-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Uen néko pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Uen néko pour moi Empty
MessageSujet: Uen néko pour moi   Uen néko pour moi Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:43

Voilà, je recherche une néko

Male ou Femelle? Femelle
Type de relation: Amcale au début se transformant en relation amoureuse par la suite
Caractère souhaité: Gentille, docile et timide si possible
Niveau RP: Tout me convient, je m'adapte à ma partenaire
Autres: Si possible, quelqu'un d'assez présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Uen néko pour moi Empty
MessageSujet: Re: Uen néko pour moi   Uen néko pour moi Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:45

Moi! MOI!! CHOISIS-MOI!!! xD

Pour l'instant, je suis a l'abandon dans une ruelle de Tokyo... Tu veux bien me récupérer?

Ayu est une neko complètement innocente, très douce, calme, soumise, timide, pas toujours sûre d'elle.... Et a moins d'être vraiment maltraitée, elle ne cherche pas a fuir.

Physiquement, elle est bien plus mûre que lorsque j'ai fait ma fiche (ben oui, elle a grandi!). Donc, une poitrine douce et ronde qui prend lentement de l'ampleur, 1m75, forme physique normale a tendance fine (vu qu'elle a passé sa vie à être sous-nourrie et a bosser pour son ex-maître...). Elle a quinze-seize ans, grosso-modo...
Bien évidemment, en neko de ménage qu'elle est, Ayumi n'a aucune expérience sexuelle... Son maître la regardait a peine, alors elle n'a pas eu a lui servir de jouet, heureusement pour elle!

Et bien sûr, en tant que co'administratrice, je suis là très souvent.... tous les jours, en fait! Et même..... (oserais-je le dire?) Plusieurs fois par jour!! (AAAAHHH Ca y est, je l'ai dit, oui, je l'avoue, je suis une GEEK >< si je pouvais, je passerais ma vie entre msn et mes forums!! **part en courant**)

Bref... Ca te conviens? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Uen néko pour moi Empty
MessageSujet: Re: Uen néko pour moi   Uen néko pour moi Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:32

Trop kawaii, rien qu'à voir la beauté de on avatar et le sentiment d' innocence de ta néko, j'ai envie de te sauter dessus et de te câliner, je suis tout à fait d'accord et comme toi, le suis une vraie geek qui passa plusieurs heures par jour sur Internet, où veux-tu que je te récupère, la fourrière ou autre, je te laisse choisir ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Uen néko pour moi Empty
MessageSujet: Re: Uen néko pour moi   Uen néko pour moi Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:12

Je te l'ai dit, je suis devenue une neko errante... J'erre dans les rues de Tokyo et je survis en fouillant dans les poubelles u__u"
Donc, ca serait plutot dans les rues! ^^

Je commence ou tu commences?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Uen néko pour moi Empty
MessageSujet: Re: Uen néko pour moi   Uen néko pour moi Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:53

Très bien alors pour ne pas perdre du temps, je vais commencer, j'édite dès que jai fait le sujet pour te donner l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Uen néko pour moi Empty
MessageSujet: Re: Uen néko pour moi   Uen néko pour moi Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:59

Ca me va ^^
ah... Ayu va ENFIN pouvoir dormir au chaud! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Uen néko pour moi Empty
MessageSujet: Re: Uen néko pour moi   Uen néko pour moi Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Uen néko pour moi Empty
MessageSujet: Re: Uen néko pour moi   Uen néko pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uen néko pour moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fini] neko cherche neko pour amitié ou/et plus si affinité
» un(e) neko pour un chasseur de neko ? (trouvé x2)
» Un Neko pour le ménage, et pour se défouler.
» Un neko pour moi
» Un Neko pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-