-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 GRAND RECENSEMENT !!! (et màj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT !!! (et màj)   GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 17:51

Je reste ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT !!! (et màj)   GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 1:43

I'm in !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT !!! (et màj)   GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 23:36

Pour la forme :
Motoo, XB et Nyah restent. *a mis 5mn a trouvé le nom de son dernier perso... L'est vraiment temps de reprendre le rp ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT !!! (et màj)   GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 13:01

Je reste même si je suis pas active :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT !!! (et màj)   GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 16:20

Pour ma part, je réponds présent. Mon RP avec Josh bas son plein et je compte bien en avoir d'autres avec qui que ce soit.

Si quelque chose ne vous plait pas dans votre apparence, je suis l'homme qu'il vous faut. Je peux tout refaire, sauf le cerveau. Réduction pour les 18-25 de 30%.
Je suis aussi habilité à retaper les nekos. Poil moche? Oreilles déchirées? Physique trop attractif?
Je peux vous aider à retrouver le regard de votre belle, ou de votre beau... Ou le perdre, pour ceux qui en ont marre du succès!*

*Sensation de cosplay non contractuel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT !!! (et màj)   GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 16:37

Blop, j'ai pas été bien actif, voire même pas du tout, mais ça va changer.
Je reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT !!! (et màj)   GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 19:14

Malgré mes petits soucis de connexion mais également d'internat.... Je reste °^°
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT !!! (et màj)   GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:27

Vous êtes 31 à avoir répondu pour l'instant ! ^^
C'est super, merci à vous de rester fidèles à PN !

Qui d'autre va se recenser encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT !!! (et màj)   GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:28

Je reste je reste! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT !!! (et màj)   GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:52

Je reste! \o/ (Surprenant n'est-il pas?)
Je garde Madd, Kanon, Devon et Aureen (du moins jusqu'à ce que j'aie fini mon RP en cours je verrais par la suite pour faire un peu de ménage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT !!! (et màj)   GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:57

Je reste aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT !!! (et màj)   GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:19

Je redevien actif =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT !!! (et màj)   GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:24

Je réponds, je reste et j'attends de voir ces nouveautés alors !
Pas souvent là et ce sera le cas jusqu'à la fin de l'été 2015, voire plus. Mais j'essayerai de passer de temps à autre et rester active sur mes rp !
C U ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT !!! (et màj)   GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 11:27

Si vous acceptez les zombies, je reste. Ce n'est pas comme si j'avais des choses à terminer dans le coin, hein !..

Sorry pour l'absence non justifiée ~ (idem pour la Blondinette, soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT !!! (et màj)   GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:04

37... Sans les double-comptes !
Dépêchez-vous les autres, il reste jusqu'à la fin de la semaine pour se recenser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT !!! (et màj)   GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 18:59

idejsçu_'yd c'est tout ce que j'avais à dire ! /TRAIN/

Désolée depuis un moment le rp et moi ça fait trouzemille mais je compte bien rester ! Bicoz j'vous aime *o*

J'irais reposter une demande pour m'y remettre un peu sur PN x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT !!! (et màj)   GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 20:06

Je crois bien que finalement après mûr réflexion, je vais attendre les nouveautés et les refontes, mais je crois que si le contexte change j'aurais besoin d'une refonte de personnage ou même carrément prendre un nouveau (comme j'ai un prédéfinie qui était assez intimement lié au contexte actuel) si ça le touche à ce point-là! Autrement, ceci pourrait bien être la mort d'Atsu, mais bon surement que je verrais bien par moi-même rendu-là.

Donc je reste pour le moment. Ce sont les changements qui dépendra de mon départ ou de ma refonte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT !!! (et màj)   GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 20:46

Je viens à peine d'arriver donc je ne compte pas m'en aller =)
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT !!! (et màj)   GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 20:34

Mori sera toujours a sa place das le "nouveau" contexte ;) Pas d'inquiétude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT !!! (et màj)   GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 9:29

J'ai commencé qu'un seul rp
Ce serait dommage que je parte Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT !!! (et màj)   GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 8:00

Je suis la me supprimez pas s'il vous plait.

J'ai encore des problèmes avec le net normalement jusqu'au 31 mais je veux rester.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT !!! (et màj)   GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 12:52

Le recensement est terminé ! Je clos le sujet. Tout ceux qui n'ont pas posté dedans seront supprimés.

Merci à ceux qui restent ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT !!! (et màj)   GRAND RECENSEMENT !!! (et màj) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND RECENSEMENT !!! (et màj)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT - janvier 2015
» Faites recenser votre avatar
» Recensement des avatars
» Recensement - MAI 2015
» Recensement des nekos rebelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-