Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 cherche neko fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille Empty
MessageSujet: cherche neko fille   cherche neko fille Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:51

Bon comme personne à l'air de voir mon autre demande, normal un peu avec le titre, donc je recommence

Je cherche deux filles nekos vu que j'ai déjà deux beaux mâles ^^

Alors pour l'avatar, bien sur faut qu'il me plaise, si ce n'est pas le cas je ne vous prend pas désolé

Ensuite pour le caractere et bien pour commencer une soumise, qui obeirait à tout ce que dis Leo sans jamais dire non et une un peu rebelle, en gros elle peut donner son avis, mais je veux pas d'une "folle" qui se battrait dès qu'il voudrait la toucher, ca va vite l'enerver et moi ca me donnera plus envie de repondre

Voilà et sinon qu'elles soient perverses, qu'elles ne soient pas contre des jeux à trois, donc deux bisexuelles sa serait parfait ^^ , si possible que les filles n'aient rien contre les rp à trois, je trouve ca plus interressant quand même

Deux filles FIDELES, je sais que c'est rare mais je ne veux pas de neko qui vont coucher ailleurs, parler avec quelqu'un d'autre pas de probleme, coucher ailleurs NON

Si possible plus de 10 lignes par rp, je ne pourrais pas repondre tout les jours mais j'essayerais, par contre quelqu'un qui me laisse pas tomber au bout d'une semaine

Me demandez à la suite merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:37

Hum je peux toujours me refaire un troisième compte et te aire une Neko =) Ca te dirait ? ^^

[ Je suis assez bon rpgiste, regarde mes posts et ceux de mon autre perso, Naruch Maler =) si ça te convient, dis le et je fais la neko ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:29

:roll: une fille pour mon maitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:58

Enfin une fille je perdais espoir :P

Je vais lire ta fiche d'abord et je te dis oui ou non ^^

Edit : ca me va ^^ donc il me reste une place de libre pour une fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:02

=p Enchantée que tu sois OK :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:14

Je vous repondrais cette nuit ou bien demain, à toi et à mon petit chaton jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:27

Qui jaloux??? sinon oui je viens de voir que ta du boulot au moins tu peu pas dire qu'on rp pas avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:13

Fuhuhuhu
Trois topics à la fois et au même endroit...
x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:38

Le pauvre <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:30

Quand vous aurez finis de vous moquez tout les trois vous le direz :roll:

Il se pourrait bien que ca chauffe pour vous trois dans vos rp alors ne sautez pas au plafond parce que je vais vous repondre, je fais ca ce soir si mon internet et mon ordinateur arrête de deconner -_-

J'arrive plus à allez sur certain forum alors j'en profite un peu dès que je peux venir mais vous allez le regretter quand je posterais :twisted:

Joueuse : il fait les gros durs mais l'ecoutez pas c'est moi qui fait le rp donc il a pas son mot à dire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:33

Oh Oh Tiens donc =P
Serait-ce des menaces ? FuHuHu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:21

ouiiii un méchant maitre :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:22

Punissons leee xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:03

Humm oui ! Méchant maître !

* avec son fouet et sa tenue de cuir *

<3 hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:14

Vous êtes tous contre moi, vous meritez pas une reponse 😢

Je vais allez repondre à mon gentil monsieur le maitre qui parle aux boules de poils je crois et vous vous allez attendre la fin de la semaine 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:34

:( on est pas méchant on attend juste que tu le soit avec nous c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:06

Han comment qu'il est méchaaant X___x
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:18

Leo chercher tu une autre femelle ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:52

oui il cherche toujours une deuxième femelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:05

Oui j'en cherche toujours une autre mais il me semblait que tu avais déjà un maitre ^^"

Désolé Blake pour pas avoir posté hier mais il y a eut de l'orage et j'ai du couper l'ordi d'un coup -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:16

Aucun problème ! =D
Par contre...
T'as fait super long et j'suis pas sûr de pouvoir te renvoyer l'appareil TwT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:09

bien je peux me faire une autre neko si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:05

Euh.. je viens de faire ma fiche, je ne sais pas si je remplis tous les critères mais pour une neko soumise je pense l'être largement. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:47

Blake tu n'es pas obligé de faire pareil -_-

Miago cet avatar est déjà pris ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






cherche neko fille Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche neko fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fini] neko cherche neko pour amitié ou/et plus si affinité
» Je cherche une néko
» Cherche un(e) neko =)
» Cherche neko
» Cherche un neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-