-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pn anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Pn anniversaire Empty
MessageSujet: Pn anniversaire   Pn anniversaire Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 7:28

Bonjour, bonsoir cher compatriotes *bric*. Bon je me disais hier soir que mine de rien de nos jours faire tenir et tourner un forum ce n'était pas simple. Qu'il serait en conséquent marrant de fêter les x années de pn.

Certes cela demande encore un peu plus de boulot pour nos chers admins et modo (ou pas en fait selon l'orga °°), mais ça serais quand même chouette d'orga une espèce de mini concours "hommage" au fofo, on pourrait faire une partie écriture, une autre graphe/dessin ou tout sujet confondu sur un thème ou de manière libre?

Si les admins n'ont pas le temps pour s'occuper de cela, pourquoi ne pas constituer un jury de 2 ou 3 personnes qui s’occuperaient de déclarer le vainqueur. Quand aux récompenses (s'il doit vraiment y en avoir une) je pensais à faire un petit évènement sympa dont le vainqueur de la partie écriture serait le personnage principal ou quelque chose d’avoisinant, ou juste un rang spécial ( sujet toujours plus ou moins en discussion si certain sont intéressé ^^)

Enfin voila ça pourrait être marrant selon comment ça peux s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pn anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Pn anniversaire   Pn anniversaire Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 13:00

L'idée est sympa. Un peu genre comme une grosse "battle graph'" avec - comme tu le dis - un thème commun par rapport au fow' et des "sous-sessions/rounds" jeu comme : créa' d'une ban' (ou autre), un texte, une... Je-ne-sais-pas-trop-quoi!...

Non, comme pour tout le reste, personnellement je suis motivé pour ce genre d'activité (même si bon... Moi et le graph' ça fait deux... °°) Le seul hic serait alors - à mon sens - la participation. Rien que pour le SPEED Event, j'aurais pensé qu'il y aurait plus de monde...

Maintenant, montrez moi que je me trompe et venez donner votre avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Pn anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Pn anniversaire   Pn anniversaire Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 13:10

C'est une bonne idée ! Maintenant il faut y réfléchir mais on pourrait organiser un truc sympa, c'est sûr. Est-ce que nous les admins auront du temps à revendre ? Je ne sais pas trop, je préfère ne pas m'avancer pour le moment.

Rappel : " Ouverture du forum : Dim 23 Déc 2007, 21:28 "

PN aura donc 6 ans ! ^^

Idée à creuser , donc !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Pn anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Pn anniversaire   Pn anniversaire Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 14:47

Citation :
Le seul hic serait alors - à mon sens - la participation. Rien que pour le SPEED Event, j'aurais pensé qu'il y aurait plus de monde...
Gemmei a résumé ce que j'en pense ^^'
D'autant plus si la chose est restreinte à certains domaines comme le graph' par ex.
On avait débattu et décidé d'arrêter les concours à cause de la faible participation (beaucoup de temps d'organisation pour pas grand chose...)

Après j'ai rien contre, mais faudrait voir comment l'organiser, qui le gèrerait et qui serait intéressé pour y participer.
Moi je vais pas m'en cacher : organiser les choses hrp, c'est vraiment pas mon truc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pn anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Pn anniversaire   Pn anniversaire Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 16:33

Vous avez tout bien résumé, je suis pour, mais j'ai peur du manque de motivation. x)
Après je suis plus ou moins disponible (la semaine prochaine j'ai peu de cours mais la semaine d'après je suis juste blindée et j'dois avoir de longs exposés à faire, etc...) Mais je passe régulièrement maintenant, alors pour donner un avis et/ou aider à organiser quelque chose, si c'est dans mes cordes, why not! c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pn anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Pn anniversaire   Pn anniversaire Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:15

Personnellement je trouve que c'est une bonne idée mais je risque de faire partie de ceux qui n'y participent pas. D'une parce que j'ai mes contrôles qui me tombent dessus donc c'est ma priorité... Et de deux parce que je ne vois pas dans quoi je pourrais concourir: pour le rp du mois déjà, je n'ose même pas m'y inscrire vu le niveau. XD
Mais c'est sympa de vouloir fêter les 6 ans de PN. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pn anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Pn anniversaire   Pn anniversaire Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:08

Edit : Idée annulée pour cause d'absence de maddounette <<


Dernière édition par Ushiromiya Mana le Mer 4 Déc 2013 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pn anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Pn anniversaire   Pn anniversaire Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:19

Le 2 c'est mon anniversaire alors je ne serais pas là xD Puis ceux en fac n'ont pas les mêmes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Pn anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Pn anniversaire   Pn anniversaire Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:56

lancer des tites anims, tits jeux pour l'occasion, why not !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pn anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Pn anniversaire   Pn anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pn anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire PN !
» Design hivernal et anniversaire !
» Urgh... le jour après mon anniversaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-