-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 This is my story - Tsukiyomi Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



This is my story - Tsukiyomi Sora Empty
MessageSujet: This is my story - Tsukiyomi Sora   This is my story - Tsukiyomi Sora Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:35

Tsukiyomi Sora



☣ Nom: Tsukiyomi

☣ Prénom: Sora

☣ Âge: Dix-sept ans

☣ Orientation sexuelle: Bisexuel

☣ Statut: Apprivoisé

☣ Emploi: Apprentis médecin


Qui suis-je?
Je suis passé de mains en mains à partir de décès de Chihiro. Cela fait quelques années maintenant, mais je me souviens encore de ses traits stricts et de son expression fermée, des remontrances qu'elle me faisait même si je m'efforçais de rester calme, inerte. En cherchant dans ma mémoire des brides  de mon passé, je peux me souvenir des soirées que nous avions passés enivrés. Des soirées bercées d'éclats de rires et de chants. Il y avait plus de vin dans nos estomacs que dans les caves de Dionysos, il en était certain. Mais, inévitablement, elle est redevenue poussière. J'ai écrasé sur sa tombe des fleurs, comme celles que nous avions piétinées ensemble jadis. Elle n'aimait pas les pleurs. Une jeune femme m'a adopté, puis un aveugle. J'ai pris la poudre d'escampette dès que j'en eus l'occasion et j'ai erré quelques semaines dans la rue. Sakura est ensuite venue. Elle est ce qui m'est arrivé de mieux. Elle a su me donné de quoi être heureux d'être en vie, un foyer, un objectif et de l'espoir.
Maladroit - Fidèle - Tacite - Travailleur - Enjoué - Protecteur - Taquin
_______
Je suis ouvert à toute proposition de lien/RP. c:
Je recherche...

♀♂ - Des topains ; De simples amis, humains comme nekos, à qui se confier et avec lesquels je pourrais rire à gorge déployée.

♀♂ - Des ennemis ; Je ne peux pas te piffrer et je crois que c'est réciproque.

♀♂ - Autre ; Tout ce que tu veux, darling, dans la mesure du possible. ~


Codage par Kynaeku de LibreGraph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



This is my story - Tsukiyomi Sora Empty
MessageSujet: Re: This is my story - Tsukiyomi Sora   This is my story - Tsukiyomi Sora Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:35


Femmes


Tsukiyomi Chihiro - Créatrice ; C'est toi qui m'a fait voir le jour. J'ai été le sujet de tes expériences et ton compagnon de beuverie. Je t'ai appréciée, mais maintenant tu es partie. Sache que je te t'oublierais pas et aujourd'hui encore, lorsque je ferme les yeux, ton visage apparaît : Clair et jeune à jamais.

Reyss Sakura - Maîtresse ; Pour moi, tu n'as de maîtresse que le nom. Je te considère plutôt comme un bon professeur. Tu as su me donner ma chance et je t'en serais toujours reconnaissant. Toi qui m'a donné un toit et de quoi avancer dans la vie. Parfois, tu me rappelles même un peu Chihiro.

Agartha Etsuko - Douce amie ; Tu es ma première amie et certainement la première neko que j'ai réellement côtoyé. Nous nous sommes rencontrés à la bibliothèque et avons poursuivis notre soirée dans un parc. Je m'inquiète pour toi et si je le pouvais, je t'amènerais chez Sakura pour que tu puisses y rester. La rue ne te mérite pas.  


PRENOM NOM - Titre du lien ; Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah. ♫


Codage par Kynaeku de LibreGraph'


Dernière édition par Tsukiyomi Sora le Lun 2 Juin 2014 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



This is my story - Tsukiyomi Sora Empty
MessageSujet: Re: This is my story - Tsukiyomi Sora   This is my story - Tsukiyomi Sora Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:35


Hommes


Eyden Lewis - Colocataire ; Je ne sais encore rien de toi, mais je ne te pense foncièrement pas mauvais. Comme Sakura, ta santé est fragile et même sans me le demander, je ferais attention à toi. Je me suis habitué avec elle, pourquoi pas avec toi?

PRENOM NOM - Titre du lien ; Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah. ♫

PRENOM NOM - Titre du lien ; Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah. ♫


PRENOM NOM - Titre du lien ; Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah Blablablah. ♫


Codage par Kynaeku de LibreGraph'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






This is my story - Tsukiyomi Sora Empty
MessageSujet: Re: This is my story - Tsukiyomi Sora   This is my story - Tsukiyomi Sora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is my story - Tsukiyomi Sora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My little Story
» ~~ Sora ~~
» The Incredible Google Story
» Je préviens pour Sora :<
» Sora se sent seul. //SBAFF. ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Fiches de personnages :: Fiches des membres supprimés
-