Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abscence => Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Abscence => Retour Empty
MessageSujet: Abscence => Retour   Abscence => Retour Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:22

Bon me voilà de retour, j'ai hesité pendant un long moment à savoir si je revenais ou pas et finalement je reviens ^^

Je reste avec Mamoru Udo et Leo Brown, parce que j'ai pas envie de garder les autres.

Si aucun de mes nekos ne m'a attendus je ne leur en voudrait pas du tout je le comprendrais même très bien vu que je suis resté aussi longtemps abscent, si vous avez trouver quelqu'un d'autre dites le moi en mp s'il vous plait et si jamais Leo a plus personne ou bien Mamoru j'en demanderais la supression pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Abscence => Retour Empty
MessageSujet: Re: Abscence => Retour   Abscence => Retour Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:11

Welcome back!
Pour tes Nekos, pour Mamoru Mulci donne plus de signe de vie depuis début juin donc je doute qu'il revienne =/
Pour Leo, je sais pas juste que Sara reste si Leo reste, je pense que Less laissera son perso aussi et Max, faut voir avec lui =X Après désolé, je sais plus quels étaient tes Nekos si y en avaient d'autres =X

Et puis... Pour la suppression, ce serait dommage, il y a pas de Neko mâle qui recherche un maitre =/ ... Je pense notament à un certain Gabriel
:roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Abscence => Retour Empty
MessageSujet: Re: Abscence => Retour   Abscence => Retour Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:31

D'accord merci pour les renseignements ^^

Sinon il y a un autre perso que j'aurais aimé gardé mais je crois que son maitre ne veut plus, c'était Rei parce que je l'aimais bien mon petit neko un peu bête, mais si son maitre veut pas rester je le garderais pas, donc pour le moment je reflechis ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Abscence => Retour Empty
MessageSujet: Re: Abscence => Retour   Abscence => Retour Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:38

Ca, c'est un post constructif XDDDD
Bon retour n'a touaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Abscence => Retour Empty
MessageSujet: Re: Abscence => Retour   Abscence => Retour Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:43

Après m'être fait oublier un mois...

*fait des yeux implorants*

Maître Leo voudrait-il encore de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Abscence => Retour Empty
MessageSujet: Re: Abscence => Retour   Abscence => Retour Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:24

je me suis fait oublier n'ayant plus de nouvelle de toi mais je suis toujours la ben euh toujours en t'aillant pour maitre. Donc si tu veut toujours rp je suis la. surtout que lessien parle de virer adrian donc ,( j'espère avoir encore un maitre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Abscence => Retour Empty
MessageSujet: Re: Abscence => Retour   Abscence => Retour Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:38

bon toujours pas de nouvelle cette fois je vais chercher un autre maître désoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Abscence => Retour Empty
MessageSujet: Re: Abscence => Retour   Abscence => Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence => Retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour, suppression, re-retour sous un autre nom <3
» Un retour?
» Retour de moi :p
» *Retour*
» Ze retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-