Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Participeriez vous à un event "attaque des rebelles" ?
Oui, je suis un rebelle militant !
EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Vote_lcap57%EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Oui, mais pour nuire aux rebelles !
EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Vote_lcap29%EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non, j'aimerai un event qui corresponde + à mon perso.
EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Vote_lcap0%EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, ça ne m'intéresse pas.
EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Vote_lcap0%EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ?
EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Vote_lcap14%EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Empty
MessageSujet: EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ?   EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 11:12

Hey bande de membres !
EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? 3034039700

Event " attaque d'une imprimerie par les nekos rebelles ", vous en êtes ?

Les nekos rebelles se battent pour leur liberté et ont besoin de supports afin de diffuser en masse leur message ! Ils projettent d'attaquer une imprimerie et de faire paraître leur propre journal, une version courte et alternative du Tokyo News ! (Dont le prochain numéro sortira bientôt, soyez prêt ! ;) )

L'event consisterait en un gros RP de groupe (sans minimum de lignes) entre nekos rebelles et humains qui viendraient défendre les lieux et leur taper dessus... pour la suite, à VOUS de décider ! (Si on décide à l'avance de tout ce qu'il va se passer dedans, c'est pas drôle !)

Finalité du RP : s'ils réussissent, le groupe des rebelles gagne la parution de son propre Journal (graphé avec amour par Sora) comprenant le contenu de leur choix. La classe, non ?

Le but ? Avancer vers d'autres RP d'attaques de rebelles et finir par faire évoluer le contexte de PN ! Engagez vous pour les droits des nekos, ou au contraire pour les asservir toujours davantage !

Merci donc de tous répondre à ce sondage en cochant un des choix proposés et en répondant à la suite de ce message afin d'expliquer votre point de vue ou raconter votre vie. Cela nous permettra de déterminer si oui ou non on lance le RP et de connaitre (au moins à peu près) le nombre de participants.

Et si vous avez d'autres idées, des suggestions, des requêtes, n'hésitez pas ! Sentez vous libres de vous exprimez ici ou bien en ouvrant un nouveau sujet spécifique dans cette catégorie... comme l'a fait Akito ici par exemple = Quelques questions

Tout ceux qui participerons à ce sondage auront droit à une part de gâteau aux cailloux cuisiné par mes soins, un bisou sur la fesse droite par John Bob, un strip-tease de Motoo et un ebivgkefn de la part de Sora. Si ça, ça vous motive pas franchement !

EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? 1388525870
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ?   EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 12:38

Vous avez osé mettre mon idée sur papier!!!!??? moi qui voulais que ça reste secret

Alors pour sur que je suis d'accord, puisqu'on en avait déjà discuté!
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ?   EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 13:03

Duo, il faut bien qu'on sache si d'autres joueurs vont participer ou s'ils sont contre le principe! Et puis si t'as pas de résistance de la part des oppresseurs c'est pas drôle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ?   EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 13:14

Je lutterais pour la cause Neko!

*saute dans son avion*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ?   EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 14:40

Je suis à 100% pour les nekos et je vous annonce que sous le personnage de Narumi je participerais à cet évenement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ?   EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 18:57


Qui est pour la cause des neko ici?! Parce que je serais sur votre chemin! On a déjà botté les fesses des nekos à la fourrière, on peut le refaire une deuxième fois! Je dis ça, si ça se trouve, je vais me faire violenter très fort xD
Oui je serai là. Et non, je ne veux pas de strip tease de Motoo, en revanche le qgzgfsv de Sora, pourquoi pas.

Au pire si JB fait le strip tease...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ?   EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 19:09

Que de grands espoirs ! C'est d'autant plus intéressant de tout faire pour les réduire à néant ! Je serai du côté des opposants bien sur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ?   EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 19:42

Si le patron a besoin de moi, je répondrais a l'appel pour lutter contre les Nekos si tel est sa volonté. Enfin s'il a besoin de sa "bestiole". xD


*Se demande s'il peut vraiment être utile.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ?   EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 20:18

Coucou les rebelles.

Comme je disais sur la CB, je peux pas participer a une action direct comme ça, Arumi n'était pas une activiste mais plus une pacifiste. Par contre, elle peu aider a la fin pour s'enfuir ou par exemple recueillir un(e) neko blessé pour une quelconque raison?
(Si la personne veut Rp après tout ça, a voir. =D)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ?   EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 9:37

Merci pour vos participations ! =D

Pour le moment ça donne :
> rebelles = 3
> oppresseurs = 2

Et potentiellement :
> un neko apprivoisé avec l'un des oppresseur
> une défenseure volontaire pour aider/recueillir un ou deux nekos sur la fin

Pour ma part je jouerai avec Lessien (rebelle) ou Emmett (oppresseur) selon, pour égaliser un peu les chances.

Continuez de voter et de vous inscrire ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ?   EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 14:07

Un peu comme Arumi, mon rôle est pas directement dans le feu de l'action. Et je sais pas trop en quoi on aurait besoin d'une hacker dans une imprimerie. =o  (C'qui est dommage, l'event a l'air cool D: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ?   EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 15:59

Bien justement Elena laisse moi t'expliquée en tant que Narumi était hackeuse je peux m'infiltré facilement dans les ordinateurs de l'imprimerie afin de modifier tout les articles du journal c'est assez simple surtout que comme tout les ordinateurs ceux-ci ont des mots de passe que nous ne connaissons pas ^^ voila où interviens ce stupide chat rebelle...qu'est Narumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ?   EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 16:32

Mouais. Le problème c'est que l'un des deux camps doit m'engager... Alors si je m'inscris, ce serait pour départager. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ?   EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 17:40

Si ca se fait, je ramènerais Sora (errant) d'une maniere ou d'une autre. Si ça se frite, il aura peut être l'occasion d'administrer des premiers soins. Yoooooo.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ?   EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 9:53

C'est assez prometteur. ^^

> 3 rebelles (Duo, Sanae, Narumi)
Qui est le 4 à avoir voté "je suis un rebelle" ?

> 2 oppresseurs (Kuro, Seth)

> un neko apprivoisé avec l'un des oppresseur (Akito)
> une défenseure volontaire pour aider/recueillir un ou deux nekos sur la fin (Arumi)
> un neko errant (Sora)

Elena ton perso est multifonction, si tu veux participer c'est sans doute possible ! ;)

D'autres volontaires ?
En tout cas, vu que l'idée de notre chef des rebelles à l'air de plaire, si ça vous dit on lance ça très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ?   EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 12:35

OUI OUI OUI :D
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ?   EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 16:33

On tente l'aventure ici : clic !

Soyez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ?   EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 3:53

Votre sondage dit
- 4 rebelles
- 2 contre les rebelles
&
- 1 autre (ça c'est moi)

En fait, je vais aller jouer avec les grands et le premier qui attrape mes cadeaux à la schtroumpf farceur PERD !!! ah ah ah

(Dès que j'aurai ma validation)

EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? 1388525870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ?   EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT " attaque d'une imprimerie ", oui ou non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Event !!
» Québécois, à l'attaque!
» [VOL A1] - [SPEED-EVENT]
» Echo d'évent.
» Event pour l'hiver ou Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Events et fiches d'infos diverses :: Débats clos
-