-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions et/ou suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Questions et/ou suggestions Empty
MessageSujet: Questions et/ou suggestions   Questions et/ou suggestions Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 12:12

Ce sujet est fait pour vous, les membres ! 

Si vous avez des questions et/ou des suggestions, vous êtes tout à fait libre de vous exprimer, soit en envoyant un MP à un Admin (Motoo, John-Bob ou moi-même) ou un Modo (Madd ou Joshua), soit en répondant à ce sujet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Questions et/ou suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et/ou suggestions   Questions et/ou suggestions Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:10

Moi j'aurais peut être une petite suggestion, faire un recensement des membres actifs histoire de s'y retrouver (éventuellement de voir avec qui rp?)
Également envoyer un mp collectif aux inactifs pour voir s'ils veulent revenir? j'ai vu pas mal de nouveau inscrit qui une fois validé n'ont plus donné signe de vie, vu que c'était pendant les vacances ils ont peut être oublié s'être inscrit ici? x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Questions et/ou suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et/ou suggestions   Questions et/ou suggestions Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:26

+1 pour Kam' ~

Et sinon, à quand le lancement d'un event ?! o/ *sort*

Il faudrait p'être rouvrir un sujet pour ça, ou dépoussiérer l'ancien pour que les gens se réveillent un peu. Ou une grosse annonce ? Enfin, quelque chose pour remotiver la populace à RP !

J'avais lu aussi - quelque part, je ne sais plus où j'étais un peu perdu - un event cb genre... "RP dans le RP" - lancé par Bob si j'me souviens bien... - qui sortait un peu du fil conducteur de l'histoire de PN mais qui pouvait inclure tous les types de perso.
Pourquoi ne pas lancer quelque chose dans le genre ? Un gros RP multi, "léger" qui n'aurait pas trop d'incidence sur l'histoire globale, mais qui pourrait peut-être permettre de confronter les nouveaux inscrits aux anciens. Pas en mode "RP-CB" par contre, je trouve que c'est un peu trop galère niveau organisation pour que tout le monde soit présent au moment où il aurait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Questions et/ou suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et/ou suggestions   Questions et/ou suggestions Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 12:34

Vous avez diablement raison ! Un grand recensement est lancé ! \o/

Un ptit event et/ou un mini-jeu, ça peut se faire, on va y travailler ! ;)

Merci beaucoup pour votre implication sur PN ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Questions et/ou suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et/ou suggestions   Questions et/ou suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et/ou suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions !
» Réclamations et Questions
» Foire Aux Questions (FAQ)
» Quelques questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-