Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 De nouveaux hybrides ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez vousde nouvelles races d'hybrides ?
oui, totalement libre
De nouveaux hybrides ? Vote_lcap0%De nouveaux hybrides ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui mais en rcompense d'event/concours
De nouveaux hybrides ? Vote_lcap25%De nouveaux hybrides ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
oui sous forme de prédéfinis
De nouveaux hybrides ? Vote_lcap0%De nouveaux hybrides ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non surtout pas!
De nouveaux hybrides ? Vote_lcap75%De nouveaux hybrides ? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

De nouveaux hybrides ? Empty
MessageSujet: De nouveaux hybrides ?   De nouveaux hybrides ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:47

La question a été soulevé dans l'autre post, mais sujette à débats.
Donc donnez nous votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

De nouveaux hybrides ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux hybrides ?   De nouveaux hybrides ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:52

Et je donne mon avis personnel !

Si au départ j'ai trouvé l'idée bonne en récompense d'event/concours, je suis finalement tombé tout à fait d'accord avec Madoka : ca fera naitre des jalousies, c'est un coup a voir des refontes ou des dc/tc juste fait pour avoir "the hybride particulier"... qui n'apporteront finalement pas grand chose au forum. Même pas de nouveaux membres puisqu'à accès restreint.

Eventuellement, j'en verrais bien sous forme de prédéfinis, de manière à gérer leurs origines notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

De nouveaux hybrides ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux hybrides ?   De nouveaux hybrides ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:30

Mon avis perso aussi : idem, au départ j'ai trouvé l'idée assez intéressante en tant que récompense, avec des restrictions, mais au final je ne suis vraiment pas très motivée... je crains que ça amène des jalousies et des tas de gens qui essayent d'avoir leur hybride renard/hippopotame ou girafe/cafard/ E.T. en disant "maieuh Machin a eu le droit pourquoi pas moi ?".

Et puis c'est Pretty Neko quoi... je serai prête à accepter un ou deux autres hybrides mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ? :/

Par rapport au contexte aussi ça cloche... les nekos sont contaminés (les humains aussi normalement....) et ils essayent de les éradiquer, alors pourquoi on verrait de nouveaux hybrides ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



De nouveaux hybrides ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux hybrides ?   De nouveaux hybrides ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:08

Mon avis est le même : Je suis totalement contre l'utilisation d'hybrides pour les raisons évoqués plus haut.

A la limite utiliser un ou deux hybrides pour des predef si c'est bien expliqués, pourquoi pas ? (et encore je suis pas convaincu) mais selon moi ça doit s'arrêter la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



De nouveaux hybrides ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux hybrides ?   De nouveaux hybrides ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 14:38

Je serais plus contre directement, même pas en prédéfinis. D'accord, on pourrait plus ou moins contrôler ça, mais comme t'as dis Memett, pourquoi ils créeraient de nouveaux hybrides alors qu'ils peinent déjà avec les nekos? Je pense que c'est mieux de rester avec nos chatons. :<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



De nouveaux hybrides ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux hybrides ?   De nouveaux hybrides ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 14:49

Je vais faire mon gros conservateur.
Pretty Neko >> Donc que Neko. C'est ce qui lui donnait son caractère unique au forum.
Pretty Neko avec une majorité de Tora, ça le fait plus.

Contre donc \o
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

De nouveaux hybrides ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux hybrides ?   De nouveaux hybrides ? Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:30


Yop, je vote totalement contre, encore une fois x)

Ca va gâcher PN, Les nékos sont roi, par ici :)

Il vaut mieux chercher à expliquer le phénomène du virus, comme ses origines, la manière dont le virus se propage, les symptômes, les effets à courts et long termes. C'est trop flou, cette histoire de virus, je crois que c'est pour cela qu'on arrive pas à développer cette partie des events.

Et puis, je suis partante pour que Madoka chope le virus. A condition qu'il y ait moyen de se guérir de ça (je veux pas qu'elle meurt et j'aie enfin trouvée des projets pour ce perso là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

De nouveaux hybrides ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux hybrides ?   De nouveaux hybrides ? Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 18:36

Citation :
Et puis, je suis partante pour que Madoka chope le virus. A condition qu'il y ait moyen de se guérir de ça (je veux pas qu'elle meurt et j'aie enfin trouvée des projets pour ce perso là xD)
Un peu HS mais...le virus ne tue pas en un jour ! (y a des nekos de la première vague encore vivant) sinon Motoo serait trop content !
Un remède verra le jour, mais pour le moment ca n'a pas trop d'intérêt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



De nouveaux hybrides ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux hybrides ?   De nouveaux hybrides ? Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:43


En faite si mais le remède est soit détruit (à été vacciné pour prouver xDDD)

Sinon je suis du même avis que tout les autre en plus que ça comporterais des incohérence aux contexte comme Madoka avait mentionner qu'en gros on a déjà assez de problème avec les Nekos quel est l'intérêt d'inventer un nouvel hybride qui risque de faire plus de problème que de régler.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

De nouveaux hybrides ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux hybrides ?   De nouveaux hybrides ? Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 10:42

En gros c'est non ! Ouf ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






De nouveaux hybrides ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux hybrides ?   De nouveaux hybrides ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux hybrides ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux lieux?
» Et les nouveaux admins sont...
» Votez pour vos nouveaux lieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Events et fiches d'infos diverses :: Débats clos
-