Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite peste mignonne cherche maître. [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Petite peste mignonne cherche maître. [Clos] Empty
MessageSujet: Petite peste mignonne cherche maître. [Clos]   Petite peste mignonne cherche maître. [Clos] Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 16:56

Type de perso recherché :Peut importe le sexe. Aki est ouverte à tous. Pas d'interprétation dégueulasses, je veux pas que des humains mielleux se prennent pour des dieux.
Relation et/ou action désirée(s) : La relation je laisse votre choix en prio, ce compte est là pour donner à un humain un Neko, pas facile à vivre, mais un Neko. XD
Niveau rp et fréquence de post : Je suis là tout les jours, alors comptez au GRAND MINIMUM une fois par semaine.
Autre ? Si vous voulez voir mes RP, allez voir Kan Harley, mon premier compte, ou je suis en rp avec mon piti maître chéri !!! Et allez voir m fiche, car elle est mignonne Aki, mais pas comme on le voit. XD


Dernière édition par Omega Aki le Sam 23 Jan 2016 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petite peste mignonne cherche maître. [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite peste mignonne cherche maître. [Clos]   Petite peste mignonne cherche maître. [Clos] Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 17:45

Salut Aki comment va tu je passais par la et j'ai remarquer que tu te cherchais un maître serais tu interessé par moi je suis a la recherche d'un neko.
Revenir en haut Aller en bas
Kan Harley



Kan Harley


Nombre de messages : 114
Maitre de : ...
Hybride de : Kan Kasuo

Petite peste mignonne cherche maître. [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite peste mignonne cherche maître. [Clos]   Petite peste mignonne cherche maître. [Clos] Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 17:50

Coucou Kagome !
Avec plaisir, surtout que quand je vois ton personnage je pense que avec Aki ça peut donner quelque chose de très drôle x)



Ok dans ce cas. Tu veux que commencer ou que je commence le Post ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petite peste mignonne cherche maître. [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite peste mignonne cherche maître. [Clos]   Petite peste mignonne cherche maître. [Clos] Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 17:55

Honneur au neko de commencer ^^ et cool merci^^en effet sa sera drôle ^^ de les voir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Petite peste mignonne cherche maître. [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite peste mignonne cherche maître. [Clos]   Petite peste mignonne cherche maître. [Clos] Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 19:15

Kagome, est-ce que je clos ta demande de rp-neko également? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petite peste mignonne cherche maître. [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite peste mignonne cherche maître. [Clos]   Petite peste mignonne cherche maître. [Clos] Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 19:26

Oui s.t.p pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Petite peste mignonne cherche maître. [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite peste mignonne cherche maître. [Clos]   Petite peste mignonne cherche maître. [Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite peste mignonne cherche maître. [Clos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Princesse Cherche Un Maître
» Petite Neko cherche maître ou maîtresse d'un air implorant (mhooon...)
» Meoow, petite peste.. [Demande terminée]
» Petite Neko délaissée...°Sujet Clos°
» Recherche basique de maître ou maîtresse (clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-