-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis gentille... (a) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Je suis gentille... (a) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Je suis gentille... (a) [TERMINE]   Je suis gentille... (a) [TERMINE] Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:00

Maitre ou Maitresse ? Peu importe !

Type de relation : Disons que je ne veux pas m'ennuyer ! Il faut que ça bouuuuge. Une relation conflictuelle et joueuse avec de la provocation serait pas mal. Après ça pourrait être complètement de la haine ou au contraire du "qui aime bien châtie bien" ! Tout dépend du caractère et des attentes de celui (ou celle) qui se propose et je ne suis pas fermée si vous avez des propositions à me faire (Yuri et Hentai inclus, Aimi est hétéro certes, mais une neko n'a pas forcément le choix au final ._.).

Niveau RP : Correct, normal. Pour ma part j'essaie de remplir au minimum une page world, donc environ 600 / 700 mots et je peux faire plus si j'ai de l'inspiration. Les longs textes ne me dérangent pas, il me faut juste une ouverture pour écrire la suite ! Pour ce qui est de mes temps de réponse cela varie simplement de mon temps libre, mais je préviens toujours si j'ai un empêchement (Et j'aimerais que ce soit réciproque).

Autres : Eumh... Je pense que c'est tout ! Si vous avez besoin de plus de précision, des questions, des propositions et tout et tout... Envoyez-moi un MP *-*

Ma fiche ~> Pouet'

Début du RP : Pouet'
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis gentille... (a) [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis gentille, enfin je crois °3° (RP)
» Bourreau ou protecteur, je suis à vous. [TERMINE]
» Une gentille Neko...
» Un rp pour une gentille humaine !
» Quelqu'un pour une gentille petite Neko ? =O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-