Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quelques questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Quelques questions. Empty
MessageSujet: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 7:52

Bonjour tout le monde,

Alors euh... Je savais pas où je pouvais poster ça. La FAQ n'est pas accessible aux réponses et euh... J'ai pas trouvé d'autre gens qui posaient des questions alors je tente ma chance ici. *pas taper*

Alors baaaah, rentrons dans le vif du sujet, et lançons quelques questions.

-Vue qu'il est possible que deux nekos peuvent engendrer des petits

1/ Existe-t-il des élevages? (Bon c'est peut être assez sordide mais bon... Pas a ça prêt on va me dire.)
2/ Les couples neko-neko, dans la rue ça donne quoi? Je veux dire, ça se fait lyncher? C'est hautement interdit? Il y a un papier qui autorise ça sous couvert du (ou des) maître?
3/ Ou tout geste d'affections entre deux neko sinon, c'est plus light mais qu'est-ce que ça donne point de vue "légalité"?



Autre question du même genre.
Imaginons un couple humain-neko (qu'importe le genre des deux) ça donne quoi en public? En privée tout le monde s'en fiche, c'est privée. Mais genre dans la rue ou quelque chose comme ça?


Des questions que je me suis posé en lisant ce que se passait sur la CB, soit des autres joueurs soit moi même en discutant. Enfin voila voila.


Merci bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 12:25

J'ai déplacé dans le forum d'actus/questions/suggestions. ;)

Alors voilà de bonnes questions !

Disons qu'officiellement il n'y a pas d'élevage de nekos puisque les bons sujets sont censés être produit en laboratoire, mais après, officieusement il peut y avoir tout et n'importe quoi ! =D

Les nekos qui se donnent des marques d'affection dans la rue, je dirais que ça dépend grandement du contexte, de qui se trouve dans la rue avec eux ! (Si par hasard ils se trouvent avec plein d'oppresseurs, ça va pas le faire.) Shibuya, ça sera mal vu, au marché noir, tout le monde s'en tape.

Par contre un humain et un neko entre eux... y'a quand même beaucoup plus de chance pour que ça passe mal. Bon il n'y pas de loi non plus qui interdise de montrer affectueux envers un neko, c'est plus une convention morale, vu qu'ils sont globalement considéré comme des objets.

Voilà, j'espère que ça a pu t'aider ! :)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 14:08

Citation :
-Vue qu'il est possible que deux nekos peuvent engendrer des petits

1/ Existe-t-il des élevages? (Bon c'est peut être assez sordide mais bon... Pas a ça prêt on va me dire.)
De même que pour acheter un chat de race tu peux passer par une animalerie ou un élevage "familial", les nekos peuvent se retrouver à faire des petits chez des particuliers et leurs maître peuvent vendre les enfants.
Il faut quand même prendre en compte que les nekos ne seront pas très contents qu'on leur arrache leurs petits (mais on s'en fiche, mouahahah) et surtout que ça doit rester viable comme entreprise, une grossesse ça dure longtemps... on ne vit pas avec un neko vendu tous les 9 mois, plus l'entretien des hybrides à financer.
Donc il faudrait songer à un élevage de plusieurs nekos femelles pour que ça soit rentable. Pourquoi pas? Un truc bien gluque au marché sombre
Quelques questions. 387295197

Citation :
2/ Les couples neko-neko, dans la rue ça donne quoi? Je veux dire, ça se fait lyncher? C'est hautement interdit? Il y a un papier qui autorise ça sous couvert du (ou des) maître?
3/ Ou tout geste d'affections entre deux neko sinon, c'est plus light mais qu'est-ce que ça donne point de vue "légalité"?
Cela dépendra de l'entourage, certains humains pesteront contre ces bestioles qui roucoulent au lieu de servir leur maître, d'autres râleront sur le fait qu'ils pourraient se reproduire et faire des nekos errants... D'autres trouveront ça mignon ou s'en ficheront ^^
Sachant que bien sûr un maître peut interdire à ses nekos de fricoter! gare à leurs poils si ça parvient aux oreilles de leurs propriétaires.
Mais sinon, rien n'empêche "légalement" un neko d'avoir un(e) amoureux(se).
De même que rien n'empêche un humain énervé de les passer à tabac pour ça..... ahem.


