-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cherche neko fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:48

leo tu vue se que j'ai écrie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:07

Je ne parlais pas de "faire pareil"
xD

C'est juste que je sais que quand on écrit quelque chose de long on attend plus ou moins autre chose que 10 malheureuses lignes.
Bref. =)


Dernière édition par Blake Stain le Mar 10 Juin 2008 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:25

Oups, je ne savais pas, merci de m'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 2:50

Bon Sunao je vois que tu cherche un autre maitre donc je presume que tu veux plus de Leo donc je cherche toujours une neko ou bien un neko peut importe

Ensuite, juste pour info vu qu'on m'a fait le coup sur un autre forum, je voulais savoir vous avez fait votre perso express pour moi mais ils vont aimé Leo ou bien vous savez déjà à l'avance qu'ils vont aimé quelqu'un d'autre ? En gros vous vous êtes arrangés avec quelqu'un d'autre ou pas pour la futur vie de couple ?

Ouais ma question doit vous paraitre debile mais sur un forum j'avais une neko que j'allais aimé et finalement elle aime une autre neko parce que c'est arrangé à l'avance, donc est ce votre cas ou pas ? parce que si c'est le cas, je crois que Leo va devenir une personne sadique et snas coeur qui aimerais personne

P.S : désolé mais là j'ai grave les nerfs donc désolé si mon message vous parait bizarre, fou ou bien autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 2:54

leo je t'es demander si tu voulais que je face un autre perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 3:04

Je pensais que c'était toi la neko trop pressée qui a même pas attendut ma reponse donc pardon de pas avoir repondu

Ben ca depend si la mademoiselle veut toujours de moi ou pas comme maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 3:08

bien si tu me laisse une journée tu a ta nouvelle neko juste pour toi leo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 3:10

Attend quand même que la miss me reponde avant de faire ton perso pour rien, parce que si elle veut toujours je la prendrais comme neko vu qu'elle était soumis et c'était parfait pour Leo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 3:12

mais quasiment tout mais neko son soumis non en réalité il le son toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 3:18

attend quand même qu'elle me repond si elle veut pas on verra pour ton perso

par contre je suis désolé mais là je vous laisse je vais essayer de repondre à mon maitre qui parle aux boules de poils, j'ai oublié j'ai honte *va se cacher* :( :( :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:11

Leo Brown a écrit:
Ensuite, juste pour info vu qu'on m'a fait le coup sur un autre forum, je voulais savoir vous avez fait votre perso express pour moi mais ils vont aimé Leo ou bien vous savez déjà à l'avance qu'ils vont aimé quelqu'un d'autre ? En gros vous vous êtes arrangés avec quelqu'un d'autre ou pas pour la futur vie de couple ?


Concernant Blake, il est tout à toi. =P
D'abord parce que je l'ai plus ou moins créé juste pour toi et ensuite parce que tu avais précisé "Et fidèle ! Qui ne va pas coucher ailleurs". HéHé =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:54

Pareil pour Hachiko !

Je l'aie crée pour toi ^^

Elle t'aimera que toi ^^ si t'en prends bien soin è_é elle est fidèle à ceux qui savent prendre soin d'elle ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:16

Merci à vous deux d'avoir repondut

Bon alors je cherche toujours une neko fille vu que la demoiselle veut pas de moi soit disant parce qu'elle ne repond pas tout le temps, se qui n'est pas le cas à se que je peux voir et aussi parce que soit disant ces rp ne sont pas assez long se qui n'est pas le cas non plus, en fait sa serait plus parce que mon perso ne lui plait pas mais elle n'ait pas honnête là dessus mais soit

Je cherche donc une neko soumise et si on me refait encore le coup du je demande mais j'attend pas la reponse avant de choisir un nouveau maitre, JE PREND PERSONNE

Voilà donc si quelqu'un en veut merci de me le dire avant que je finisse par devenir mechante, désolé mais j'aime pas trop quand on me prend pour une c****
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:19

Hoo...

*Caline Léo pour qu'il se calme*

Allons, chuut..

*Bisoux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:34

je veux moi je m fais une autre neko juste pour toi j'ai déja tout fais me manque juste de la rentré dans le fofo et de la faire valider alros si tu veux attendre se soir elle est fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:40

Leo Brown a écrit:
[center][color=darkred][b]
Ensuite, juste pour info vu qu'on m'a fait le coup sur un autre forum, je voulais savoir vous avez fait votre perso express pour moi mais ils vont aimé Leo ou bien vous savez déjà à l'avance qu'ils vont aimé quelqu'un d'autre ? En gros vous vous êtes arrangés avec quelqu'un d'autre ou pas pour la futur vie de couple ?

Ouais ma question doit vous paraitre debile mais sur un forum j'avais une neko que j'allais aimé et finalement elle aime une autre neko parce que c'est arrangé à l'avance, donc est ce votre cas ou pas ? parce que si c'est le cas, je crois que Leo va devenir une personne sadique et snas coeur qui aimerais personne


j'ai crée Max car j'avais envie de crée un personnage masculin, homosexuel. Tu peu demander a Adrian j'ai craquer sur l'avatar, j'ai même embêter tsuki, pour savoir si c'était bon avant même de temps parler. Ensuite je te les proposer sur Mamoru, j'avoue j'aimai pas trop ton avatar mais bon tes message j'aime bien, pour que j'arrive a rp et a tenir il faut que l'autre rp bien, et me donne de l'inspiration.

Ensuite tu a crée léo et finalement j'ai forger le caractère de mon perso sur leo. Apres je veu pas de prise de tête je veu juste un perso simpa avec qui je m'amuse. A toi de voir se que tu en pense si tu veu toujours de moi.

il ne sera qu'a toi le perso qui a fait du hentai c'était ruby et n'en a fait qu'avec une seule personne. Donc je pense que je sais rester fidele
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:42

Hitarie ~~> tu me diras au moins son nom pour que je saches qui c'est ^^

Max ~~> Si tu crois que je vais te quitter comme ca tu rêves, je suis pire qu'une sangsue, tu restes avec moi :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:52

alors nous sommes d'accord sujet clos pour moi monsieur la sangsue


/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



cherche neko fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:46

sara trioga mais elle pas encore fais je la fais se soir la je suis dans un cours et je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






cherche neko fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche neko fille   cherche neko fille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche neko fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [fini] neko cherche neko pour amitié ou/et plus si affinité
» Je cherche une néko
» Cherche un(e) neko =)
» Cherche neko
» Cherche un neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-