Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche basique de maître ou maîtresse (clos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Recherche basique de maître ou maîtresse (clos) Empty
MessageSujet: Recherche basique de maître ou maîtresse (clos)   Recherche basique de maître ou maîtresse (clos) Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:50

Voilà je viens ici en quête d'un maitre ou une maitresse si possible. alors hum hum.

Un maître que ce soit pour une relation amical ou plus permettrait à mon perso de développait un certains aspect de sa mentalité.

Maintenant une maitresse ne me dérange absolument pas =) ça pourrait être intéressant aussi surtout si nous sommes plusieurs nekos.

Par conséquent pas de réelles exigences quant au sexe de la personne.

Il vaut mieux que ce soit quelqu'un qui aimera mon style de rp, et comme il a évolué ses dernières semaines, je suis prête à faire un rp de test avec vous pour vous convaincre.

J'ai tendance à faire des fautes d'accords et de syntaxes. Mais maintenant selon mon inspiration je peux monter à trois pages rp -si le coeur vous en dit-.

J'ai résumé les informations les plus essentielles, maintenant pour la moindre questions, la moindre hésitations , n'hésitez pas à me demander et à vous renseignez. Cela ne vous engage à rien évidemment =).

J'espère qu'il y aura des intéressés alors peut être à bientôt (je ne sais pas que marquer comme fin xD)[list=1][*]


Dernière édition par Nagoya Akarim le Lun 22 Fév 2010 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherche basique de maître ou maîtresse (clos) Empty
MessageSujet: Re: Recherche basique de maître ou maîtresse (clos)   Recherche basique de maître ou maîtresse (clos) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 5:01

J't'ai parlé aujourd'hui (le mien XD ) sur la CB et je t'ai trouvé bien amusant ^^

J'aime bien ton personnage et j'aimerais bien RPer avec toi... si tu le veux, bien sûr. Sinon, libre à toi de choisir! On peut faire un test, comme tu dis, mais tu me sembles être une personne avec qui je vais avoir du plaisir!

Pour les fautes, c'est pas si grave, en autant que ça abonde pas (ta fiche, tiens, était correcte ^^ ) Sinon, fais comme moi et utilise Firefox et/ou Word!! XD

J'attends ta réponse et, en passant, je suis sur le fofo pratiquement tous les jours et toujours sur la CB ;)

Ohh, j'ai oublié de mentionné que j'ai une autre adorable neko =3 (Lynn Cheschire)

https://prettyneko.forumpro.fr/fiches-validees-f26/juli-ulrich-t3445.htm (MOI!)

https://prettyneko.forumpro.fr/fiches-validees-f27/lynn-cheschire-t3608.htm (NEKO!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherche basique de maître ou maîtresse (clos) Empty
MessageSujet: Re: Recherche basique de maître ou maîtresse (clos)   Recherche basique de maître ou maîtresse (clos) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:10

Pourquoi pas =) mais je suis assez lent à répondre c'est ma tare =/. Bien que je me lance encore une fois sur ce forum mes réponses mettront minimum une semaine à moins que les cours me permettent moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherche basique de maître ou maîtresse (clos) Empty
MessageSujet: Re: Recherche basique de maître ou maîtresse (clos)   Recherche basique de maître ou maîtresse (clos) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:35

[autre compte]

Ça me dérange pas ^^ Tu peux faire le RP dans la fourrière quand tu veux =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherche basique de maître ou maîtresse (clos) Empty
MessageSujet: Re: Recherche basique de maître ou maîtresse (clos)   Recherche basique de maître ou maîtresse (clos) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:19

j'en avais fait un pour un maitre qui ne m'a jamais répondu si ça ne te dérange pas de le reprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherche basique de maître ou maîtresse (clos) Empty
MessageSujet: Re: Recherche basique de maître ou maîtresse (clos)   Recherche basique de maître ou maîtresse (clos) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:24

J'vais dans douche et je re répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Recherche basique de maître ou maîtresse (clos) Empty
MessageSujet: Re: Recherche basique de maître ou maîtresse (clos)   Recherche basique de maître ou maîtresse (clos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche basique de maître ou maîtresse (clos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un maître ou d'une maîtresse
» lonely cat cherche maître/maîtresse [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse]
» A la recherche d'une maîtresse
» Recherche une maitresse
» Petit pirate a la recherche de son trésor. [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-