Citation :
Imaginons un couple humain-neko (qu'importe le genre des deux) ça donne quoi en public? En privée tout le monde s'en fiche, c'est privée. Mais genre dans la rue ou quelque chose comme ça?
Même remarque qu'au dessus : il y a ceux qui vont trouver ça révoltant ou contre-nature, ceux qui vont considérer le neko comme une poupée gonflable, d'autres qui vont trouver ça mignon voir positif. Il n'y a pas de loi là dessus ! Le maître peut s'attendre à des remarques et peut-être même à être refusé (dans un restaurant par exemple) mais c'est tout.
Bon, par contre, on ne va pas casser la gueule du neko en présence de son maître, c'est sa propriété quand même, on risquerait un procès pour ça... on attendra qu'il ait le dos tourné 8D

Voualah ma contribution o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 16:17

C'est vrai que... Le fait que la grossesse soit plus longue et ne donne pas autant qu'un vrai élevage ne rend pas le truc plus impossible, juste vraiment plus horrible en fait... Pauvre Neko. :/ (Enfin ils le mérite! Mouarf)


Après je lis souvent que les Humains fracassent les nekos comme bon leur semble. N'est-ce pas un peu exagérer? Je veux dire, les nekos sont considéré comme des objets plus que comme des bêtes.
Mais je vois mal par exemple un pro mac venir casser des pc portables d'un mec qui passe par là. Sans compter que si on suis la logique des esclaves, bien que l’agresseur ne risque rien question prison tout ça, il peut être "condamné" a rembourser la bête. Non?
La seule "protection" d'un neko serait son prix? Ça reste horrible... Pour peu qu'il y ait témoin ou truc du genre... Pas gagné non plus...

Mais merci pour toutes vos réponses, rapide en plus. oO


Merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 18:00

C'est une question de responsabilité : si tu tiens à ton neko, tu fais attention à où il va et à ce qu'il fait...
Si tu laisses ton velo trainer dehors et que tu le retrouves pneus crevés, c'est triste, mais si tu portes plainte il n'y aura pas vraiment d'enquête... Surtout si tu l'as laissé sans surveillance dans une ruelle sombre.
Si ce sont les pneus d'une ferrari sur un parking de centre-ville... Pas la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 21:26

Akito Zeroyo a écrit:
Après je lis souvent que les Humains fracassent les nekos comme bon leur semble. N'est-ce pas un peu exagérer?
Euh si ! xD On est dans un contexte d'esclavagisme, donc oui c'est horrible comme cela l'a été par le passé dans notre monde, mais bien entendu on ne voit pas des gens en train de tuer des nekos à tous les coins de rue ! ^^

Les nekos peuvent être considérés avec désintérêt ou un vague mépris, cela peut aller jusqu'à une haine irrationnelle pour certains, mais en règle générale les gens lambda ne s'en prennent pas non plus pour rien au premier neko venu. (Les hunters c'est une autre histoire... *sifflote*)

Voilà pour la petite précision ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 9:28

Pour l'élevage, je m'en suis servi pour Takara (sa mère est génitrice dans un élevage !). Ca me parait pas une idée si bête que ca, car c'est le seul moyen pour des gens lambda, de produire du neko (puisque sinon c'est réservé au laboratoire, ce qui a aussi un prix, puisqu'il faut le matériel adapté). Je pense qu'ils peuvent pas forcément se faire des milliers !

Pour la violence sur neko, l'exemple de la voiture de Bob est parfait : tu peux casser la voiture du voisin, mais s'il porte plainte, tu risques des soucis (donc tu le fais pas ;)).
Pour peu que le neko se soit défendu, l'agresseur pourrait dire que c'est lui qui l'a attaqué et.... ca risque de se retourner (encore) contre le neko !


Et pour les nekos qui fricottent dans la rue, j'imagine bien les autorités intervenir (d'autant plus avec le contexte actuel !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 23:51

Coucou question-time. Avouez que ça vous avez manqué. =D


Il est fort possible que je réponde moi même a ma question, mais c'est un avis officiel que je voulais. Normal quoi.

