-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le rouquin chercher un ou une hybride (Demande annuler et à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Le rouquin chercher un ou une hybride (Demande annuler et à archiver) Empty
MessageSujet: Le rouquin chercher un ou une hybride (Demande annuler et à archiver)   Le rouquin chercher un ou une hybride (Demande annuler et à archiver) Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 17:55

Bonjour ^^

Type de perso recherché : Hybride femelle ou mâle  

Relation et/ou action désirée(s) : Je voudrais une ou un hybride qui peut tenir tête à Kyo, l'envoyer chier se serait pas mal aussi, cette personne ne devra pas être jalouse (ou un peu sans étouffer) ainsi que perverse (Oui oui, il va vouloir s'amuser avec son nouveau jouet), car le rouquin cherche aussi des conquêtes, mais qui sait se montrer doux ou douce ainsi qu'à l'écoute. Éviter tous les caractères trop moue ou trop mignon kawai cela ne passera pas, pour leur relation je verrais maître/esclave à voir par la suite si cela évolue en une relation amoureuse.

Il ou elle travaillera dans son pub, si cela est possible et qui n'a pas peur de se retrouver avec du sang sur les mains.

Il prendra peut-être une ou un deuxième hybride tout dépend si j'ai un coup de cœur ou non, c'est le même cas pour cette demande, je ne fonctionne qu'avec un coup de cœur.

Niveau rp et fréquence de post : Je suis là tous les jours sauf si j'ai un souci Irl, je réponds assez rapidement sauf si ma journée est compliquée.

Autre ? Merci pour vos futurs réponses


Dernière édition par Kyôsuke Nobuo le Lun 18 Avr 2016 - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le rouquin chercher un ou une hybride (Demande annuler et à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Le rouquin chercher un ou une hybride (Demande annuler et à archiver)   Le rouquin chercher un ou une hybride (Demande annuler et à archiver) Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 19:29

Un petit Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le rouquin chercher un ou une hybride (Demande annuler et à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Le rouquin chercher un ou une hybride (Demande annuler et à archiver)   Le rouquin chercher un ou une hybride (Demande annuler et à archiver) Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 23:18

Recherche toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le rouquin chercher un ou une hybride (Demande annuler et à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Le rouquin chercher un ou une hybride (Demande annuler et à archiver)   Le rouquin chercher un ou une hybride (Demande annuler et à archiver) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rouquin chercher un ou une hybride (Demande annuler et à archiver)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rouquin cherche un rp ^^
» Demande de rp ><
» Esclave demandé! [Demande clôturée!]
» Mei chercher un maître gay ^^
» Chercher dépréssifement U.U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-