Partagez
 

 DeMaNdE De Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



DeMaNdE De Rp Empty
MessageSujet: DeMaNdE De Rp   DeMaNdE De Rp Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:34

Le terrible et méchant Archange s'avança gracieusement vers le micro , donnant quelques tapes dessus avant d'écarter lentement ses lèvres pour laisser sortir quelques mots de sa bouche

Hum , Hum, Bonsoir, Bonsoir les gens ! Moi le grand , beau, gracieux, magnifique Archange , propose à n'importe qui, de faire un rp avec le grand méchant ! Je précise que les gens qui n'aiment pas etre maltraités ! Insultés, humiliés, qui aiment les lovers , le romantisme, la gentillesse envers autrui , surtout envers les créatures qu'on appelle femme , ne devront pas etre deçut si ils font un topic avec moi, je previens juste avant car on m'a déjà fait le coups, d'ailleurs j'ai adoré ! Bref peu importe, votre sexe (homme /femme) , peu importe votre statut ! Si jamais quelqu'un voudrait bien faire un rp avec moi, il n'aura cas répondre à ce topic , n'ayez pas peur, je ne dis pas que je mors pas, mais déjà je ne tue pas ! C'est un bon début, vous trouvez pas ? Non ? Ben moi si !

Se mords la lèvre inférieur puis salue les spectateurs avant de partir doucement..pour finalement revenir discrètement et chuchoter au micro

Pour toutes propositions, envoyez un SmS au 666 666 , 15 € le sms ! Nan sérieusement, quelle vanne pourrie ! Envoyez moi juste un mp ou répondez ici si vous le voulez ! Voila je pense avoir tout dit je crois !

A la prochaine et peut-etre à très bientot ! Smack ! Le tigre est en toi !

Sors de la salle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



DeMaNdE De Rp Empty
MessageSujet: Re: DeMaNdE De Rp   DeMaNdE De Rp Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:38

Je suis encore enfermé dans ma cage, mais dés que je sors il faudra qu'on se fasse un petit RP. Ca me remettra dans le bain ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



DeMaNdE De Rp Empty
MessageSujet: Re: DeMaNdE De Rp   DeMaNdE De Rp Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:42

Examine son interlocuteur..

Appétissant ! Ho mais tu m'en verras ravis Mister ! Tu me feras signe lorsque tu seras pret , à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



DeMaNdE De Rp Empty
MessageSujet: Re: DeMaNdE De Rp   DeMaNdE De Rp Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:51

Créez rès cher, créez donc, je vous y rejoindrai avec plaisir, je sortirai même le fouet et les menottes pour vous détruire...*nirak niark niark*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



DeMaNdE De Rp Empty
MessageSujet: Re: DeMaNdE De Rp   DeMaNdE De Rp Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:56

Comme c'est amusant..j'ai téllement entendu ce genre de phrase..et au final, c'etait la personne qui m'avait dit ça, qui etait suspendue à une corde..Hum attention, je suis le policier, j'ai donc les menottes..un fouet ? Une matraque.. ;)

Bon , bon, bon , ma cher Tenshi..je finis de faire un petit quelque chose, puis je créerai ce topic fort interessant..j'espère que vous etes prete à vous faire

Crie d'un coups dans le micro

Exploser !


Sourit tendrement..

Quel arrogance de ma part ! Vous allez passer une très bonne soirée miss, je suis très galant avec les "femmes" *beurk* ! Dès que j'aurais crée ce topic, je vous ferai signe..laissez moi votre 06..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



DeMaNdE De Rp Empty
MessageSujet: Re: DeMaNdE De Rp   DeMaNdE De Rp Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:59

salut moi je suis toujours dans ma cage attendent le que quel qu'un vienne me voir,
Tu peut venir regardé un coup d'oeill O__O :D
Au qu'a ou que je t'intéresse DeMaNdE De Rp 954133198
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



DeMaNdE De Rp Empty
MessageSujet: Re: DeMaNdE De Rp   DeMaNdE De Rp Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:27

J'ai quitté ma cage :drunken: :drunken:

Donc c'est quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



DeMaNdE De Rp Empty
MessageSujet: Re: DeMaNdE De Rp   DeMaNdE De Rp Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:30

Moi je suis encore dans ma cage mais si je suis dehors je sens que ma 2eme personalitée va bien s'entendre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



DeMaNdE De Rp Empty
MessageSujet: Re: DeMaNdE De Rp   DeMaNdE De Rp Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:27

Mister Origawa..nous verrons cela lorsque vous serez sortit de votre cage et que votre fiche sera validée..bonne chance dès que vous serez pret..je serais là :)

Quand à vous Aoi ! Ce n'est pas "quand je veux"..mais quand vous voulez..si jamais vous ne voulez pas en commencer un (topic)..Je crois en avoir cré un au bar ou quelque chose du genre, enfin c'est vous qui voyez ! Mais faites attention..faire du rp avec mon personnage..ne sera pas une partit de plaisir..j'espère que votre personnage est ...non laissez tomber..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



DeMaNdE De Rp Empty
MessageSujet: Re: DeMaNdE De Rp   DeMaNdE De Rp Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:29

Et moi la pauvre Chio 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



DeMaNdE De Rp Empty
MessageSujet: Re: DeMaNdE De Rp   DeMaNdE De Rp Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:33

Mais vous la pauvre Chio..mais vous la pauvre chio ?! Mais non, je ne vous ai pas oublié..j'ai vu que votre post à la fourrière n'a pas encore eut de réponses ! Soyez sans crainte..si je vois que personne ne vous réponds..ne vous en faite pas..je vous prendrai sous mon aile comme promis a vos risques et périls ! ! Enfin non j'ai pas promis..mais faites comme -ci ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



DeMaNdE De Rp Empty
MessageSujet: Re: DeMaNdE De Rp   DeMaNdE De Rp Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:07

Mais c'est motivant de jouer avec quelqu'un qui en dit beaucoup même si pour l'instant je n'ai pas eu énormément de choses à te reprendre (piqueuse-piqueuse-piqueuse). Bon j'ai fait une fin de post assez brouillon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



DeMaNdE De Rp Empty
MessageSujet: Re: DeMaNdE De Rp   DeMaNdE De Rp Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:32

J'aime bien votre rp ! Je sens que je vais bien aimer faire du rp avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



DeMaNdE De Rp Empty
MessageSujet: Re: DeMaNdE De Rp   DeMaNdE De Rp Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:03

"mon 06..."...pfou un MP vous suffira amplement...!










*a écouter Reflet d'acide cette nuit...* "oui la trique!... euh la matraque"...XD oui je sais la sortie c'est par là...-_-''''''''''''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






DeMaNdE De Rp Empty
MessageSujet: Re: DeMaNdE De Rp   DeMaNdE De Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DeMaNdE De Rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut de Rose? [Trouvé]
» Esclave demandé! [Demande clôturée!]
» Demande de rp ><
» Demande de Rp with X
» Demande un(e) Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-