Imaginez le cas ou un humain (pas forcement Katsuo) cherche a adopter/acheter un neko qui n'est pas de la fourrière. Donc très très forte probabilité que se soit un neko errant/autre et que donc il ait déjà eu un maître.
Question légalité ça se passe comment? Car bon, si on veut changer, faut allez certainement a la fourrière/véto pour changer le nom du propriétaire, mais du coup le neko se trouve baaah "retrouvé" donc devrait être rendu au premier et vrai maître? Ou bien il y a quelque chose? SI on paye? Ou bien?

Ou c'est que ces vilains nekos n'avaient pas à partir et c'est tant mieux pour eux que maintenant il leur est presque impossible de retrouver un maître?
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 0:18

Mon avis qui n'engage que moi :
Citation :
Car bon, si on veut changer, faut allez certainement a la fourrière/véto pour changer le nom du propriétaire, mais du coup le neko se trouve baaah "retrouvé" donc devrait être rendu au premier et vrai maître?
Si tu trouves un téléphone dans la rue, tu dois le rendre à son propriétaire ou le ramener aux autorités. Sachant que le neko appartient a quelqu'un s'il est pucé (ou que l'autre propriétaire le réclame avec de belles preuves je dirais)

Citation :
Ou bien il y a quelque chose? SI on paye? Ou bien?
Tout est possible, tout est imaginable ! Il y a des flics véreux, alors des vétos qui changeront le propriétaire sans trop poser de questions (mais en demandant si vous pouvez.... mmmmh... aider le refuge de leur clinique ?)... il y en a aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 12:06

Considère ça comme un chat o/ Si tu trouves un animal non pucé/tatoué, légalement tu peux l'adopter sans te poser de question. Par contre trouver un animal identifié et le garder chez toi, c'est du vol ;)
Si tu demandes les services d'un véto qui retire la puce du chat contre un gros billet.... c'est totalement illégal mais le chat n'est plus identifié, tu peux donc en profiter Quelques questions. 387295197
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 15:01

Hum je vois... Totalement illégale... Oui oui. Personne ne ferait ça. Huhu, c'est bon a savoir ça peut être intéressant a Rp un de ces quatre.

Dommage qu'il n'y ait pas de joueur qui soi un véto pour Neko. Oo Faudrait presque en faire un pré-def du coup. Nah? xD


Enfin voila, j'ai encore une question ou deux. =D Alors attention cette foi ça vient pas de moi mais la réponse impossible de la trouver sans votre aide du coup. Suite a une discutions débile sur la CB (oui oui comme d'hab je sais).

Est-ce qu'il y a des MST qui concerne les neko? (Bon oui c'est débile j'avais prévenu, personne ne va jouer avec un pauvre neko tout malade au bord d'en mourir, enfin je crois)
Et du coup par extension forcé: ça se transmet de neko vers humain ou d'humain vers neko?

J'avoue que le coté humain fait dire oui, le coté animal fait dire que non. Enfin je connais pas l'histoire de l'homme séropositif (ou hasard) qui se tape un animal pour voir s'il le choppe mais là dans notre cas. On était au moins deux a se poser la question.
Pour les nekos hein, pas pour le mec avec le sida zoophile.
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 15:07

Le sida (humain), n'est apparemment pas transmissible aux animaux (oui sans parler de zoophilie, des gens se sont déjà posé la question, parce qu'il n'y a pas que par relations sexuelles qu'on peut l'avoir ^^')
C'était pas la question ? O=

Pour les nekos, je pense qu'on peut partir du principe qu'ils peuvent attraper (et transmettre) les MST humaines (pas seulement les mortels, ils peuvent aussi transmettre la chaude pisse, l'herpes, et toutes ces joyeusetés xD)
Après ca a jamais été développé (et je dirais libre à vous) mais on pourrait imaginer des MST qui ne se refile qu'entre neko, ou qui affecte pas forcément les nekos et les humains de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 20:47

Un véto pour neko, on n'a pas ça en prédef ? Non ? Mais oui, il faut le faire ! =D (Ça me fait penser aux prédefs que m'a soufflé Kuro et qu'il faut rajouter. ^^)

Concernant les MST pour les nekos, en fait on en avait déjà parlé il y a des annéeeeees de cela, ça avait même été dans la FAQ à un moment. ^^' Donc oui, on avait statué à l'époque que les nekos pouvaient attraper les MST humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 18:07

Avec plaisir d'ajouter un petit predef, si j'ai une autre idée un jour j'la lancerais dans le coin. Bien que si ça intéresse quelqu'un, je peux proposer un post ou même plusieurs a l'hôtel si quelqu'un cherche un boulot du genre.

