-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jouet cherche propriétaire. [trouvé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Jouet cherche propriétaire. [trouvé] Empty
MessageSujet: Jouet cherche propriétaire. [trouvé]   Jouet cherche propriétaire. [trouvé] Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:10

Bonjour bonjour, j'ai en ce jour à vous proposer une offre des plus alléchantes et oui monsieur vous aurez le plaisir d'en avoir deux pour le prix d'une. Plaisir, dans tous les sens du terme bien sur.

haum... Bon sérieusement. C'est une demande de maitre un peu particulière vu qu'en fait c'est plus un gérant de bordel de luxe que nous recherchons (oui parce que la jolie frimousse de Noë se voit en double). Je dis bien un gérant, je vois mal une demoiselle s'imposer dans le milieu, mais n'hésitez pas à me mp au pire, y'a toujours moyen de s'arranger.

Doooc, si jamais ça vous intéresse hésitez pas à vous manifester, vous pourrez vous prétendre maître officiel de 2 adorables jumelles ou juste être propriétaire du bouï-bouï et de sa dizaine d'objet de plaisir dirons-nous.
Le rôle n'est pas encore définit donc si vous avez des idées ou préférences allez y.
Puis si vous voulez être gérant sans être le maître des filles je pense que ça ne posera pas de problèmes vu qu'on peut dire qu'elles appatiennent au bordel et pas au gérant enfin ect ect... j'suis ouverte à toutes propositions)


Dernière édition par Noë As le Mer 13 Mar 2013 - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Jouet cherche propriétaire. [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Jouet cherche propriétaire. [trouvé]   Jouet cherche propriétaire. [trouvé] Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:14

La seconde frimousse rousse c'est moi o/ Je suis le topic ne vous inquiétez pas néanmoins si vous voulez une réponse rapide adressez vous plutôt à Noë ! De mon côté je suis un peu prise en ce moment. Je fais entièrement confiance à ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouet cherche propriétaire. [trouvé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite poupée de porcelaine cherche propriétaire [trouvé]
» Bonbon à la rubbarbe cherche propriétaire | RECH. SUSPENDUE
» La boule de poils rousse cherche un nouveau propriétaire [Close]
» Tanohi cherche maître, désespérément... (trouvé: Faela)
» Une boule de poil en plus qui cherche à se caser [demande close, maître trouvé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-