Courage à vous pour la MAJ, et promis je vous envoie des nouvelles dès que possible. Des bisous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pour les invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les invités !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~¤ Pour les invités ¤~
» ~¤ Pour les invités ¤~
» Demande de partenariat pour les invités
» Sujets des invités
» Une nouvelle façon de pensée [pv Ryoko (et autres invités surprises ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Partenariats et compagnie
-