Enfin bref, je squattais encore ici car j'avais une idée, bien que déjà utilisé en fait. C'était pour la partager avec vous si elle vous tente.

Alors je parle d'une drogue. Un petit cachet blanc (façon extasie). Un cercle est imprimé dessus avec deux petits tringle rapproché sensé représenter un neko.
Son joli petit nom? Le "NoH". Pour "Neko on Heat", qui se traduit littéralement par "Neko en Chaleur".

Un petit cachet qui a un effet unique sur les félins, celui de provoquer au bout de quelque temps un état d’excitation proche des chaleurs des chattes. L'effet étant plus important si la prise était-elle aussi plus grosse. Bien que cela pût être dangereux au bout d'un bon paquet de petite pilule. Un peu comme un bonbon bleu bien connu des hommes un peu trop mou.


Voila, drogue déjà utilisé, si ça intéresse quelqu'un. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 7:26

Coucou les gens,

Petit up de ce que j'ai écris plus haut, vue que j'ai pas eu de réponse. On ne sait jamais; a moins qu'il n'y ait rien a dire aussi hein. xD

Enfin voila voila, c'était pas spécialement pour ça a la base. Je réfléchissais a un concept de personnage, et dans ma recherche d'avatar je me suis posé une sacré question débile et... J'ai pas l'ombre d'une réponse.
En gros, jusqu'où le coté animal peut-il ressortir sur le neko?

Je veux dire, sur une échelle allant de l'humain a notre ami le chat. On trouve très proche de l'homme le neko, avec seulement les oreilles et la queue féline, et de l'autre coté, très proche du du chat: le furry. Donc avec le pelage les patounes, une gueule, etc... Enfin il y a certainement un milieu entre mais c'était pour savoir un peu.

Bon après quelque recherche j'ai réussis a trouvé quelques images pouvant aider a l'explication mais aussi a la réponse.

Première:
Spoiler:
C'est la moins probante que j'ai trouvé, mais avoir plusieurs ne peut qu'aider. Pourquoi la moins? Car je trouve que le forum n'est dans aucun des cas, dés le "B" on trouve de la fourrure, mais ça permet aussi de savoir si c'est possible ou non et jusqu'à où si on peut dire.

Seconde:
Spoiler:
On commence a rentrer dans le vif du sujet. On voit particulièrement les extrémités du corps. Je pense sans me tromper qu'on est clairement dans le "1" (Pour tout les nekos que j'ai vue, surtout avec ceux que j'ai parlé).
On peut partir aussi dans l'idée que tout les stades ont la parole et une intelligence d'humain. Sinon c'est pas la peine.

Troisième :
Spoiler:
Voila, c'est avec celle de au dessus les plus complète. Allant de l'homme avec quelques légers traits animal jusqu'à l'animal avec quelques traits humain.
Après l'image parle d'elle même.


Vous avez quatre heures, calculette non autorisé. Bon courage. x')
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 8:49

On a déjà eu des "nekos" avec de la fourrure sur tout le corps (moi j'avais lui notamment : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397819861-ferup-paper-texture-v4-by-bashcorpo.png)
On a déjà eu des furrys (2 je crois, mais sont pas resté longtemps).
On a même déjà eu un neko.... qui ressemblait a un chat (t'en aurais parlé y a une semaine, j'aurais pu te mettre une image), 100% chat mais qui parlait et portait une veste

Jusqu'au furry, personne t'ennuiera normalement. Juste rappeler que ce ne sera pas un neko "correct" et qu'il ne pourrait pas venir d'un laboratoire (dans un labo, on appelle ca un échec).
Le neko chat était très particulier et avait une histoire qui allait vraiment avec. Je suis pas sur qu'on en accepte un autre.

