Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Envie d'un RP fun? (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawakua Aata



Lawakua Aata


Nombre de messages : 67

Envie d'un RP fun? (terminé) Empty
MessageSujet: Envie d'un RP fun? (terminé)   Envie d'un RP fun? (terminé) Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 21:08

Type de perso recherché :
Deux choses:

-Soit un / une rebelle neko, humain, quel'qu'un qui ne se reconnait pas dans le moule de la société. Comme  Lawakua Aata est assez remonté, la sauce peut vite monter s'il se trouve en compagnie de personnes qui pensent comme lui. Bref, la liberté acquise par la force, ou par tout autre moyen.

-Soit quelqu'un de très gentil, d'un peu naïf? Quelqu'un de de pas méchant quoi. Bon,  Lawakua Aata tentera sûrement de l'influencer. Ou de profiter de sa navïveter. Ou peut-être qu'il se laisserait désarmer par votre mignonité?

-Soit quelqu'un de violent et d'aggressif? Quelqu'un qui va se la donner avec lui... Ou contre lui =D
Et comme je suis bon joueur j'accepte même de perdre des combats =)
...Sauf si je meurs.

-Soit autre.  Lawakua Aata Est un homme modeste par ses moyens, même plutôt dans la précarité, donc il peut vous croiser dans la rue à tout moment. Ou tenter de cambrioler chez vous, ou vous faire la manche en râlant contre la société sans se rendre compte qu'il vit grâce un peu à cette société qu'il déteste tant.

Relation et/ou action désirée(s) :
Tout, jet peux tout faire. Amour, sentiments, guerre, combat, surnaturel, Zombie, angoisse, pron, méchant, gentil, fun...

Nombre de personne :
La révolte peut commencer avec un pote, mais plus ily y en a, plus on s'amuse! J'encourage plein de gens (4 max) à venir boire une bière au cours du RP!
Mais 1 c'est bien aussi.

Endroit :
Là où ça vous botte.

Niveau rp et fréquence de post :
Pour ma part, ça fuse. Je peux répondre en quelques heures ou dans la journée. Je dirais que 1 réponse semaine me conviendrait, moins, je suis en stress par ce que je veux savoir la suiiiiiiite!!!

Autre ?
J'vous aime putain.


Dernière édition par Lawakua Aata le Ven 6 Mai 2016 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Envie d'un RP fun? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un RP fun? (terminé)   Envie d'un RP fun? (terminé) Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 11:28

*arrive timidement en levant la main*

Moi je pense que je correspond à la personne toute timide gentille et un peu naïve sur les bords!

Ma petite Kimika est une personne au caractère plutôt doux, gentil, très calme aussi et voyant toujours le côté positif des choses avec un petit côté protecteur sur les bords. Ce qui la rend très mignonne car même quand elle essaye de gronder quelqu'un ça ne marche pas! Elle est un peu naïve et innocente évidemment aussi^^

Voilà ma foi je me propose, dis-moi si je peux te convenir car mon petit néko étant assez occupé en ce moment ma petite Kimika s'ennuie et je rouille >< Ah et pour la fréquence une fois / par semaine comme minimum me semble laaaargement faisable, sachant que si je suis bien prise par le rp je réponds évidemment plus rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Lawakua Aata



Lawakua Aata


Nombre de messages : 67

Envie d'un RP fun? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un RP fun? (terminé)   Envie d'un RP fun? (terminé) Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 20:39


Tant de rose! Et de kawai! Oo
En effet, tu me parais bien jeune et fragile.
Voyons voyons *parcours la fiche perso*.

Voilà ce que je te propose :

-Lawakua tout énervé qu'il est contre la société jette son dévolu sur ta bibliothèque. Vandalisme, et brutalité sont de mise face à une Kimika Nakishima un peu dépassée par les évènements. Suivra alors une discussion qui calmera / énervera de plus bel / ou sensiblilisera le jeune homme...

-Une simple discussion autour du comtoir. Le jeune homme emmène sa petite fille à la bibliothèque pour lui prendre un livre. Mais comme il n'a pas de papier ni de statut légal, il ne peut souscrire à un abonnement. S'ensuit un discussion paisible sur le sens de la vie, pourquoi le rose, les bienfaits de l'imagination....

-Une discussion autour d'un verre? Il va boire un coup après une grosse journée et elle, peut-être que des amis l'ont planté au milieu d'une terrasse de bar et qu'elle ne sait plus où se mettre. Les voici donc l'un face à l'autre...

-La fièvre de l'improvisation. Lawakua se livre à ses activités de fripouille et Kimika Nakishima est impliquée bien malgré elle dans le jeux des gangs. S'ensuit un cafouillage dans lequel les deux personnages ne comprennent pas pourquoi est-ce qu'ils se retrouvent à former ce duo improbable...

Qu'est-ce que tu en penses? Une préférence? Une envie particulière? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Envie d'un RP fun? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un RP fun? (terminé)   Envie d'un RP fun? (terminé) Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 20:44

Rassure moi ce rose ne te choque pas? Hélas oui elle est jeune et fragile XD

J'avoue que la dernière idée où Kimika se retrouverait en duo avec Aata m'amuse assez! La pauvre serait dépassée par les évènements mais je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose d'assez intéressant pour les deux persos =D

Tu as une idée précise justement sur la manière de former ce duo? Ou cela sera au fil du rp?
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Lawakua Aata



Lawakua Aata


Nombre de messages : 67

Envie d'un RP fun? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un RP fun? (terminé)   Envie d'un RP fun? (terminé) Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 18:23


Le rose? Houlà! Nan ça va, par contre Aata a une dent contre les pacifistes.
Effectivement ça risque de jaser sévère.

Alors pour ce qui est du duo :

-Aata procède à un règlement de compte justement où se trouve Kimika Nakishima. Quelque chose se passe de travers et il ne peut accomplir son objectif. Kimika seule témoin est embarquée de force pour l'aider à finir le boulot.

-Aata est pris à parti par un groupe adverse et se cache littéralement derrière Kimika et compte sur elle pour couvrir ses arrières.

-Kimika est suspectée d'être liée à Aata par des témoins d'un groupe adverse. Bien malgré elle on lui veut du mal et Aata est forcé d'intervenir pour que la jeune femme puisse avoir la paix. Définitivment.

Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Envie d'un RP fun? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un RP fun? (terminé)   Envie d'un RP fun? (terminé) Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 19:47

La pauvre fille est pacifiste et en plus contre la violence ça va promettre ^^

La seconde me plaît bien je trouve elle qui est du genre à essayer de calmer les tensions! Par contre elle ne sait pas du tout se défendre physiquement je préviens :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Lawakua Aata



Lawakua Aata


Nombre de messages : 67

Envie d'un RP fun? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un RP fun? (terminé)   Envie d'un RP fun? (terminé) Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 19:02


Ok.

Tu commences ou je commences?
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Envie d'un RP fun? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un RP fun? (terminé)   Envie d'un RP fun? (terminé) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 7:46

Je te laisse débuter si cela ne te dérange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Contenu sponsorisé






Envie d'un RP fun? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un RP fun? (terminé)   Envie d'un RP fun? (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un RP fun? (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de RP
» Envie d'un rp ?
» Envie de?
» J'ai envie de kidnapper des gens! °Q°
» [terminé] I need a master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-