Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La marche des sardines. [ CLOS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



La marche des sardines. [ CLOS ] Empty
MessageSujet: La marche des sardines. [ CLOS ]   La marche des sardines. [ CLOS ] Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:28


    Nombre de personne(s) : Juste une ! ♥
    Endroit : Pas de préférences, si c'est moi qui commence je verrais selon l'inspiration du moment, mais si vous avez des exigences à ce niveau là, n'hésitez pas.
    Relation désirée : A voir comment ça évolue durant le RP. A savoir que mon personnage a le sang trèèèès chaud ( et hait les humains ), y'a des risques que ça soit violent donc. Vous êtes prévenu ! =P
    Autres : Ma fiche se trouve ici ; https://prettyneko.forumpro.fr/t7188-eliot-kumoro-eli

    Vous pouvez aussi me contacter par MP, no soucis. °-°


Dernière édition par Eliot Kumoro le Ven 15 Nov 2013 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La marche des sardines. [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: La marche des sardines. [ CLOS ]   La marche des sardines. [ CLOS ] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 13:49

[ Entre par une chatière ☺♦☻]


    Je me dévoue, en ne sachant pas si c'est une bonne idée. Enfin bref, il faut bien commencer quelque part non ? Alors j'me lance, je te propose ma personne pour te divertir jeune padawan, en espérant que tu trouves ça ... ? Suffisant ?.. Oui, disons ça. Ma chatte ( c'était madame jeu d'mot ) n'est pas contraignante, quoique très casse couill** lorsqu'elle est en forme. J'ai lu ta fiche et appellons un chat un chat, nos perso's sont différents. Sur tout ! Et je pense que ça donnerait un p'tit mélange sympa enfin, ce n'est que mon avis. Donc voilà, je te laisse le choix d'm'accepter ou pas mouahahaha 

[ Sort dans un nuage de fumée - ○◘• ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La marche des sardines. [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: La marche des sardines. [ CLOS ]   La marche des sardines. [ CLOS ] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 14:52

J’accepte, évidement ! =]
Tu as des exigences particulières ou on fait cela en free style ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La marche des sardines. [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: La marche des sardines. [ CLOS ]   La marche des sardines. [ CLOS ] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:36

    Ça te dit pas un petit saut en chute libre ? Teh. Non sans déconner, je ne suis pas contraignante, donc pas d'exigences particulières du moment que tu trouves de quoi répondre à mes quelques lignes moi ça me va, et en plus du reste, vu que je suis super gentille, je vais même te laisser commencer ehe !  n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La marche des sardines. [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: La marche des sardines. [ CLOS ]   La marche des sardines. [ CLOS ] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 19:09

Moi je veux bien aussi fair eun p'tit rp si ca te dis ^^
j'ai deux perso, Kam et Moon Vaylen donc vois si l'une d'elle t’intéresse :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La marche des sardines. [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: La marche des sardines. [ CLOS ]   La marche des sardines. [ CLOS ] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 19:48

D'ac' Ema, je te tiens au courant via MP quand le topic sera posté ! =]

Merci de ta proposition Kamélia, mais pour le moment, je préfère me consacrer uniquement à un topic. ( Il se passe pas mal de choses IRL donc je préfère ne pas prendre de risques. ) Peut-être une autre fois ! Désolé. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La marche des sardines. [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: La marche des sardines. [ CLOS ]   La marche des sardines. [ CLOS ] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 19:55

D'acc pas de problème, ba tant pis. Une autre fois si l'envie t'en dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La marche des sardines. [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: La marche des sardines. [ CLOS ]   La marche des sardines. [ CLOS ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La marche des sardines. [ CLOS ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] quadragénaire mais toujours curieux [CLOS]
» Neko attend maître au marché noir
» Un p'tit rp? [clos]
» Des copaings? CLOS
» Hérissons • CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-