En bref, faut que l'histoire colle surtout, y a quand même peu de chance que deux nekos classiques donnent un furry je dirais, mais si c'est bien ficelé, pas de raison qu'on refuse ! (après si tu veux qu'on valide ton concept, tu peux toujours nous le montrer ^^')

Voilà, heu... que dire d'autres ^^' d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 16:31

Oh oui oui tu peux droguer tes nekos et je plussoie Motoo, les fury sont autorisées, on en a déjà eu. Et même sans en arriver là il est tout à fait possible d'avoir un neko avec du pelage ou des pattes de chat ou qui ne fait que miauler (un peu ennuyeux en rp peut être xD) ou qui est con comme un chat ! ;) Etc !

Vous êtes libres de créer le neko que vous voulez, avec une part animale aussi développée que vous voulez, tant que c'est cohérent ! ;)

Quant au neko entièrement chat mais avec des habits c'était si mes souvenirs sont bons le premier prototype de neko. Je peux rechercher la fiche si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 17:10

Oui c'était Less'
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 17:53

?
Ton message a eu un soucis Takou ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 6:33

grumph. Je disais :
oui c'était ça Less'
Le neko chat était le premier (ou l'un des premiers) prototypes de nekos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 9:42

Moi je suis contre les hybridations bizarres. Quelques questions. 1218975895
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 0:50

Coucou les gens, avouez, je vous avais manqué hein? C'est re moi. =D


Alors voila, je passais mon temps dans des activités très intéressante. Je faisais strictement RIEN. Vu que j'ai réussis a trouvé du temps entre le pas grand chose et la glandouille je me suis dis qu'estce qui pourrait être sympa/mieux ou j'en sais rien pour PN et ses occupants.

Actuellement, en gros, si on fait un neko rebelle/errant, on commence a la rue et si on fait un neko domestique on ne fait acheté a la fourrière. On va me sortir des contres exemples de l'espace du mec qui a fait ça autrement blablabla, mais je rappellerais que de prendre un neko en "liberté" pour domestique c'est le prendre a quelqu'un! Donc c'est un gros bordel, faut pas oublier.
Bref.

Je parle de ça, car maintenant! Nous risquons d'avoir l'élevage d'une certaine personne. Donc que des nekos pourraient très bien commencer de labas. Alors on va me dire, bah oui tant mieux, et alors? Ils font ce qu'ils veulent en même temps.
Bah oui, mais faudrait le dire aux nouveaux. Et tout le monde ne passe pas par la CB, et encore moins qui lise l'intégralité du forum avant de faire la fiche.

Je pense donc qu'il faudrait mettre un lien quelque part vers la description de l'élevage en disant que c'est une autre solution pour une histoire/commencement. Pour favoriser et mettre en valeur les idées des joueurs. =)



Seconde idée qui concernant beaucoup plus les humains. On se demande souvent quel job il pourrait avoir. Même si c'est souvent pas le centre du personnage ça pourrait être sympa de lister les posts a pourvoir dans ce domaine.
Exemple concret, je peux liberer un post de sous-directeur de l’hôtel, des place a l’accueil, cuisine etc...

J'ai vue dans les vieux sujets qu'il y avait avant un post qui regroupait les jobs de tout le monde mais ça a disparut, je sais pas pourquoi. Il y avait un soucis avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 10:31

Aaaaaaah Katsuo ça faisait longtemps ! xD

> Elevage de nekos et autre commencement pour les domestiques :

On va créer le lieu de toute façon, et oui pourquoi pas mettre une indication quelque part afin que ça soit davantage visible ! ^^

(Hey, avec ma nouvelle neko soumise je commence dans les rues sans soucis ;) )

Ça me fait penser à mettre aussi un peu avant le groupe des Kaieda pour les nouveaux rebelles.

(En fait ça me rappelle quand avant on avait la catégories des organisations... xD)

> Lister les jobs :

Le sujet s'est perdu car pas à jour, trop peu de joueurs à une époque et aussi à un moment une volonté d'épurer et de simplifier au maximum le forum pour le relancer.

Mais je peux le refaire sans problème ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 11:07

Le post des métiers avait pas non plus montré une grand utilité à l'époque.

Et les organisations... elles ont tous mourru quand on l'a créé ! Faut pas le créer D=
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤ Quelques changements... ¤~
» absences de quelques jours
» Absence de quelques jours
» Question importante aux quelques irréductibles et fidèles membres !!
» Télécharger Photofiltre en quelques clics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Events et fiches d'infos diverses :: Débats clos
-